1 226

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Ruquier, Minne ?

(je sors que les homos pour pas me faire cancel)

Parce-que quand on est gay.e on peut pas pisser sur le canapé des autres ? Fais gaffe conrad, fais gaffe...

1 227

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Un classique.

Ahah premier commentaire "Jean Luc Reichmann : le film".

Ha ha, oh que oui, ce truc était culte chez nous...

1 228

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Ruquier, Minne ?

(je sors que les homos pour pas me faire cancel)

Jeam Marc Morrandini nous prouve tous les jours que l'on peut-être homo ET un gros enculé salopard.

1 229

Re : Harvey Weinstein

J'avais mis ça sur la tribune, juste pour l'archivage
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … e-sexuelle

Sinon dans les pédés de la télé, sont pas plus sympa, si on en doutait ...

https://www.lesoleil.com/arts/tele--rad … 27013be89d

Acquitté depuis d'ailleurs, tandis que tout le monde en coulisse dit que c'est un gros harceleur de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 230

Re : Harvey Weinstein

Bon bah giga taré le ppda mais faudrait quand meme être un peu moins conne à un moment:

Après un échange que la jeune femme décrit comme courtois au sujet de sa lettre, PPDA lui demande son âge, une description de son apparence physique avant de lui poser des questions franches et embarrassantes sur sa vie intime : son absence de petit ami, sa virginité, la fréquence à laquelle elle se masturbe, les habits qu'elle porte…

La jeune femme est invitée dès le lendemain à assister au journal télévisé. Gênée par cette conversation à tournure sexuelle mais flattée qu'une telle célébrité s'intéresse à elle, elle se présente à 19h45 dans les locaux de TF1

Woosh, quelle surprise.

Déviergée par ppda, c'est une ligne peu commune sur un cv quand meme.

1 231

Re : Harvey Weinstein

https://www.youtube.com/watch?v=g-Pr8C1bpaM

Encore un autre classique de Groland.

"Quand PPDA lui demande de se foutre à poil elle ne voit toujours rien venir"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 232

Re : Harvey Weinstein

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 233

Re : Harvey Weinstein

Donc après le premier viol, elle est retournée chez Depardieu pour vérifier si c'était bien ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 234

Re : Harvey Weinstein

Putain, il arrive encore à lever la bite ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 235

Re : Harvey Weinstein

La cocaïne ça fait pas mal de miracles.

1 236

Re : Harvey Weinstein

Je ne vois pas le rapport entre lever la bite et viol. Sauf un flagrant manque d'imagination.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 237

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre lever la bite et viol. Sauf un flagrant manque d'imagination.

si le mec bande pas est-ce vraiment un viol et pas une simple agression?

1 238

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre lever la bite et viol. Sauf un flagrant manque d'imagination.

Ou une déconstruction inachevée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 239

Re : Harvey Weinstein

Article 222-23 a écrit:

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

La loi considère la pénétration digitale comme un viol, également les pénétrations anales et buccales non consenties. En outre, le viol peut être caractérisé en présence de la pénétration d’un objet dans le sexe ou l’anus de la victime, mais pas automatiquement. Dans ce cas, il faut démontrer le caractère sexuel des circonstances dans lesquelles les faits ont été commis.

Nul n'est censé ignorer la loi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 240

Re : Harvey Weinstein

Donc une courgette ou un pouce dans le cul non consenti (coincé entre la main et le parquet) c'est un viol.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 241

Re : Harvey Weinstein

Non mais j'ai juste lancé une vanne hein, c'est pas comme si j'avais lu l'article.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 242 Dernière modification par reblochon (24-02-2021 17:45:42)

Re : Harvey Weinstein

Je répondais à Kane.

Bref, il lui a peut-être rangé un César dans l'fion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 243 Dernière modification par hohun (24-02-2021 17:46:17)

Re : Harvey Weinstein

edit : autant pour moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 244 Dernière modification par reblochon (24-02-2021 17:46:51)

Re : Harvey Weinstein

Edit : cépagrav

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 245

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:
Article 222-23 a écrit:

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

La loi considère la pénétration digitale comme un viol

"numérique" stp.

1 246

Re : Harvey Weinstein

Un iphone dans l'cul. Ici on avait eu le cas d'une télécommande dans le Conejo de la part de Guy Cloutier sur sa protégée Nathalie Simard.

L’opération judiciaire du 17 novembre 2004, les aveux de Guy Cloutier suivis des plaidoiries des manges merde d'avocat sur la sentence, étaient exceptionnellement bien contrôlés. Cloutier était traduit en cour criminelle le 25 mars 2005, visé par huit chefs d’accusation : attentats à la pudeur sur cinq ans, grossière indécence sur plusieurs années, viols répétés, agressions sexuelles, dont une en 2001, agression sexuelle au moyen d’une «arme», en l’occurrence une télécommande, puis tentative d’entrave à la justice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 247

Re : Harvey Weinstein

Cordialement,

1 248

Re : Harvey Weinstein

https://www.closermag.fr/people/exclu.- … es-1255937

Deux témoignages édifiants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 249 Dernière modification par Conrad (26-02-2021 12:21:25)

Re : Harvey Weinstein

https://www.youtube.com/watch?v=De3nAQfA6ys

Sur ce document d'archives exclusif pour L'Asile on peut cependant constater que PPDA n'est pas si malade que ça vu qu'il sait éconduire les vieilles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 250

Re : Harvey Weinstein

C'est bien ces témoignages. Elles expliquent qu'il est malade, que c'est pathologique, qu'il ne se rend pas compte... ce n'est pas de sa faute, il faut juste l'hospitaliser ... avec des infirmiers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón