Sujet : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Coucou,
On fait du vide dans nos merdes pour pouvoir vivre tranquille dans notre roulotte alors j'aimerai bien réussir à fourguer ça à quelqu'un qui l'utilisera.

Il s'agit d'une Cort EVL-Z4B (https://fr.audiofanzine.com/basse-elect … t/evl-z4b/). Niarkette se la traine depuis ses 20 ans sans jamais y avoir mis le temps nécessaire pour apprendre.

https://i.imgur.com/G7V6wtj.jpg

Je l'ai essayé un peu : le son est franchement bon, le feeling du manche et des touches aussi, les potards sont propres.

Du coup le truc est neuf, jamais utilisé. Neuf ? Non parce qu'on s'est aperçu de ça après le dernier déménagement :

https://imgur.com/al802Nl
https://imgur.com/RZgrrBf

LES BOULES PUTAIN.

elle a pas reçu de coup nulle part : je suppose que c'est du à un changement de température/hygrométrie un peu violent mais en vrai j'en sais rien.

Elle marche parfaitement mais maintenant personne ne veut l'acheter à cause de ça.

J'ai l'ampli qui va avec : https://imgur.com/3E7JR2l

Bon je m'y connais mal donc j'irai pas dire qu'il est bon ou pas mais ça sera largement suffisant pour quelqu'un qui veut apprendre à jouer.

Je vend donc les deux ensemble ou séparément. On pensait mettre le tout à 350e mais MERCI LA FISSURE DE SES MORTS je sais plus du tout quoi donner comme tarot. J'ai envie de dire :

- 300 balles si tu me prends les deux.
- 150e l'un si t'es un fdp qui sépare ces deux êtres sensibles qui vivent ensemble depuis 15 ans.

Je préfèrerai que ça parte ici pour un gamin qui veut tater d'un instru plutôt que sur leboncoin ou je vais me faire marchander la gueule jusqu'à avoir envie de la donner.

Ah ouais la livraison : si t'es intéressé on voit combien ça coutera et on le déduit du prix, wala.

Les bisous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Je t'en débarrasse gratos fdp out (oui je suis grand seigneur).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Peut-on jouer les trois notes de stairway to heaven avec ?



Je ne suis pas Niark²

4

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Je te l'échange contre 2 paquets de riz.
Ah zut je suis en avance... On en reparle.

BiDL  la connerie à prix discount

5 Dernière modification par Aliocha (08-03-2021 15:29:19)

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

NiarkNiark a écrit:

Je préfèrerai que ça parte ici pour un gamin qui veut tater d'un instru plutôt que sur leboncoin ou je vais me faire marchander la gueule jusqu'à avoir envie de la donner.

T'as la réponse dans les liens que t'as posté, vends ça sur Audiofanzine, les gens connaissent la valeur du matos et ne se comportent pas comme des marchands de tapis.

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Fais brûler cette merde comme aurait fait Jimi H.

No pussy blues.

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Je préfèrerai que ça parte ici pour un gamin qui veut tater d'un instru plutôt que sur leboncoin ou je vais me faire marchander la gueule jusqu'à avoir envie de la donner.

T'as la réponse dans les liens que t'as posté, vends ça sur Audiofanzine, les gens connaissent la valeur du matos et ne se comportent pas comme des marchands de tapis.

Ouais, je voulais juste tester si je trouvais pas un preneur certifié asile avant. Je pourrais aussi aller dans un magasin de musique mais ils sont tous fermés par ici.

Bidule a écrit:

Je te l'échange contre 2 paquets de riz.
Ah zut je suis en avance... On en reparle.

J'ai pas la ref là.

Antipathique. a écrit:

Peut-on jouer les trois notes de stairway to heaven avec ?

Tu peux. Tu peux aussi te la mettre dans le cul, ça sera au moins aussi fun.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Je te l'échange contre 2 paquets de riz.
Ah zut je suis en avance... On en reparle.

J'ai pas la ref là.

https://investir.lesechos.fr/marches/ma … coles.html

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Haaaaan c'était une blague sur le fait que je fais pousser des trucs pour "vivre" !

Tu feras moins le malin quand ton paquet de riz tu pourras plus le trouver à Intermarché et que le moindre légume se négociera contre la virginité de ta fille.

Moi j'aurai peut-être toujours ma basse fêlée mais je mangerai à peu près normalement ! Faudra juste penser à tuer à un Niarkos de temps en temps pour l'apport en protéine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 Dernière modification par Bidule (08-03-2021 18:51:04)

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

NiarkNiark a écrit:

Haaaaan c'était une blague sur le fait que je fais pousser des trucs pour "vivre" !

Tu feras moins le malin quand ton paquet de riz tu pourras plus le trouver à Intermarché et que le moindre légume se négociera contre la virginité de ta fille.

Moi j'aurai peut-être toujours ma basse fêlée mais je mangerai à peu près normalement ! Faudra juste penser à tuer à un Niarkos de temps en temps pour l'apport en protéine.

C est exactement ce que je disais. Les matières premieres vont valoir de l'or dans pas longtemps. Du coup je te proposerai 2 sacs de riz contre tes guitares dans qq temps.

BiDL  la connerie à prix discount

11

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Moi je te prendrais bien la basse pour m'amuser à la retaper mais à ce prix c'est trop risqué :-)

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

12 Dernière modification par stuffed spectrum (08-03-2021 22:43:57)

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

c’est l’humidité qui fait gonfler ta basse.C’est pour ça qu’il est préférable de mettre les grattes dans des mallettes avec des sachets anti humidité.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Bidule a écrit:

C est exactement ce que je disais

Oui ben sois plus clair avec tes blagues stp, prend exemple sur tes camarades qui s'en sortent mieux comme Antipathique ou Conrad.

PanPan a écrit:

mais à ce prix c'est trop risqué :-)

Oui, pardon, j'imagine que plus haut que 20e et un massage de la prostate c'est "un peu trop risqué" hein ? CONNARD VA

stuffed spectrum a écrit:

c’est l’humidité qui fait gonfler ta basse.C’est pour ça qu’il est préférable de mettre les grattes dans des mallettes avec des sachets anti humidité.

Ouais, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai réussi à faire abstraction des cris de Niarkette a base "MAIS TU TE RENDS COMPTE ON FAIT PAS ATTENTION A NOS AFFAIRES", je vous laisse décrypter le sous-entendu tout seul, faut pas avoir fait science-po pour y arriver.

Putain y a pas un daron ici qui veut offrir un truc sympa à sa progéniture plutôt qu'une playstation 5 ou qu'une tablette pour aller montrer son vagin sur tiktok ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

NiarkNiark a écrit:

Oui, pardon, j'imagine que plus haut que 20e et un massage de la prostate c'est "un peu trop risqué" hein ? CONNARD VA

Ouais un gode de type basse pour 150 balles ça va faire chère si j'arrive pas à la retaper tu vois ce que je veux dire ! Et va faire un tour sur leboncoin tu comprendras ! Sale gauchiste !! C'est pas parce qu'il y a de la poussière que ça vaut chère !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

15

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Des affaires si humide, des cultures si sèches.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16 Dernière modification par Conrad (09-03-2021 13:45:07)

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

En vrai c'est du bon matos et c'est très dommage pour la basse, je suis pas assez connaisseur pour mesurer l'importance ou non de cette fissure.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

« ... ça c'est une déchirure ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 Dernière modification par Bidule (09-03-2021 18:46:05)

Re : Basse metal mangeuse de bébé et ampli.

Désolé Niark. J'étais abscons.

BiDL  la connerie à prix discount