651

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Le mieux c'est d attendre pour acheter les suivantes.
Mais avant revenir sur le site et relire ce message.

BiDL  la connerie à prix discount

652

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tiens, au fait, on ne t'a pas encore vu sur Jitsi toi, tu ne passerais pas ce soir ?

653

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

rain a écrit:

Regarde les tarifs sur https://www.kiebel.de/

Reçu \o/

Envoyé depuis mon IPhone.

654

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tiens, au fait, on ne t'a pas encore vu sur Jitsi toi, tu ne passerais pas ce soir ?

Hey je savais plus où t avais posté ce message. Alors je suis passé dans la foulee mais je suis calé sur le fuseau horaire de tdd en fait. Je suis donc tombé sur tdd en position lascive ("comprends moi bidule il fait si... Chaud ici..."). On a discuté un moment et vers 18h30 je suis parti me coucher.

BiDL  la connerie à prix discount

655

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

ahahah ça nous a fait pareil à tous t'inquiéte: TDD la légende des iles big_smile big_smile big_smile

656

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:
rain a écrit:

Regarde les tarifs sur https://www.kiebel.de/

Reçu \o/

\o/
T'as pris quoi du coup ? Et combien de temps ca a pris ?

657 Dernière modification par mr_zlu (20-01-2021 16:26:06)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

3900x , 3070, et 970 evo. Commandé le 7.

Envoyé depuis mon IPhone.

658

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

favicon a écrit:

ahahah ça nous a fait pareil à tous t'inquiéte: TDD la légende des iles big_smile big_smile big_smile

The dark naked dreamer

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

659

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:

3900x , 3070, et 970 evo. Commandé le 7.

Ah oui bien ! 13jours c'est carrement propre là.

660

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:

3900x , 3070, et 970 evo. Commandé le 7.

sympa.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:

3900x , 3070, et 970 evo. Commandé le 7.

Clair, la 3070 me fait de l’œil.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

662

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ohlala qu'est ce qu'il va vite!

Par contre j'ai un soucis: le clavier a les touches de fonction en mode multimedia par defaut, il faut que je conbine avec Fn pour les F1,F2,F3 etc... et pas de fn lock sur le clavier hmm
Ça n'existe pas un soft qui permet d'inverser ce comportement? Genre comme dans bootcamp?

Envoyé depuis mon IPhone.

663

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

est-ce qu'ils ont bien mis tous les hertz que t'as demandés dedans ?

664 Dernière modification par Bidule (21-01-2021 15:35:26)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Recompte les

BiDL  la connerie à prix discount

665

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

https://expanscape.com/the-aurora-7-pro … on-method/

666 Dernière modification par NiarkNiark (14-02-2021 10:31:01)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:

Je cherche à remplacer le portable pour ma mère

J'ai finalement opté pour le honor en 14p au moment ou tu pouvais l'avoir en promo pour 100e de moins. Ca faisait le pc à 600e. Pas mécontent du tout de la qualité du merdier pour le prix. C'est parfait pour une utilisation facebook/cam/mail comme peuvent avoir les vieux. Il est joli, ultra léger, elle peut se déplacer partout avec dans la maison, elle est RAVIE.

NiarkNiark a écrit:

Et c'est con parce que j'en cherche un, du coup. Vu qu'on a déménagé dans un truc plus petit (et qu'à terme on va vivre dans un truc encooooore plus petit), j'ai décidé de me passer de mon brave pc fixe (je te le vendrai bien TDD mais tu va payer plus cher en livraison qu'autre chose je pense)

Par contre là je suis toujours nulle part. J'explique un peu mieux la situation et ensuite je vous dis ce à quoi je pense depuis un moment. Pour l'instant, notre setup est simple : ma compagne à un pc fixe + wacom + tout un tas d'autres trucs stupides pour le boulot. Moi je me traine un pc portable qui date d'environs 8 ans (asus n76v si ça vous intéresse). Ce pc nous sert aussi à regarder des films dans le salon/chambre. C'est un 17pouces et le son est loin d'être dégueu. Je sais que ça fait installation de gitans pour certains mais honnêtement c'est pas comme si on passait nos vies à regarder des séries alors ça nous convient plus ou moins de ce point de vue là. En fait on avait même commencé à imaginer un retro pour la tiny puis on a abandonné, ça vaut pas le coup.

Par contre, impossible de jouer avec. Vous allez rire très fort mais je peux même pas lancer Baldur's gate 3 avec. C'est pas que ça rame, c'est juste que le jeu refuse. Ca c'est un problème par contre.

Il me faudrait donc un autre pc et utiliser le vieux uniquement comme "télé" 2.0. Le choix se limite forcément à un portable parce que pas vraiment la place pour un second pc fixe dans la tiny ou alors à moins de faire des concessions sur d'autres choses et ça me fait chier. Alors je continue de regarder mais mettre 1500e (mini) dans un portable, quelque chose là-dedans me fait mal aux couilles très très fort pour avoir un truc qui souffle comme une turbine dès que je veux jouer.

