1 476

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il a cassé un talon sur les rochers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 477

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

Nier Automata.
On me l'a recommandé, je comprends absolument pas ce qu'ils y trouvent et ça me perturbe.

https://media.wired.com/photos/5a3c6bb181cb141366fdcef2/master/pass/Automata-FeatureArt.jpg

Je n'y ai pas encore joué. Qu'est-ce qui t'a fait décrocher?

Bah déjà c'est un jeu dans lequel tu explores un monde en te battant contre des robots... et le combat est naze. C'est donc problématique, d'autant plus que c'est un jeu de Platinum, qui ont fait Bayonetta et surtout Vanquish (que j'avais adoré, je savais même pas qu'ils pouvaient rater le combat tellement c'était leur fond de commerce).
Ceux qui ont aimé citent l'histoire, la narration: Apparemment une fois que tu l'as fini il recommence sous un autre point de vue (tu joues un autre perso, et si tu le refinis rebelotte). Mais putain il faut en vouloir.

1 478

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le combat est un peu zarb, c'est vraiment un truc un peu particulier des beat em all jap, c'est un peu sec et "au kilometre" mais on s'y fait je trouve. Aprés t'as plein de build differentes, faut trouver ce qui marche pour toi au milieu des xxx armes à trouver, des combos que tu peux faire, etc.

C'est vraiment un de ces jeux où il faut jouer une bonne dizaine d'heure avant d'être à l'aise dedans, j'ai le souvenir d'avoir passé un bon moment à ramasser des trucs et me balader sans trop capter à quoi tout ca pouvait bien servir.
Même la structure du jeu est zarb, entre l'exploration dans des endroits des fois hyper vide (et moche), les phases de shoot em up, les donjs un peu repetitif, les systemes d'upgrades/items un peu tentaculaire, le coté metroidvania...

Perso j'avais passé un bon moment mais c'est particulier.

1 479

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ce qui me tue c'est le nombre de gens (parfois des gens dont je respecte l'opinion) qui me disent que c'est génial.
Et ce matin je tombe sur cette video de skillup qui en est à s'étonner que pas plus de sites lui ai mis 10/10...
https://www.youtube.com/watch?v=-NiyfG8Ctbo

1 480 Dernière modification par Blade_Runner (06-04-2021 20:04:20)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah, copain ! J'avais l'impression d'être dans un de ces MMORPG coréens : grandes zones moches et vides, ennemis patrouillant par groupes de 4-5 qui respawnent, PNJ dans les safe zones immobiles jouant les mêmes anims en boucle, quêtes pour récupérer 3 plaques de cuivre et 5 ressorts mouillés, combats insipides.

Plus des murs invisibles, caméra dégueu, linéarité, univers basique avec des robots qui développent des émotions.

La robote est bonne et on peut lui enlever sa jupe :
https://www.youtube.com/watch?v=U33p10CdDYM

Ya quelques zones qui sortent du lot genre la fête foraine mais c'est pas non plus extraordinaire.

1 481

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le principal intérêt, c'est de mater le cul du personnage principal, on est d'accord?

1 482 Dernière modification par Kefka (07-04-2021 09:41:46)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est vraiment un bon jeu, ca reste un truc assez unique avec de la profondeur, malgré tout les trucs zarb et un peu merdique. Ca aurait eu le finish d'un AAA, il serait massivement populaire mais c'est trop sec comme un jeu jap sur plein de points.

Aprés, vous êtes peut etre trop deconstruit pour apprécier un jeu pour weeb avec comme perso une android déguisée en servante tendance bdsm (bandeau sur les yeux inclus) qui reponds à vos moindres commandes.

1 483

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

Aprés, vous êtes peut etre trop deconstruit pour apprécier un jeu pour weeb avec comme perso une android déguisée en servante tendance bdsm (bandeau sur les yeux inclus) qui reponds à vos moindres commandes.

