3 501

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:

Putain j'ai commencé OUTWARD en hotseat avec ma descendance et on s'éclate sur ce JDR plein de défauts mais aussi plein de qualités. Si t as aimé Gothic, Risen, c'est pour toi. Si t'as détesté ben tu aimeras pas non plus.

Je viens de commencer ça.

J'étais un peu foncedé, j'ai du m'enfiler 4 heures de suite.
Un jeu de trippeux.
Mais putain c'est hardcore.

3 502

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:
Bidule a écrit:

Putain j'ai commencé OUTWARD en hotseat avec ma descendance et on s'éclate sur ce JDR plein de défauts mais aussi plein de qualités. Si t as aimé Gothic, Risen, c'est pour toi. Si t'as détesté ben tu aimeras pas non plus.

Je viens de commencer ça.

J'étais un peu foncedé, j'ai du m'enfiler 4 heures de suite.
Un jeu de trippeux.
Mais putain c'est hardcore.

Ah ouais. Après 20h de jeux tu peux te faire niquer par un mob rencontré dans la campagne...

BiDL  la connerie à prix discount

3 503

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ça m'arrivait aussi dans TW3. Par contre, je n'ai jamais touché à un Gothic ou Risen, ça a quoi de différent du reste ?

3 504

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Outward, j'avais regardé pour du coop avec ma meuf mais ca m'a l'air un peu hardcore et vieillot hmm

3 505

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je suis en passe de terminer Saints Row 4, je suis partagé : enfin un open world pas réaliste, mais c'est beauf et avec un humour cabotin. J'attends toujours le messie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 506

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le 4 c'est celui ou t'as des super pouvoirs, des myiards de boules fluos à ramasser facon spiderman et t'es dans un monde alien/informatique ?

Si c'est celui la, c'était trés drole mais je crois que j'avais préféré le 3 quand même, c'est aussi mongol mais plus facon gta que spiderman.

Le dernier spiderman est sympa (mais c'est ultra repetitif) ou à default, prototypes 1 et 2 sinon.

3 507

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le 4 il me semble que dès le début t'as toute les meilleures, armes véhicules etc à dispo, j'ai eu aucune impression de progression du coup au bout de 4h j'avais l'impression d'avoie fait le tour.

3 508

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Prototype, j'avais bien aimé, à part les putains de rochers à tête chercheuse des ennemis qui te niquaient ton impression de super-agilité.

Sinon oui, t'es très vite surpuissant, mais en vrai la quête principale se finit assez vite (et t'as pas tes pouvoirs), le reste c'est de la mission secondaire ubisoft. Donc si ça se trouve au bout de 4h t'avais déjà fini le jeu big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 509

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Outward, j'avais regardé pour du coop avec ma meuf mais ca m'a l'air un peu hardcore et vieillot hmm

Quand je dis hardcore je parle plutôt de l'aspect vieillot justement. Genre la DA c'est du medieval eurotrash qui fleure bon les années 2000 (et en même temps c'est ça qui est cool, la vibe rpg brut et poilu). Le combat est bien villain en termes d'anim et de collision. Par contre j'ai pas l'impression qu'une mort soit très pénalisante? (tu respawn un peu plus loin).
Mais putain je me suis retrouvé paumé dans la campagne de nuit en charchant une ville et c'était grandiose. Je pouvais pas dormir parce que j'avais une infection relou refilée par de hyènes (morsures, pas de sexe) et qu'il fallait que je me soigne souvent pour pas clamser. J'apercevais des animaux vaguement et je me planquait comme une merde. La joie quand j'ai vu le soleil se lever c'était incroyable. Et l'hyperjoie quand j'ai enfin trouvé la ville que je cherchais, et un putain de medoc pour mon infection.

3 510

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Médoc que tu as pu acheter en allant couper du bois avec une hache dont le % se dégrade à chaque coup ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 511

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Le 4 il me semble que dès le début t'as toute les meilleures, armes véhicules etc à dispo, j'ai eu aucune impression de progression du coup au bout de 4h j'avais l'impression d'avoie fait le tour.

Bah un peu comme les Just Cause, et pourtant je bloque des dizaines d'heures dessus...

