1 Dernière modification par Bidule (28-02-2021 21:25:34)

Sujet : Un bon casque audio micro de gaymeur

Hey les experts.
Votre mascotte Bidule, le numero 1 et son fascicule, 3615 bidule, a besoin de votre avis.
Je recherche un casque audio pour éructer du "feuque you manne" "in your face feuque touate" "seuque maille coque you sonne auf eu beach" sur warzone.
Bref. Un casque micro sympa. Il n'est pas utile qu'il clignote.
Go

BiDL  la connerie à prix discount

2

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Ton budget c'est combien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

hohun a écrit:

Ton budget c'est combien ?

Alors oui ben moins de 150 balles c'est debile?

BiDL  la connerie à prix discount

4

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Ah putain attends y'a quelqu'un qui sonne à la porte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 Dernière modification par favicon (28-02-2021 21:41:56)

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Ton budget c'est combien ?

Alors oui ben moins de 150 balles c'est debile?

Non tu peux exiger un truc bien à ce prix. Perso en filaire et dans cette gamme de prix j'ai un Logitech G433 avec son micro détachable qui sort un son impec. Il a 2-3 ans maintenant par contre.

6

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Ca a un peu évolué dans le CPC, c'est le HyperX Cloud Alpha (~100€) et le Logitech G533 Prodigy (Sans fil, ~ 140€).

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

J'ai le cloud X et j'en suis content.



Je ne suis pas Niark²

8 Dernière modification par Mastikator (28-02-2021 22:46:24)

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Si ton budget est limité et que tu n'aimes pas avoir la tête trop serrée ni les oreilles qui chauffent :
https://www.accessoires-asus.com/casque … -68451.htm

Le casque est livré avec un support adhésif si tu veux caler le micro-cravate sur un objet de type fixe.
(sinon, il peut se clipser sur le câble audio strié, les arceaux ou si tu es un hipster, la barbe)

Le câble est long : c'est pratique pour pouvoir se balader autour du PC mais chiant à ranger.
(et pour se balader dehors, on peut détacher le casque de la télécommande filaire pour une aisance plus compacte)

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

J'ai pris un logitech pro X en remplacement de mon vieux razer cacharias. Marche bien

10

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

J'ai 2 Corsair RGB VOID PRO dont un depuis 2 ans juste EXCELLENT vois tu. Tu peux muter en mettant le micro vers le haut ou avec le bouton.
Tu peux enlever la mousse pour la laver, bref de la BOMBE DE BALLE t'as vu.

Australian addict

11

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

J ai pris le cloud 2 d'hyperX. Merci des conseils.
Je vous dirai si c'était un bon choix. Bisous

BiDL  la connerie à prix discount

12

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Je confirme. Super matos. Je renouvelle mes remerciements aux experts du site de kuizine

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Et ben de rien.

Ça fait du bien de voir qu'en FRANCE il y a encore des gens qui ont le sens des bonnes manières et sont bien élevés comme leur parents leur ont appris et font donc part de leur gratitude dans les situations d'entraide entre FRANÇAIS qui ont tendance à ne plus être aussi systématique qu'à l'époque bénie de nos anciens quand la FRANCE était encore celle du général et dont la grandeur resplendissait à travers le monde, bien avant que LA GAUCHE ne vienne détruire tout cela lors d'évènement dont chacun sait au fond de lui qu'ils ne sont que la manipulation des bolchéviques suivie bien évidement par la fange islamique qui a selon les observations objectives des vrai patriotes continué le travail de sape de l'héritage millénaire d'une FRANCE éternelle et resplendissante.



Je ne suis pas Niark²

14

Re : Un bon casque audio micro de gaymeur

Ahahahh purée. Jte mets 4 hohun sur 5.

BiDL  la connerie à prix discount