Je joue à FF12 en ce moment, y'a une nana plantureuse qui porte un espèce de combo maillot de bain en cuir et talons, et avec des oreilles de lapin, méga-cringe. C'est con parce que pour le coup c'est un des jeux les moins japoniais de la saga.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 484

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Elle ?

https://giantbomb1.cbsistatic.com/uploads/scale_small/0/2627/206646-art_013.jpg

1 485

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 486

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

A un moment, je me demande si il y a pas une étape de brainstorming sur "est ce que c'est assez cosplayable" dans le choix du chara design de certains jeux.

1 487 Dernière modification par Chavez (15-04-2021 15:15:40)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je me suis pécho Dark Souls 2 en solde sur Steam. J'y avait joué sur playstation en 2014 lors de sa sortie mais jamais fini.

Il est réputé être le moins bon de la trilogie. mais bordel que c'est savoureux. Y a pas beaucoup de jeux qui me donnent de telles montées de fréquence cardiaque (validées par fidbit).

En revanche c'est vrai qu'il est sacrément violent et aride par moment. T'en chie, et t'en chie dans des environnements absoluments glauques. Et pas glauques comme un beau cimetierre, glauques comme un appart est-allemand tout gris/vert avec du lino par terre.

Certaines des enculades prévues par les devs sont plus flagrantes que dans les autres épisodes, hier je suis arrivé à cet endroit ou tu descends une petite marche, mais camouflée et juste assez haute pour que tu puisses pas remonter dessus en sautant, et à gauche et à droite de l'ouverture sur laquelle la marche donne t'as d'énormes gros batards planqués avec des faucilles qui te sautent sur la gueule, tu fais demi tour pour les aggro plus tranquille, la marche te bloque, ils te gang banguent.
T'es obligé de rigoler en pensant au couillon qui a designé le truc en se gaussant.

1 488

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

De la filsdeputerie de platine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 489

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le 2 est pas mal du tout, il a une mauvaise pub à cause de son level design moins intéressant que le premier mais je l'ai toujours trouvé à la hauteur.

1 490

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Les 3 sont bons et dans le bon ordre (le meilleur est le 3e niveau jouabilité et difficulté)

BiDL  la connerie à prix discount

1 491

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Allons Bidule, tout le monde sait que le premier lui casse les pattes.

1 492

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

@Niark: t'as testé Baldur's gate 2 alors ? Il est suffisamment fini pour être joué pour de vrai ?
Ma meuf aime beaucoup Divinity 2, ca a l'air d'être le même topo

1 493

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thermostat a écrit:

: t'as testé Baldur's gate 2 alors ?

Le 3 tu veux dire ? Et bien non, puisque j'ai pas changé de pc depuis l'achat... Ouais...
Après j'ai lu environs mille trucs dessus, si t'as aimé divinity 2 en coop je sais pas comment tu ne pourrais pas kiffer BG3.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 494

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Diablo 2 Resurrected : la maj graphique est honnête, par contre 40 boules pour ça et prenant en compte qu'il y a des files d'attente, Blizzard FDP.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 495

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais c'est trés paresseux D2R.

Pas de coop parce que "le moteur le permet pas on a la flemme" et l'excuse du "on voulait que ce soit fidele à l'original" pour faire 0 taf sur la QoL en oubliant bien que tout le monde avait mod le truc comme des porc à l'époque...

1 496

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mais Blizzard avait pas été cancelled ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 497

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hellblade Senua's Sacrifice.

Je m'y suis mis, encouragé par les avis dithyrambiques de la presse et du peuple. Eh bah... je garde la mise en scène, très bonne, mais le reste est répétitif, la maniabilité est un peu lourdingue, les "énigmes" sont maigrelettes et le gimmick des voix ça va bien 5 minutes.

Complètement passé à côté, 2 vågins sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 498

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Faut le faire en VR avec un bon casque stéréo, mais il est trop long et les combats sont une purge ouai

1 499

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est pas un TPS ? Parce que c'est pas terrible les TPS en VR...

1 500

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

TPA plutôt, mais de ce que j'ai vu, c'est du God of War de chez Wish, autant attendre le portage prochain...