126

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

hohun a écrit:

j'ai croisé des Argentins, des Chiliens et des Colombiens plus blancs et au faciès tout aussi européen que le mien

Je connais des kabyles blonds aux yeux verts et muslims et des berbères anti Algérie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

127

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Tu traines trop avec les gens du MAK. (sojanecdote : j'en connais un qui a un discours dix fois plus violent que ceux du FN, converti chrétien tellement il haït les musulmans, mais ici traine avec les inclusifs sans se faire emmerder grâce à ces origines ... le blancos ne voudrait pas passer pour des  racistes en critiquant un racisé, c'est magique)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

128 Dernière modification par reblochon (26-01-2021 17:04:39)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bon, comme on dit par ici, c'est arrangé avec le gars de vues.

Une vidéo du Musée de l'Homme toute récente que je me suis regardée hier. L'homme du futur.

(54mn10) Le passage sur le métissage de la population mondiale, suite aux échanges accélérés par les transports modernes et les vagues migratoires, nous montre que cela va faire exploser la diversité humaine et ... l'apparition de phénotypes qui n'appartiennent pas aux populations ancestrales (traduire par les locaux). Dingue non ! Ça parle d'un métissage généralisé et prévisible. De traits anatomiques jusqu'alors inédit par le brassage du à l'immigration. Je traduis pour les débiles du fond : moins de blancos en France. Un fait démographique simple à comprendre quand on sait que même en comptant les descendants d'immigrants, on ne fait pas assez de gamins pour combler le déficit démographique et que ce dernier est dans le positif uniquement grâce à l'apport de l'immigration. Après je ne sais pas, il reste le déni, je ne vois rien d'autre !

Par contre ce type raconte n'importe quoi une fois sur deux, se laissant partir dans des affaires qui relèvent plus des doctrines à la mode (néoféminisme transectionnel à la con) que la science, ça nous parle du franchissement des barrières imposées par le sexe (comme si un trans homme devenait un mâle !), que la masse musculaire n'est plus le marqueur des hommes (avec comme exemple une connasse de bodybuildeuse sous stréroïdes), je vous laisse la cerise sur le sunday (ouais on ne dit pas gâteau ici) quant au réchauffement climatique et à ses preuves !, même avec beaucoup d'humour, je ne vois pas. À 1h18mn20, attendez 5 secondes ! je vous avoue que j'ai pensé très fort au site de raciste.

https://www.youtube.com/watch?v=GGzAKq_RVqM

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Du coup si c'est un mélange, c'est pas un remplacement.

130

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

LE GROS MELANGEMENT

131

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Céline l'avait dit !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

132

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Thermostat a écrit:

Du coup si c'est un mélange, c'est pas un remplacement.

Et bien si. Ça remplace le pas-mélange d'avant. Sinon on n'a pas remplacé les Amérindiens au Québec. Je doute qu'ils apprécient que tu leur expliques cela, bien que la grande majorité de la population soit génétiquement métissée avec ces autochtones.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Pas de remplacement sans extermination. C'est un fait.



Je ne suis pas Niark²

134

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

On ne les a pas exterminés... tu confonds avec un autre pays. Donc oui tu peux remplacer une population avec le métissage et un apport migratoire écrasant la natalité des locaux. Les Amérindiens du Québec sont un très bon exemple. D'ailleurs ils ont tenté la même chose avec les Canadiens (lire les francos), entre autre en faisant venir moult Irlandais, mais les curés et politiques d'ici ont répondu en imposant une douzaine de gamins par femme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

135

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Aujourd'hui même, juste pour un sondage.

https://zupimages.net/up/21/04/36p4.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

136 Dernière modification par Aliocha (27-01-2021 22:20:02)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Haha, il y en a 12 pour l'Europe et un seul pour l'Afrique elles vont être précises les stats big_smile

137

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Les sondages de groupe ethnique et l'ARAAAABE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

138

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Y a même pas une case pour « toutes ces réponses », comme quoi le métissage c'est un mythe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

139

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Ben tu peux cocher toutes les réponses. Par contre c'est un peu multiethnophobe parce que tu dois cliquer plus que les monoethniques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

140

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Je suis triggered qu'ils aient mis les finlandais en tant que scandinaves.

141

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Les finlandais sont plus scandinaves ? Ils ont fait une micro minorité merdique annexe du nord ?

142

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Culturellement la Finlande n'est pas scandinave, d'ailleurs sa langue n'est pas isomorphe avec le trio norvégien-suédois-danois. C'est un abus de langage anglophone, et chacun sait que l'abus est un viol.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

143

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

En Finlande le port du masque n'est pas obligatoire, étonnant non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

144

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bon après en Finlande ils sont genre 3 donc le masque a peu d'utilité !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

145

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Ce sont des Hongrois qui sont partis bouder au nord – ou le contraire.

146

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Les Finlandais c'est un peu les Mexicains de la Scandinavie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

147

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

https://fr.finance.yahoo.com/actualites … 52601.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

L'adage mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres prend ici tout son sens !

Dans une autre annonce pour un truc de 7m² avec les chiottes communes sur le palier.

Putain de fdp de diamant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Immeuble de pierre de taille quand même, c'est autre chose que chez Kefka !

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Il y a vraiment des gens pour acheter ces merdes autres que des marchands de sommeil ?



Je ne suis pas Niark²