Re : les VACCINS
Ils participent aussi à la grève du 5 décembre apparemment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » les VACCINS
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils participent aussi à la grève du 5 décembre apparemment.
https://arstechnica.com/science/2019/12 … cials-say/
#nazisamoan
C'est plutôt le retour des lepreux qui se balladent avec des clochettes
À noter que, contrairement à ce que racontent les débiles qui leur envoient des vitamines pour s'immuniser (apparemment il y a même un activiste antivax qui s'est fait arrêter là-bas), le marquage en rouge n'est pas obligatoire, c'est sur la base du volontariat pour avoir une vaccination en priorité.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1617378866
cluster dans un Ehpad de Marckolsheim, des résidents déjà vaccinés contaminés
Ouais merci les medias. Ça en fera plus pour ceux qui ont pas.peur des piqûres
Quel rapport avec les médias ?
Quel rapport avec les médias ?
Dès qu'il y a un truc croustillant ils le relayent sans attendre. Un traitement prometteur, des effets secondaires sur les vaccins, un probleme avec les vaccins, tout ce qui buzze dans un sens comme dans l autre.
France Bleu, les rois du buzzzz.
Si tu veux
Ouais merci les medias. Ça en fera plus pour ceux qui ont pas.peur des piqûres
L'article explique tout comme il faut, c'est le titre putaclic qui est criminel par les temps qui courent.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1617378866
cluster dans un Ehpad de Marckolsheim, des résidents déjà vaccinés contaminés
Certain des vaccins empêchent pas la contamination mais font que tu n'as pas vraiment de symptômes. C'est pour ça que c'est pas demain qu'on va sortir des masques parce que je vois pas un gouvernement valider qu'on tourne le dos au 30% d'antivaxx en disant pas de piqure, pas de réa.
La grand-mere de ma nana en EPHAD, double injectée au pfiser, l'a rechoppé la semaine derniere avec la moitié de l'établissement. Aucun symptome pour les vaccinés, par contre ceux qui avaient refusé sont en train de faire des jaloux...
Beinh du coup si y'a plus de symptômes, c'est plutôt bien de se faire vacciner non ?
C'est expliqué depuis belle lurette que le vaccin ne fait que minimiser ou annuler les conséquences négatives du virus sur l'organisme, ce qui est d'ailleurs le principal attrait de la chose pour le péquin moyen. Faudrait être teubé pour jalouser ceux qui ont refusé le vaccin.
C'est ma derniere phrase qui doit porter à confusion. Je voulais dire qu'il y a pas mal de pensionnaires qui en ont ras le bol de vivre et notamment dans cet EPHAD où ils font de l'humour un peu morbide genre "Bonne nuit mami" "A ben j'espere pas me reveiller" devant les gosses J'ai un pote qui bosse dans un gros EPHAD sur marseille et il me disait que la majorité qui ne voulait pas se faire vacciner (50% en début d'année d'apres lui) le faisait au pretexte qu'elle en avait ras le cul et qu'il fallait laisser partir. Ambiance ambiance...
Ils ont plus les hanches qu'il faut pour se foutre par la fenêtre ou sauter dans un fleuve comme tout le monde ?
Ah ca, le gouv de taiwan aurait surement créé des MEGA CENTRE d'euthanasie pour desengorger les ULTRA CENTRE de vaccinations mais bon, c'est la frince ici...
Ils ont plus les hanches qu'il faut pour se foutre par la fenêtre ou sauter dans un fleuve comme tout le monde ?
Si tu t'es pas suicidé a 27 ans t'as raté ta vie, alors à 80 balais...
Ma cousine infirmière vient de me dire que dans son étage de vieux tous vaccinés au Pfizer y'a un nouveau cluster de variant anglais "avec symptômes".
Poste vite cette information sur Facebook.
Merci aux médias d'avoir créé cette panique débile.
Tu veux dire cette panique qui s'est révélée réelle ?
La panique est réelle, le risque lui...
Ah comme le Covid alors.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » les VACCINS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 69 requêtes exécutées