1 451

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je note le favoritisme envers parallax, ça aurait été moi, j'aurais été bolossé jusqu'au Gogoltha.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 452

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

SAI PAS JUSTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 453

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Non mais j'étais en colère...j'y arriverais.

desperate husband

1 454

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

favicon a écrit:

En tout cas ca fait un peu tristoune de voir botw cité dans ce topic sad

J'ai trouvé le début / milieu du jeu genial, mais les donjons sont nazes et à la fin c'est juste du grind...

1 455

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Comme tous les Zelda en somme.

1 456

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon après globalement je fini rarement les jeux, le dernier c'était Dishonored parce que c'était court, mais dès que jme lance sur des trucs style Elder Scrolls, je joue 50h après je lache...

desperate husband

1 457

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Passe à la VR pour rager sur les jeux qui durent 3 heures.

1 458

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tiens d'ailleurs Dishonored 2.
Franchement le jeu avec la meilleure DA que j'ai vu depuis trèèès longtemps. Magnifique. Mais le gameplay je le trouve un peu faible, dans le sens ou le système de stealth est assez rigide et t'encourage plutôt à faire du quick save/load que de continuer quand tu fais une erreur. C'est un peu archaïque.

1 459

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comme tous les Zelda en somme.

Ca explique ton avis sur les consoles, t'as jamais joué à un zelda en fait...


parallax a écrit:

Zelda breath of the wild : je suis en train de criser devant une créature divine électrique, le combat se fait en 3 phases, j'arrive à en passer deux mais jme fais ken sur la dernière...j'ai même ragequit en jetant ma manette, ce qui m'était plus arrivé depuis genre l'époque Super Nintendo.

Je suis trop vieux pour ces conneries.

C'est le seul passage que j'ai trouvé dur du jeu et je pense que j'aurais du commencer par ce donj la pour le faire en mode facile, je l'ai fait en 3eme et c'est plus dur à ce moment la.
Si t'y arrives vraiment pas, faut revenir avec plus de vie (ou de stamina je sais plus) et avec les attaques spéciales prêtes.

1 460

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est celui du désert?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 461

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouaip.

desperate husband

1 462

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah ouais relou avec les pieux electriques. j'ai lutté jusqu'à comprendre le truc et ensuite c'est passé crème.

1 463

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon, j'ai fini de lire La forêt sombre, j'ai maté 2 épisodes de Wandavision et j'ai passé le boss en un coup...va comprendre.

desperate husband

1 464

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

7,62 High Calibre.

A la recherche d'un jeu capable de satisfaire mon manque de Jagged Alliance, je suis tombé sur 7,62 High Calibre.
Un jeu russe (ça aurait du m'allerter) promettant des centaines d'arme et un système de combat comparable à  Jagged Alliance, voire carrément pompé dessus (mais c'est un plus).

Ben voila le jeu fini à la pisse :
Contrôle de caméra aux fraises, avec un axe de rotation des plus cheloux qui fait en même temps une translation.
Toujours sur la caméra, on voit rien en foret, avec les feuilles qui bloquent tout, même pas ses unités en surbrillance.
Fps qui passent de 100 à 4 durant les combats (sans exagérer).
Le son qui bugge : plus rien passé le menu principal.

"évaluation très favorable" mon cul

Allez, c'est remboursé.

1 465

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il me semble qu'on peut l'avoir gratos
https://www.techarp.com/games/762-high- … free-game/

mais ton évaluation ne donne pas envie

1 466 Dernière modification par Chavez (07-03-2021 06:44:01)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je joue a Control. Je comprends queud au scénar mais que c'est bôôô!

https://www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/2019/08/control-ps4-650x365.jpg

1 467

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais control il tue bien, le scénar se cale au bout d'un moment.

1 468

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chavez a écrit:

Je comprends queud au scénar

C'est la meilleure partie du scenar.

1 469 Dernière modification par hohun (23-03-2021 19:10:27)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alchemia.

C'est un jeu qui consiste en un livre d'une quinzaine de pages d'énigmes. Pas d'aide, pas vraiment de contexte à part la préface, c'est toi, ton stylo et Google.

C'est le jeu le plus dur auquel j'ai pu jouer sur Steam, ça mélange alchimie, mysticisme et cryptographie. Et j'ai pas pu arriver au bout.

Ici un groupe de joueurs qui résout le jeu en plus de 12 heures.

(Il est possible de finir le jeu sans le vouloir en faisant le gogol)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 470

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Une bien belle recommandation !

1 471

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ça a l'air sympa, mais il y a zéro interactivité, t'as aucun moyen de savoir si t'as réussi les énigmes ou pas, à ce compte-là, autant le sortir en vrai bouquin ou foutre ça sur un site Web.

1 472

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça a l'air sympa, mais il y a zéro interactivité, t'as aucun moyen de savoir si t'as réussi les énigmes ou pas, à ce compte-là, autant le sortir en vrai bouquin ou foutre ça sur un site Web.

Pour les énigmes individuelles, oui, tu sais que tu es au bout juste parce que tu as obtenu une solution qui a du sens, disons, mais pour la fin en elle-même, le jeu est "nécessaire".

SPOILER Voir
L'ensemble des énigmes finit par te donner une combinaison de "Est-Ouest", soit gauche-droite, soit une séquence de pages à tourner, ce qui débloque quelque chose dans le livre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 473

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui, je viens de regarder ta vidéo pour savoir comment ça se finissait au juste.
Bon, du coup j'ai regardé vite fait, et il faut se taper des kilomètres de gématrie, de kabbale, etc., ça a l'air un peu reulou quand même.

1 474

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nier Automata.
On me l'a recommandé, je comprends absolument pas ce qu'ils y trouvent et ça me perturbe.

https://media.wired.com/photos/5a3c6bb181cb141366fdcef2/master/pass/Automata-FeatureArt.jpg

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chavez a écrit:

Nier Automata.
On me l'a recommandé, je comprends absolument pas ce qu'ils y trouvent et ça me perturbe.

https://media.wired.com/photos/5a3c6bb181cb141366fdcef2/master/pass/Automata-FeatureArt.jpg

Je n'y ai pas encore joué. Qu'est-ce qui t'a fait décrocher?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."