201

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Une idée déco
http://ekladata.com/92pkCM4gX9Z3ifIe-hF7QxSrwDE.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

202

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

On reconnait bien Pompéi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

203

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

On trouve des trucs super sympa en déchetterie

BiDL  la connerie à prix discount

204

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Quel standing.

205

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Et ce malgré le grillage installé sur nos recommandations

206 Dernière modification par Kefka (12-02-2021 12:39:31)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Thermostat a écrit:

Bon alors pour le jardin je sais pas mais le sampling de ton rendu est dégueulasse putain, t'as foutu combien en noise thresold?

Mon preset de rendu s'appel "pacher" pour te donner une idée du truc, ca me fait 10min/image sinon je suis à 1h/image (parce que j'ai bien entendu rajouté toute la vegetation comme un gros sale, 16M de polys avec 500 objets yolo)

Et j'arrive pas à bien gerer les denoiser de RS la, ca me casse les couilles, ca fait des gros artefact chelou facon reseau neuronal.


M. Porcin a écrit:

Tu peux nous faire un rendu avec une ambiance lumièredu nord pour qu'on visualise mieux ?

Imagine tout avec un filtre gris.

207

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon alors pour le jardin je sais pas mais le sampling de ton rendu est dégueulasse putain, t'as foutu combien en noise thresold?

Mon preset de rendu s'appel "pacher" pour te donner une idée du truc, ca me fait 10min/image sinon je suis à 1h/image (parce que j'ai bien entendu rajouté toute la vegetation comme un gros sale, 16M de polys avec 500 objets yolo)

Et j'arrive pas à bien gerer les denoiser de RS la, ca me casse les couilles, ca fait des gros artefact chelou facon reseau neuronal.


Il est temps de passer à Blender. Cycles + Denoiser Optix ohlala ça déchire

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

mr_zlu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bon les mecs, qui s'est qui c'est chauffé pour le faire avec Niark, hein ?

Vazi ça se tente

ET OUAIS.

je pense le faire un jour mais pour l'instant...

Tu veux une photo de moi pour savoir si oui ou non ça vaut le coup ? big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

209

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

210

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon alors pour le jardin je sais pas mais le sampling de ton rendu est dégueulasse putain, t'as foutu combien en noise thresold?

Mon preset de rendu s'appel "pacher" pour te donner une idée du truc, ca me fait 10min/image sinon je suis à 1h/image (parce que j'ai bien entendu rajouté toute la vegetation comme un gros sale, 16M de polys avec 500 objets yolo)

Et j'arrive pas à bien gerer les denoiser de RS la, ca me casse les couilles, ca fait des gros artefact chelou facon reseau neuronal.


Il est temps de passer à Blender. Cycles + Denoiser Optix ohlala ça déchire

Ah ca y est ? T'as fait le switch ?
Aprés j'ai optix en denoiser (et altus) dans redshift mais j'arrive vraiment pas à avoir un resultat correct, y a pas masses de settings pour fignoler le truc.

211

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:

Ah ca y est ? T'as fait le switch ?

Yes, enfin sauf sur certains projets qui trainent en longueurs.

Tu veux pas me balancer ta scène en fbx ou obj que je jete un oeil? J'e fais pas mal de rendu de ce type normalement j'arrive a des temps de rendu assez contenu

Envoyé depuis mon IPhone.

212

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je peux mais il va manquer 99% des textures, redshift exporte pas ses merdes hmm

213 Dernière modification par mr_zlu (12-02-2021 19:08:24)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:

Je peux mais il va manquer 99% des textures, redshift exporte pas ses merdes hmm

En effet il manquait a peu près tout, j'ai remplacé à l'arrache avec des truc a peu près comparable. Mais je pense que ça suffit comparer le temps de rendu:
https://clickpix.org/images/Zpuxv1.png

C'est franchement top pour du vite & sale. Et c'est du unbiased, pas comme les moteur de recherches marxistes


Envoyé depuis mon IPhone.

214

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Il manque les canards.
Et le ragondin avec un famas.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Même pas une petite bite planqué quelque part, la déception. Zlu au lieu de faire le mariole, file nous le nombre de round que t'as réussi à faire pour le workout A, enculé va !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

216

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Franchement je l'ai ouvert vite fait j'ai rien compris, je dois commencer par quel PDF?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Xero 2 Below final, workout A :

1A *12
1B* 12
1C *12
1D *12

Tu fais le circuit autant de fois que possible en 20 minutes et après tu deviens beau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Allez ZLU POUSSE PUTAIN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

la honte

No pussy blues.

220 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-02-2021 20:12:41)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

tout le monde sait qu'il s'appelle Michel, maintenant

No pussy blues.

221 Dernière modification par mr_zlu (12-02-2021 20:13:46)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Alors excusez moi je suis confus... Je suis d'habitude un professionnel dans le sens le plus noble que ce mot peux porter, mais il faut bien avouer que j'ai failli. Mon premier jet était baclé et indigne d'être mis en ligne. J'espère que vous me laisserez rattraper cette grave erreur en acceptant les modifications ci après:
https://clickpix.org/images/Zpv4CX.png

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

ça manque de gilets jaunes

No pussy blues.

223

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Niark comment on dit dejà?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:

Même pas une petite bite planqué quelque part, la déception. Zlu au lieu de faire le mariole, file nous le nombre de round que t'as réussi à faire pour le workout A, enculé va !

Perso, j'ai ouvert douze fois le pdf sans difficulté, je vois mal en quoi ça va me muscler, sincèrement.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

225 Dernière modification par Blade_Runner (13-02-2021 01:55:35)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Pour plus de réalisme dans la lumière (caustiques notamment) il faut un moteur de rendu bidirectionnel. Luxcore Engine est gratos et s'installe facilement sur Blender :
https://luxcorerender.org/

https://i.imgur.com/9X49KAZ.png
https://i.imgur.com/L6eZW5N.png

Choisir Bidir dans les réglages :
https://i.imgur.com/W8g7KrR.png

Mais bon sur ton image là ça a pas trop d'intérêt je dirais.