626

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

hohun a écrit:

C'est celui qui ne voit des incohérences flagrantes que dans les nouvelles trilogies.

Non pas du tout, on les voit bien les incohérences générales, mais on s'en branle, c'est un film de SF. Ce que j'appelle des incohérences dans ce cas, c'est que la trilogie de l'épisode I, II et III n'a pas tenu compte de petits détails du IV et V (de la première trilogie), ce qui fait que si tu les regardes à la suite, tu te demandes ce qui a bien pu se passer pour des personnes oublient leur passé par exemple.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

627

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

reblochon a écrit:

on les voit bien les incohérences générales, mais on s'en branle, c'est un film de SF.

Heuu ok.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

628

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

"C'est mal branlé mais c'est excusable, c'est de la SF"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

629

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ouais, t'es choqué parce que R2D2 possède des réacteurs avec le carburant, une scie circulaire, un réservoir de graisse, un emplacement pour mettre un sabre laser et l'éjecter, un grappin, un poste à souder, etc. plus tout le bordel qu'il est censé contenir pour son fonctionnement et en tant qu'astrorobotpilote, dans sa petite boite de conserve ? Moi non. Je sais que c'est totalement incohérent par rapport à sa fonction première et de pouvoir loger toute cela dans ce châssis, mais ça fait partie du scénar, il sort toujours le truc qui va bien quand la situation le demande. La SF peut se permettre de faire des trucs débiles jusqu'à un certain point.

Si dans Fury, le mec me sort un V1 de son sherman, je vais gueuler. 

Bref, la SF c'est pas obligé d'être sérieux ou cohérent, pas plus que l'Heroic fantasy. Si ça l'est tant mieux, mais ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

630

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

reblochon a écrit:

Bref, la SF c'est pas obligé d'être sérieux ou cohérent, pas plus que l'Heroic fantasy.

Sérieux non, cohérent si : je trouve tout autant inexcusable le retournement de situation débile de l'empereur qui donne les vrais plans de l'étoile de la mort "parce que c'est un piège" qu'anakin qui sauve la planète par purs coups de chance et deux ex machina dans l'épisode 1.

Accessoirement, si on suit ce raisonnement, la saison 8 de GoT était un chef-d'œuvre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

631 Dernière modification par reblochon (18-09-2020 14:27:48)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Tu veux dire que tous les films/livres de voyage dans le temps sont pourris ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

reblochon a écrit:

Tu veux dire que tous les films/livres de voyage dans le temps sont pourris ?

Nope.

Le voyageur imprudent de Barjavel et Un coup de tonnerre de Bradbury sont bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

633

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Attention Bidule ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

634

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ahah salopard

BiDL  la connerie à prix discount

635

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Tiens, jme suis enfilé toutes les saisons de clone wars dernièrement, c'est ptêt bien ce qui s'est fait de mieux dans cette univers...notamment la dernière.

Je crois bien que Asoka Tano est mon perso préféré maintenant.

desperate husband

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Je suis aussi en train de les mater, c'est pas mal du tout.



Je ne suis pas Niark²

637

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://www.indiewire.com/2021/03/bill- … 234620604/

Bill Burr est pré-cancelled.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

638

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

And then you gotta do sensational shit…I don’t know what the fuck it is. I’m on that fucking show. Now, I gotta watch what the fuck I say.”

“She was an absolute sweetheart. Super nice fucking person,” Burr later said of the actress. “And you know whatever and somehow someone will take this video and they’ll make me say something else and try to get rid of my bald action figure…It’s how it is out there. It’s fucking crazy times.

https://www.youtube.com/watch?v=XQ4pldh_pOA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

639

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Haha, j'ai pensé à la même chose tongue

640

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

bah il est de Boston, le Fuck est chez eux comme les schtroumpf pour les êtres bleu.e.s.

641

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

https://www.indiewire.com/2021/03/bill- … 234620604/

Bill Burr est pré-cancelled.

Il est pre cancel depuis tellement longtemps de toute facon, je sais même pas comment disney à pu lui filer du taf honnetement.

642

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

https://www.indiewire.com/2021/03/bill- … 234620604/

Bill Burr est pré-cancelled.

Il est pre cancel depuis tellement longtemps de toute facon, je sais même pas comment disney à pu lui filer du taf honnetement.

En fait c'est exactement ça, le mec est tellement constant qu'au final le canceler c'est assumer que cette mode est arbitraire.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://i.imgur.com/Omuq9xT.jpeg



Je ne suis pas Niark²

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://pbs.twimg.com/media/F_LNLLdbEAAOkp4?format=jpg&name=large

No pussy blues.