9 851

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Bon je sais pas trop qui c'est ou ce qu'il a fait m'enfin.

Il a réussi à se faire oublier pendant que sa famille de dégénérés empilait les scandales, le seul gentleman censé de la tribu.

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le dernier à oser une blague sur les noirs quand l'occasion se faisait sentir !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 852

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Si je ne me trompe pas, le prétendu dealer de Chirac prétend que le Maroc aurait négocié en 1972/73 l'extradition de rebelles de l'armée de l'air marocaine contre des documents compromettants de la famille royale anglaise pour des parties fines ayant eu lieu sur le sol marocain. (reste à savoir quelle est la part d'invention).

9 853

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je m'auto-donne suite, quel panache dans la vanne ! Nous perdons un grand homme :

4. "If you stay here much longer, you will go home with slitty eyes." To 21-year-old British student Simon Kerby during a visit to China in 1986.

5. "You managed not to get eaten then?" To a British student who had trekked in Papua New Guinea, during an official visit in 1998.

6. "You can't have been here that long – you haven't got a pot belly." To a British tourist during a tour of Budapest in Hungary. 1993.

7. "How do you keep the natives off the booze long enough to pass the test?" Asked of a Scottish driving instructor in 1995.

9. "It looks as though it was put in by an Indian." The Prince's verdict of a fuse box during a tour of a Scottish factory in August 1999. He later clarified his comment: "I meant to say cowboys. "I just got my cowboys and Indians mixed up."

17. "There's a lot of your family in tonight." After glancing at business chief Atul Patel's name badge during a 2009 Buckingham Palace reception for 400 influential British Indians to meet the Royal couple.

18. "If it has four legs and it is not a chair, if it has got two wings and it flies but is not an aeroplane and if it swims and it is not a submarine, the Cantonese will eat it." Said to a World Wildlife Fund meeting in 1986.

31. "Aren't most of you descended from pirates?" In the Cayman Islands, 1994.

32. "You bloody silly fool!" To an elderly car park attendant who made the mistake of not recognising him at Cambridge University in 1997.

35. "The French don't know how to cook breakfast." After a breakfast of bacon, eggs, smoked salmon, kedgeree, croissants and pain au chocolat – from Gallic chef Regis Crépy – in 2002.

36. "And what exotic part of the world do you come from?" Asked in 1999 of Tory politician Lord Taylor of Warwick, whose parents are Jamaican. He replied: "Birmingham."

40. "Do you still throw spears at each other?" Prince Philip shocks Aboriginal leader William Brin at the Aboriginal Cultural Park in Queensland, 2002.

44. "So who's on drugs here?... HE looks as if he's on drugs." To a 14-year-old member of a Bangladeshi youth club in 2002.

45. "You could do with losing a little bit of weight." To hopeful astronaut, 13-year-old Andrew Adams.

46. "You have mosquitoes. I have the Press." To the matron of a hospital in the Caribbean in 1966.

56. "Do people trip over you?" Meeting a wheelchair-bound nursing-home resident in 2002.

79. "Reichskanzler." Prince Philip used Hitler's title to address German chancellor Helmut Kohl during a speech in Hanover in 1997.

https://www.independent.co.uk/news/peop … 95716.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 854

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je regrette de pas m'être intéréssé à lui du coup, il a l'air putain de drole. Les deux dernieres republique sont tout bonnement fabuleuse.

9 855

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:

18. "If it has four legs and it is not a chair, if it has got two wings and it flies but is not an aeroplane and if it swims and it is not a submarine, the Cantonese will eat it." Said to a World Wildlife Fund meeting in 1986.

We didn't listen

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 856

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Y avait quand même une saveur différente dans le racisme colonial de nos pépés, c'était autre chose.

9 857

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

c'est un type de légende ça?

il est encore moins connu que l'ex futur roi des british.e.s

No pussy blues.

9 859

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et de quoi il est mort HEIN. D'une overdose. Mais oui bien sûr.

BiDL  la connerie à prix discount

9 860

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bidule a écrit:

Et de quoi il est mort HEIN. D'une overdose. Mais oui bien sûr.

https://www.ibtimes.sg/dmx-got-heart-at … fies-56705

big_smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 861

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Comme par hasard!

BiDL  la connerie à prix discount

9 862

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

RIP

https://www.youtube.com/watch?v=ThlhSnRk21E

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

voilà qui rappelle ce vieil adage: un bon rappeur est un rappeur mort

No pussy blues.

9 864 Dernière modification par Bidule (12-04-2021 15:02:24)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/ser … ranos-mort
le mec est mort à 64 ans et il jouait le père de tony soprano euuuuuh?!
EDIT : il jouait le père de tony, dans des flashbacks...

BiDL  la connerie à prix discount

9 865 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-04-2021 17:51:20)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://www.lepoint.fr/culture/moussa-t … 1814_3.php

un grand comédien sarrazin disparait

No pussy blues.

9 866 Dernière modification par Aliocha (12-04-2021 21:14:18)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bidule a écrit:

https://www.20minutes.fr/arts-stars/ser … ranos-mort
le mec est mort à 64 ans et il jouait le père de tony soprano euuuuuh?!
EDIT : il jouait le père de tony, dans des flashbacks...

Oui, c'est un peu un quatrième rôle, on doit le voir deux ou trois fois, je n'arrivais d'ailleurs pas à le remettre en matant la photo.

Moussa Théophile Sowié, je ne connaissais pas son nom, mais par contre je pense qu'en France personne ne l'a oublié. Le mec a signé le meilleur passage du film.

9 867

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/i8ARB6.TJQ2Y/v0/-1x-1.jpg

Un de moins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 868

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le mec, même drumpf l'a pas gracié, c'est dire le niveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 869 Dernière modification par Kefka (14-04-2021 16:15:24)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

cki.exr

9 870 Dernière modification par Thermostat (14-04-2021 16:25:30)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Personne d'autre ne connaît ce format mec, je te propose plutôt d'utiliser un delicieux .ass

9 871

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est dommage parce que ca augmente la qualité de mon post

9 872

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kefka a écrit:

C'est dommage parce que ca augmente la qualité de mon post

Vanne validée, ça joue

Sinon c'est Madoff, le plus gros arnaqueur de la planète.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 873 Dernière modification par mox (14-04-2021 18:45:44)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

le mec se prend 150 ans :

"balek je vais acheter tout les stocks de chocolat en poudre et les vendre à prix prohibitif pendant les promenades"

YOLO/100

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 874

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Notre Claude François (je veux dire comme un chanteur pédé) qui pareil à tous ces équivalents chantait des chansons sur les femmes.

https://www.youtube.com/watch?v=2ue04rM7DDA

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 875 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-04-2021 13:00:22)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Merci pour cette belle découverte.

No pussy blues.