226 Dernière modification par Bidule (13-02-2021 07:52:58)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Jouer sur la lumière. En voilà une bonne idée pour faire saillir ses pectoraux. (L'effet de refraction sur le verre est saisissant par ailleurs)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

mr_zlu a écrit:

J'espère que vous me laisserez rattraper cette grave erreur en acceptant les modifications ci après

C'est merveilleusement beau monsieur l'artiste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

228

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Nul à chier tes caustiques, chacun sait qu'une caustique réaliste ça dessine un cul sur la table.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

@Zlu: bah merci mais pour un rendu comme ca, je peux le faire en 5min aussi pour le coup.
@blade_runner: les rendus que t'as mis sont parfaitement degueulasse

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Pour toi TDD : https://www.youtube.com/watch?v=d8V9ZaSq9Oc

Bon évidemment, la "génétique" ne rentre absolument pas dans la discussion sur la perte de poids, sauf pour quelques points ultra-particuliers dont on peut se foutre éperdument tellement ils sont peu pertinents dans un cadre général. Que Metooxa, qui se prend pour un tabouret asexué la nuit, ne puissent pas perdre les 120kg qu'elle a en trop parce que "c'est génétique", je veux bien le concevoir (même si, personne n'est dupe, elle pourrait aussi bouger son gros cul 30min par jour pour voir si ça marcherait pas un peu, en vrai hein ?).

Comme ça été dit ici par Bidule, perdre du poids revient essentiellement aux calories qui rentrent et celles qui sortent. Pour que ça arrive, il te faut être en déficit calorique (allez, je met de coté la possibilité de la recomposition, c'est possible et souhaitable mais quand on a un gros cul c'est pas le sujet).

La plupart des gens se focalisent sur les calories qui rentrent et se compliquent la vie avec des régimes inefficaces, des restrictions alimentaires qui les font se sentir comme des merdes/enfants ("oh non, j'ai pas le droit de manger de la pizza alors que tous mes amis le font !") ou qui son totalement connes (le jeune sur de longue période, la "détox" et bien sur se nourrir de lumière !), des "super-aliments" qui font maigrir et qui font grossir la teub mais oui bien sur allez mange ton pamplemousse.

A coté de ça, il y a une solution beaucoup moins évidente mais beaucoup plus efficace : faire du muscle, grâce à une activité physique intense. Parce que tu va bruler des calories pour arriver à bout de l'activité. Parce qu'une fois crée, ces muscles vont bruler plus de calories pour se maintenir que ton corps tout mou actuel, parce que les muscles permettent d'"affiner" visuellement la silhouette (répartition du gras sur une plus grande surface quoi) et c'est cool de se regarder dans la glace en se disant "HEY, PAS TROP MAL" plutôt que de fermer les yeux.

Sans même parler de tout les bénéfices que ça t'apporteras en terme de bien-être général, le sensation d'avoir accomplis un truc que tu pensais impossible, etc.

Du coup je vous propose d'essayer ça : https://www.youtube.com/watch?v=C1MbRWFAM54

Perso j'arrive pas à suivre les exos qu'il fait, obligé de prendre la variante pour débutant, la honte. Dans tous les cas, ça devrait bruler sa mère big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

231

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Niark est vraiment en train de se transformer en boloss fitness, ca et le mobilehome, je pense qu'il est vraiment prêt à avoir un insta orienté fitness-retour-à-la-terre.

232

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Si t'inventes les stages fitness&nature tu pourras avoir des gogos qui paieront pour ramasser tes potirons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

233

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Sinon vous serez heureux de savoir que je continue à perdre du poids petit à petit sans aucune intervention de la fitness police.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Sans doute un ver solitaire.



Je ne suis pas Niark²

235 Dernière modification par NiarkNiark (16-02-2021 17:04:01)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:

Niark est vraiment en train de se transformer en boloss fitness, ca et le mobilehome, je pense qu'il est vraiment prêt à avoir un insta orienté fitness-retour-à-la-terre.

Je suis pas capable de trouver une solution pour jouer tranquillement, tu penses bien qu'instagram c'est même pas la peine d'y penser. En fait, j'ai même pas de compte et je sais pas vraiment à quoi ça sert, comme twitter ou tiktok ou whatever. Le seul truc que j'ai c'est Facebook avec un compte bidon pour pouvoir parler à la famille de manière relativement aisé.

Conrad a écrit:

Si t'inventes les stages fitness&nature tu pourras avoir des gogos qui paieront pour ramasser tes potirons.

Ecoute, parlons-en autour d'une bière (AH NON ON PEUT PAS MDR), ton idée m'intéresse.

