2 851

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vite un décret pour l'interdire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 852

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Results from the Oxford University study are yet to be published in a peer-reviewed journal."

2 853

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On doit en etre au 5éme traitement miracle...

2 854

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Vite un décret pour l'interdire.

Toute ma jeunesse !
https://clickpix.org/images/ZprdHK.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

2 855

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.dici.fr/actu/2021/02/10/hau … ur-1493898

Tiens mon ancienne station merci le gouvernement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 856

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

https://www.dici.fr/actu/2021/02/10/hau … ur-1493898

Tiens mon ancienne station merci le gouvernement.

En vrai connaissant un peu le monde de la montagne c'est bien un des milieu que je ne plains pas.

Entre les station familiales et les groupes de gestion y'a quand même communion de pensée pour toujours tirer le max de pognon aux touristes, limiter l'investissement (ou l'adosser à des projets immobiliers en collant la pression sur les communes aux dépens des locaux) et en baisant les saisonniers.

Cette année j'économise 1000 balles de forfait et au moins 250 de skis.

2 857 Dernière modification par Conrad (11-02-2021 10:35:31)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai l'impression que tu connais moins les travailleurs, artisans et commerçants de la montagne.

Et comme le dit le gars ça va être 10 ans pour s'en remettre donc moins d'investissements sans parler du prix des forfaits.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 858

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout ça sans aucune raison faut-il le rappeler.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 859

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais tant mieux mais tant mieux

2 860

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon on commence à recevoir les premières annulations pour les festivals de aout 2021 qui avaient reconduit leur prog de aout 2020 donc on n'a pas le cul sorti des ronces a priori.

2 861

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

https://www.dici.fr/actu/2021/02/10/hau … ur-1493898

Tiens mon ancienne station merci le gouvernement.

Le Champsaur <3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 862

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

J'ai l'impression que tu connais moins les travailleurs, artisans et commerçants de la montagne.

Et comme le dit le gars ça va être 10 ans pour s'en remettre donc moins d'investissements sans parler du prix des forfaits.

C'est plus ou moins ce que je dis les grands groupes et autres empires familiaux vont choper les aides, les PGE tout en embauchant pas les saisonniers / sous traitants.
Comme je l'ai dit ailleurs j'ai des potes pisteurs, moniteurs, charpentier, accro qui sont en sueur parce qu'ils savent que ce seront eux les baisés de l'histoire.

2 863

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.

2 864

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous devinerez jamais qui m'a livré mon eat sushi ce midi? Pascal obispo! Trop bien.

Conrad a écrit:

J'ai l'impression que tu connais moins les travailleurs, artisans et commerçants de la montagne.

Et comme le dit le gars ça va être 10 ans pour s'en remettre donc moins d'investissements sans parler du prix des forfaits.

Puree pile poil au moment où le prix des remontées mecaniques etaient accessibles. Ah non.

BiDL  la connerie à prix discount

2 865

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.

Voilà du coup autant les niquer une année record en neige.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 866

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Kane a écrit:

c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.

Voilà du coup autant les niquer une année record en neige.

Franchement je suis d accord avec Conrad. Pourquoi fermer les remontées mecaniques et l'empêcher de skier en appliquant les gestes protecteurs. Se dire que Conrad pourrait skier sans risque alors que kefka va se faire triple contaminer en restant chez lui c'est juste absurde.

BiDL  la connerie à prix discount

2 867

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avais un appart gratos aux Menuires ENCULÉ DE CASTEX.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 868 Dernière modification par thedarkdreamer (11-02-2021 14:14:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:
Kane a écrit:

c'était qu'une question de temps. Avec le manque de neige, les petites stations de basse/moyenne montagne vont toutes creuver les une après les autres. Elles sont juste maintenues en vie avec l'argent des communes.

Voilà du coup autant les niquer une année record en neige.

Franchement je suis d accord avec Conrad. Pourquoi fermer les remontées mecaniques et l'empêcher de skier en appliquant les gestes protecteurs. Se dire que Conrad pourrait skier sans risque alors que kefka va se faire triple contaminer en restant chez lui c'est juste absurde.

.

Souviens toi de contamines.

Où lis ça : https://www.lanouvellerepublique.fr/a-l … -personnes

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 869

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

De toute façon, partir en vacances quand tu dois décarrer à 17 h 45...

2 870

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

De toute façon, partir en vacances quand tu dois décarrer à 17 h 45...

Il te reste 15 minutes après pour manger ta fondue et zou couvre feu dans ton appart' de 15m2 pour 6 personnes.

BiDL  la connerie à prix discount

2 871

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/musique/l-union … s-20210126
sacré gorafi

BiDL  la connerie à prix discount

2 872

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

J'avais un appart gratos aux Menuires ENCULÉ DE CASTEX.

Ben vas y. Tu feras de la luge ou de la raquette.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tous ces fdp avec leur masques en tissu inutiles sont grotesques.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 874

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils te protegent ces connards.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Ils te protegent à sec ces connards.

No pussy blues.