Re : Site Internet de Cuisine

Bonjour à tous,
Mon nom c'est Rosemonde, nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir en faisant une recherche sur Google. Quelqu'un peut-il me situer s'il y a une rubrique appropriée sur le forum qui parle des recettes de cuisine. J'ai hâte d'essayer de nouveaux plats avec mon nouveau multicuiseur que je viens de recevoir. Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la section appropriée.

Re : Site Internet de Cuisine

rosemonde20 a écrit:

Bonjour à tous,
Mon nom c'est Rosemonde, nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir en faisant une recherche sur Google. Quelqu'un peut-il me situer s'il y a une rubrique appropriée sur le forum qui parle des recettes de cuisine. J'ai hâte d'essayer de nouveaux plats avec mon nouveau multicuiseur que je viens de recevoir. Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la section appropriée.

Bonsoir Rosemonde20,
Puis-je m'enquérir des raisons qui ont déterminées le choix de ce pseudonyme?
Le 20 fait-il référence à ce breuvage dont on se sert pour cuire le maquereau et le boeuf bourguignon?

Re : Site Internet de Cuisine

Ou alors sa consommation quotidienne, 20 litres ?

No pussy blues.

29

Re : Site Internet de Cuisine

Mais putain, les nouveaux bots sont vraiment oufs, vous vous souvenez de l'époque de Cactus ? C'était pas la même...

30

Re : Site Internet de Cuisine

Je suppose que tout le monde ici connait la raison pour laquelle ce site s'appelle "le site de cuisine"?
Je suppute que certains derniers entrants (mais il y en a peu) l'ignorent.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Site Internet de Cuisine

Oui tonton on sait

Re : Site Internet de Cuisine

A chaque noel putain

33

Re : Site Internet de Cuisine

M. Porcin a écrit:

A chaque noel putain

C'est pas parce que t'as pas d'anecdote qu'il faut faire le pisse froid hein. Jaloux.

BiDL  la connerie à prix discount

34

Re : Site Internet de Cuisine

Dites à James Holden que c'est bon j'ai la Nav Control.

Re : Site Internet de Cuisine

Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:

A chaque noel putain

C'est pas parce que t'as pas d'anecdote qu'il faut faire le pisse froid hein. Jaloux.

Raconte nous plutôt la fin de ton embrouille des années 2010 quand tu t'es fait cancel

36

Re : Site Internet de Cuisine

M. Porcin a écrit:
Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:

A chaque noel putain

C'est pas parce que t'as pas d'anecdote qu'il faut faire le pisse froid hein. Jaloux.

Raconte nous plutôt la fin de ton embrouille des années 2010 quand tu t'es fait cancel

Jcrois qu'on avait dit "pas les habits". T'es méchant t'es méchant voilà.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Site Internet de Cuisine

Bah nan c'est pas pour te taquiner je suis vraiment curieux du dessous de l'histoire mais si tu veux pas en parler je comprends.

38

Re : Site Internet de Cuisine

M. Porcin a écrit:

Bah nan c'est pas pour te taquiner je suis vraiment curieux du dessous de l'histoire mais si tu veux pas en parler je comprends.

Irl je te raconterai un jour autour d'un verre. Mais c'était pas super drôle ni léger en fait... Donc oui je te raconterai.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Site Internet de Cuisine

Vendu

40

Re : Site Internet de Cuisine

rosemonde20 a écrit:

Bonjour à tous,
Mon nom c'est Rosemonde, nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir en faisant une recherche sur Google. Quelqu'un peut-il me situer s'il y a une rubrique appropriée sur le forum qui parle des recettes de cuisine. J'ai hâte d'essayer de nouveaux plats avec mon nouveau multicuiseur que je viens de recevoir. Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la section appropriée.

Dans la section cuisine du site,

musicalement votre,

41

Re : Site Internet de Cuisine

M. Porcin a écrit:

Oui tonton on sait

À vrai dire moi je sais pas mais bon ça m'empêche pas de dormir la nuit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Site Internet de Cuisine

https://twitter.com/NakedBakers

No pussy blues.

Re : Site Internet de Cuisine

C'est un truc à avoir des poils dans la bouffe. Intolérable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Site Internet de Cuisine

mox a écrit:
GourmetStory a écrit:

Hello,

je voulais vous faire partager mon site internet: https://www.mygourmetstory.com/

n'hésitez pas à donner vos retours

une basque sur bordeaux qui cuisine. je peux tomber amoureux.

sinon y'a un point virgule malvenu là https://www.mygourmetstory.com/histoire/ce site

nous avons visités; quelle meilleure

Je viens de jeter un coup d'œil intéressant merci.

Re : Site Internet de Cuisine

Super Juju1402. N’hésite pas à laisser plus d'avis comme ça sur le site pour faire vivre la communautée !

https://lalorientaise.oepslorient.org/wp-content/uploads/2019/03/Smiley-pouce-lev%C3%A9.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Site Internet de Cuisine

Je pense que l'accord avant le point virgule c'est pour trigguer Bidule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : Site Internet de Cuisine

La communautée car c'est feminin. Sinon on écrirait le communauté.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Site Internet de Cuisine

Pourtant c'est une contenance une communauté. Normalement y aurait du y avoir un E comme avec l'antisémite l'antisémite Mélenchon.

Exceptions: La dictée, la jetée, la pâtée, la montée
Les mots qui expriment un contenu: la brouettée, la fourchetée, la pelletée...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49 Dernière modification par Bidule (02-01-2022 16:54:40)

Re : Site Internet de Cuisine

La diarrhtée

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Site Internet de Cuisine

Jean Marais.e.s

No pussy blues.