Bidule tu va être content, je peux courir et enquiller 30-40min de jogging, même après mon travail de merde qui ferait pleurer du sang a Kefka. Plus de courbatures, plus de voutes plantaires qui font souffrir la fin du monde après et surtout plus l'impression d'être un putain de 36 tonnes dès que je passe au dessus de la marche rapide.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

236

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

hohun a écrit:

Sinon vous serez heureux de savoir que je continue à perdre du poids petit à petit sans aucune intervention de la fitness police.

On croise les doigts et les pieds de tomates pour que tu gardes pas ton tablier de chair devant la teub, gg

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Bon bah premiers mois terminé avec le "challenge" :

- 50 pompes
- 50 sprinter lunges (chaque coté = 1)
- 50 thumb up push up DE MERDE
- 50 mountain climbers

A faire en moins de 14 minutes pour passer au second mois avant le vrai programme. J'ai fais un 10'21 parce que j'ai pris une heure pour faire les pompes à cause de mon avant bras droit qui fait mal à force de découper des jambons.

Bon bah c'était super fun comme truc. Je recommande GRAVEMENT à tous ceux qui lisent ça et qui voudraient se remettre à faire de l'exercice mais qui parlent pas parce qu'ils ont un peu peur de se faire moquer par les copains de l'internettent. Les séances sont courtes, tu peux te donner vraiment à fond sans être incapable de bosser le lendemain (appréciable) et la partie cardio est pas dégueulasse.

C'est validé par le niark fitness system.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

T'as trop de temps libre c'est pas possible, rien que l'idée d'y passer plus de 20s en même temps que je me brosse les dents me fait désespérer.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

De quoi tu parles ? T'as pas 20 minutes dans ta journée ? Tu fais comment quand tu va courir, tu décommandes le milliard de chose que tu avais à faire ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

J'y vais en me levant à 6h, juste pour 15 minutes. Sinon c'est deux sorties longues, une un soir de 1h30, et le 1h30-2h le dimanche matin.

Le reste du temps je travaille ou je joue aux jeux vidéo comme un mongole.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Antipathique. a écrit:

ou je joue aux jeux vidéo comme un mongole.

Ah oui ok, du coup t'as plus de temps libre que moi, en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu dis ca parceque ca fait 6 mois que tu t'es toujours pas décidé à acheter un ordi.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Thermostat a écrit:

Tu dis ca parceque ca fait 6 mois que tu t'es toujours pas décidé à acheter un ordi.

Putain mais ta gueule et fais des pompes au lieu d'essayer de me faire du mal :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

244 Dernière modification par Thermostat (23-02-2021 13:53:00)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Alors je vais t'avouer que je m'etire bien tous les jours, par contre les pompes ca me motive surtout  à bosser le piano pour pas avoir à faire de pompes.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Niark, que penses-tu des nouvelles pompes du major gérald où on lève un peu les mains ? J'ai essayé et c'est dur sa race en fait.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Thermostat a écrit:

Alors je vais t'avouer que je m'etire bien tous les jours

Bravo !

Antipathique. a écrit:

que penses-tu des nouvelles pompes du major gérald

Ouais, c'est assez dur de passer à ce type là. Ca le sera d'autant plus si t'es du genre à faire des pompes de merde à la va vite sans descendre jusqu'en bas et sans une extension totale des bras à la remontée. La tu risques d'en chier grave. Mais je suppose que la plus grosse difficulté vient du changement de pattern : ca devrait redevenir "normal" au bout de quelques semaines, une fois que le corps à appris le nouveau mouvement.

Sinon, si tu veux un type de pompes qui TUE SA MERE PUTAIN, tente l'indian push up. Les triceps mangent sévèrent quand ils sont pas habitués à ce genre de tensions.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

247 Dernière modification par Bidule (23-02-2021 19:30:13)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Indian push up big_smile
C'est la sauce algerienne des pompes

BiDL  la connerie à prix discount

248

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Si je fais ça j'en ressort pas vivant.

desperate husband

249 Dernière modification par Aliocha (23-02-2021 20:29:01)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Souvenir lointain des pompes en diamant quand on s'était tapé une heure et demi d'entraînement de boxe, celles où t'as une main au niveau de l'épaule et l'autre vers les hanches étaient sadiques aussi. Mais c'est pas les trucs les plus vicieux qu'on nous a fait subir : genre tu cours à petites foulées en faisant divers trucs (burpees, pompes, squats...), et pour terminer tu te mets en binôme, ton camarade se met en gainage et pendant quarante secondes et tu dois sauter à pieds-joints par-dessus et en passer le plus grand nombre possible, rinse and repeat trois ou quatre fois, après c'était l'entraînement qui commençait vraiment big_smile
L'avantage des clubs, c'est que t'as une forte émulation, donc t'en fais plus que chez toi, surtout si t'as la bombasse qui fait des pompes à une main à côté de toi.

250

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Le moins chiant à la boxe c'est de se faire taper dessus en fait.

desperate husband