Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bidule a écrit:
rain a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Quelle heure ce soir?

Oui.

Environ

Haha, ce lapin massif que j'aurais dû voir venir à six kilomètres.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

352

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est parce que tu as posté sur le mauvais thread

BiDL  la connerie à prix discount

353 Dernière modification par Bidule (21-03-2021 13:17:37)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Antip' , pendant ce temps il s'est fait une seance pizza netflisque hier, pépouze, en celib'
https://media.discordapp.net/attachment … 527141.jpg

BiDL  la connerie à prix discount

354 Dernière modification par Conrad (01-04-2021 16:34:02)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.europe1.fr/sante/le-conseil … ne-4035600

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

355

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

356

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ma fille était dessus ce matin, ça marchait très bien.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

357

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ah purée ils ont attaqué Paris Classe numérique aussi!
DAMN YOU RUSSIAN MECHANTZ

BiDL  la connerie à prix discount

358

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

C'est chaud si une utilisation normal du truc passe pour une attaque putain...

359

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Putain, ils avaient un an pour essayer de mettre en place un truc pas trop minable, un an et c'est toujours la même merde...

360

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, ils avaient un an pour essayer de mettre en place un truc pas trop minable, un an et c'est toujours la même merde...

Lamentable. On est tellement convaincu que ca durera pas qu on investit pas.sur le long terme

BiDL  la connerie à prix discount

361 Dernière modification par NiarkNiark (06-04-2021 15:11:08)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Vous parlez de l'hôpital public ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

362

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

Vous parlez de l'hôpital public ?

L'hôpital public est sauvé, en effet Macron a promis 4000 lits supplémentaires pour la fin 2020.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

363

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Vous parlez de l'hôpital public ?

L'hôpital public est sauvé, en effet Macron a promis 4000 lits supplémentaires pour la fin 2020.

Tu parles des lits dans leur tête ou de ceux qui sont piqués aux autres services qui du coup ne detectent/traitent plus les cancer et autres maladies chroniques ?

364

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

NiarkNiark a écrit:

Vous parlez de l'hôpital public ?

De tout ce qui a un rapport avec la situation actuelle.
J'ANNONCE
On en sera pas debarrassé en septembre.

BiDL  la connerie à prix discount

365

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Fait chier, j'avais prévu d'aller en vacances en hôtel-club en République Dominicaine.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

366 Dernière modification par Bidule (06-04-2021 18:15:56)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Beonelo a écrit:

Fait chier, j'avais prévu d'aller en vacances en hôtel-club en République Dominicaine.

Et voilà!
J écoutais le thinkerview de Meurice. Il est vegan, anti nucleaire etc. Mais son reve c'est de prendre l'avion pour faire du kayak avec les orques. Du coup il a intérêt à en bouffer des vegetables pour compenser son bilan carbone... Quelle Tartuferie l'ecologie bobo.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

https://www.ledauphine.com/faits-divers … -dictature

368

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

un cross topic audaciux mais ce n'est pas sifflé ça joue

369 Dernière modification par Conrad (06-04-2021 18:33:13)

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

L'asile est pro-masque dès le saut du lit, prêt à verbaliser le moindre quidam qui osera cet été se baigner dans la mer sans le précieux bout de tissu salvateur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

370

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Alors, dans l'ordre, pour l'ENT, il y a des méchants hacker russes, ils sont forcément russes, qui font un DDoS sur une cible française stratégique – sans se rendre compte qu'il tombe pile-poil en même temps qu'un appel à la grève de SUD Éducation, largement ignoré par leurs collègues, au sujet d'une réforme mineure que personne n'a trop comprise.
Deuxième temps, face à l'insistante question « mais ne seraient-ce pas vos utilisateurs qui sont à l'origine du DDoS », Blanquer botte en touche et évoque la responsabilité de leur hébergeur dont un datacenter a brûlé à Strasbourg il y a un mois – on ne l'avait pas vue venir celle-la, c'est très propre.
Immédiatement, OVH répond que l'ENT n'est pas chez eux, ils sont chez AWS ! Les mecs n'ont juste pas prévu la montée en charge, ils n'ont pas payé pour et Amazon c'est pas tout à fait des saints.

371

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Et aussi

372

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

M6 qui fait du journalisme, c'est vraiment le truc innatendu de toute cette affaire

373

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Bof, si c'est confirmé tu donnes le nom sinon c'est du ragot et pas de l'info.

374

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Ils disent qu'ils attendent d'avoir plus de preuves pour la ramener, mais c'est mort maintenant, tout le monde va la boucler.

Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement

Mediapart doit avoir les noms.

No pussy blues.