51

Re : Mes amis de chez Nofrag ...

À mon avis, tu as rien raté, tu aurais juste vu netsabes avec les yeux rouges et l'air d'un con, ça valait pas le déplacement.

52

Re : Mes amis de chez Nofrag ...

T'avais l'air d'y etre non?



Maso

53

Re : Mes amis de chez Nofrag ...

jean n'est effectivement pas venu ce lâche ! quant à aliocha et moi on est arrivé vers 22h30... par contre on n'a pas eu l'occasion de se présenter monsieur Zeitgeist, faut dire il y'avait 40 mecs avec les yeux dans leur DS, pas facile d'entamer la conversation tongue

54

Re : Mes amis de chez Nofrag ...

Ben non, j'y étais pas, mais sur chaque slideshow des nocons, on voit netsabes avec les yeux rouges et son corps malingre.

Re : Mes amis de chez Nofrag ...

mukmuk a écrit:

jean n'est effectivement pas venu ce lâche ! quant à aliocha et moi on est arrivé vers 22h30... par contre on n'a pas eu l'occasion de se présenter monsieur Zeitgeist, faut dire il y'avait 40 mecs avec les yeux dans leur DS, pas facile d'entamer la conversation tongue

En fait je ne suis pas resté très longtemps et je suis resté assez collé à ma DS tout neuve : elle date de ce WE, donc j'en ai pas mal profité pour tester les futurs jeux en multi avant des me les acheter.
La prochaine fois, je tenterai de me sociabiliser un peu plus.

PS : A sa défense, je n'ai pas vu Netsabes collé à sa DS.
PPS : Branchez-vous sur W9, y a un épisode d'Halloween des Simpsons.

56

Re : Mes amis de chez Nofrag ...

Parce que maintenant halloween c'est en juin?
(en fait ils ont reçu du blé de nintendo pour faire monter les ventes de DS)

57

Re : Mes amis de chez Nofrag ...

Napalm a écrit:

Parce que maintenant halloween c'est en juin?
(en fait ils ont reçu du blé de nintendo pour faire monter les ventes de DS)

Oué mais ils s'en foutent de ton avis, ils font 75000 visites par jour (ca et la guerre contre le terrorisme, c'est les 2 best sellers des excuses tout terrain...à sortir en toutes circonstances, sans retenue)