Et je suis tombé récemment sur ce truc là. Et ça me fait réfléchir très fort. L'abonnement à 13e par mois, ça fait 160e à l'année. T'arrives à 1600e sur dix ans. Sauf que t'auras une machine toujours fringante pendant ces dix ans. Et que tu te fais pas chier avec les changements de composants, les pannes, les trucs les bidules. Mais il te faut quand même une machine pour le faire tourner. J'imagine qu'un mini pc de type rasp pourrait marcher ici (j'en sais rien en vrai) et CA je pourrais le faire entrer dans la maison. Ou sur un pc portable d'entrée de game mais là ça fait grossir la facture quand même.

Le problème ça va possiblement être la connexion internet. Comme on sera mobile, je suppose qu'on aura un truc de type box 4g/5g. Es-ce que ça sera suffisant pour que ça tourne normalement ou je peux oublier l'idée direct ?


J'aimerai bien savoir ce qu'en pense l'élite du web.
Les bisous bien sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

667 Dernière modification par Conrad (14-02-2021 11:33:39)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'ai un collègue qui l'utilisait le midi au boulot et ça le faisait mais la connexion était top, on en a déjà parlé ici.

Sinon NVIDIA GeForce now c'est pas la même chose mais testable gratuitement ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Conrad a écrit:

c'est pas la même chose mais testable gratuitement ?

Oui et non. J'ai effectivement testé geforce now avec l'option gratuite de 1h et je n'ai pas accès à tous mes jeux sur steam/whatever. Et bien par exemple Baldur's gate 3 n'y est pas, c'est ballot.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

669

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Le raspi j'y crois moyen mais faut tester. En parlant de test, tu peux essayer de connecter ton ordi le plus lent à ton tel en 4g et voir ce que ça donne sur un jeu équivalent. Perso j'y crois moyen, un ping faible et stable est super important là dedans.

670

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Shadow c'est en train de se péter la gueule je crois, donc oublie, un Raspi c'est mort si tu veux jouer à BG3 ou à quoi que ce soit qui ne soit pas de l'ému, et sur GeForce Now, le catalogue Steam est minable, il n'y a que du AAA...
Désolé.

671

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Et t'as regardé du coté des micro ATX ?

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Shadow c'est en train de se péter la gueule je crois, donc oublie, un Raspi c'est mort si tu veux jouer à BG3 ou à quoi que ce soit qui ne soit pas de l'ému, et sur GeForce Now, le catalogue Steam est minable, il n'y a que du AAA...
Désolé.

Merde.
Pour Shadow, j'ai essayé d'aller plus loin : le truc de base à 13e/mois je peux le précommander pour novembre 2021. Quel est l'enculerie ? Quand je parlais d'un rasp c'était uniquement pour faire fonction d'interface entre un truc de cloud gaming et moi, que ce soit shadow ou autre chose.

Je suis aussi allé voir du coté de Stadia, tu peux tester l'offre pro un mois gratuit. Mais faut racheter tes jeux sur leurs plateformes. Comment ils peuvent espérer que ça marche comme ça ? Je vais résilier l'abo aujourd'hui sans avoir même pu tester un seul jeu gratuit : les deux que j'ai voulu essayé ne se lancent pas, problème avec le client stadia. Et je parle même pas de l'interface du truc, même pas une barre de recherche, on se croirait sur Netflix.

Geforce now je sais pas ce que ça donne. Que du AAA ça me fait un peu chier mais si ça me permet de jouer à Cyberpunk sans casser la tirelire ? Je vais aller heter un oeil au catalogue et aux tarots.

Je suis déception, l'idée de jouer sans me prendre la tête à savoir si ma machine va pouvoir ou non faire tourner le truc, es-ce que j'ai la bonne CG, es-ce que j'ai assez de ram et si ça coince passer des heures à tweaker pour gagner 4 fps. PUTAIN J'AI PLUS LE TEMPS DE FAIRE CA MERDE.

La mort dans l'âme, j'en suis même réduis à imaginer acheter une console. Voilà ou on en est.

Kefka a écrit:

Et t'as regardé du coté des micro ATX ?

Non pas vraiment. Même si ça prend moins de place, c'est quand même un truc de plus à caser. C'est d'ailleurs le même souci pour la console (à moins de prendre une switch quoi).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

673

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Geforce now j'avais testé pendant le confinement sur une ligne Adsl dans le cul du Finistère et franchement c'était jouable. Bon peux être pas sur un fast FPS mais sur Kingdom come delivrance ça passait.
Après c'est pas du coté de ton abo 4/5G que ça va coincer? Parce que ça va vite faire de la donnée tout ça.

Envoyé depuis mon IPhone.

674

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ah mais c'est carrément jouable, tu peux tout foutre à fond dans des résolutions délirantes, mais c'est le catalogue qui est minable, enfin ça dépend de ce que tu cherches après, mais si ton truc c'est l'indé pas trop connu, t'es cuit.

675

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Aprés shadowmachin, en 4g, je pense que ca passe mais ca risque d'assassiner ton quota 4G, je crois que benzaie arrivait meme à streamer avec.