3 512

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sinon j'ai (re)fini Hard West. Gros défaut, trop court et pas de rejouabilité. La deuxième fois c'était assez plate. Sinon j'avais adoré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 513

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

Outward, j'avais regardé pour du coop avec ma meuf mais ca m'a l'air un peu hardcore et vieillot hmm

Quand je dis hardcore je parle plutôt de l'aspect vieillot justement. Genre la DA c'est du medieval eurotrash qui fleure bon les années 2000 (et en même temps c'est ça qui est cool, la vibe rpg brut et poilu). Le combat est bien villain en termes d'anim et de collision. Par contre j'ai pas l'impression qu'une mort soit très pénalisante? (tu respawn un peu plus loin).
Mais putain je me suis retrouvé paumé dans la campagne de nuit en charchant une ville et c'était grandiose. Je pouvais pas dormir parce que j'avais une infection relou refilée par de hyènes (morsures, pas de sexe) et qu'il fallait que je me soigne souvent pour pas clamser. J'apercevais des animaux vaguement et je me planquait comme une merde. La joie quand j'ai vu le soleil se lever c'était incroyable. Et l'hyperjoie quand j'ai enfin trouvé la ville que je cherchais, et un putain de medoc pour mon infection.

Ah je pense que c'est le coté survie que j'avais trouvé un peu hardcore/penible, je deteste ca au plus haut point.
Faudrait que je rejette un oeil.

3 514 Dernière modification par Bidule (26-01-2021 21:08:52)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Moi le truc que j ai trouvè top c'est que la carte eh ben t es PAS DESSUS. C'EST JUSTE UNE CARTE DE DEMERDEN SIE SICH. Le jdr à l allemande à son meilleur. Et c est super joli aussi les environnements

BiDL  la connerie à prix discount

3 515

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah un peu comme les Just Cause, et pourtant je bloque des dizaines d'heures dessus...

Just Cause c'est different, y'a un grappin. Tout est mieux avec un grappin.

3 516

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Médoc que tu as pu acheter en allant couper du bois avec une hache dont le % se dégrade à chaque coup ?

Les armes se dégradent vite oui. Ce que perso je trouve plutôt pénible, mais bon les réparer est facile.
Et non j'ai trouvé mon medoc dans le premier tas d'ordure qui trainait. Pas réaliste!

3 517

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Guérir une infection avec un résidus de tas d'ordure. C'est un vaccin quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 518

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est une sorte de boîte de petri comme une autre

3 519

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:

Le 4 il me semble que dès le début t'as toute les meilleures, armes véhicules etc à dispo, j'ai eu aucune impression de progression du coup au bout de 4h j'avais l'impression d'avoie fait le tour.

Bah un peu comme les Just Cause, et pourtant je bloque des dizaines d'heures dessus...

Après les Just Cause sont quand même bien jolis, alors que SR4 ça a une gueule de jeu de début de PS3. Les JC ont un meilleur sentiment de dépaysement, c'est comme faire une randonnée avec un jetpack et un lance-roquettes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 520

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'attends le retour de chavez sur le dernier open world ubisoft immortal fenix truc.
Et sinon niveau open world/depaysement, y a le port de Horizon: zero dawn sur pc.
Le port à l'air degueu mais y a des dino-robot, des ROBOZAURES (et plein d'activités/missions annexes chiantes).

3 521

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est pas juste un clone chinois de Zelda BotW le jeu ubi?

3 522

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tient je suis en train de me le refaire BOTW, ça c'est vachement amélioré CEMU

Envoyé depuis mon IPhone.

3 523

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

C'est pas juste un clone chinois de Zelda BotW le jeu ubi?

Y en a qui disent ça ouais, y en a qui disent que c'est le meilleur jeu d'ubi depuis chais plus quoi. Tu vas me dire les 2 propositions sont pas incompatibles.
J'y ai juste joué 5 mn et ça m'a fait très bonne impression. Mais j'ai passé 60 heures sur valhalla j'ai pas envie d'un autre open world. D'ailleurs je viens de désinstaller Outward j'en peux déjà plus de mourir toutes les 10 minutes.

Je crois que je vais me tenter Divinity OS2 que j'ai acquis à vil prix durant les soldes RPG sur GOG.

3 524

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Excellent Divinity 2, la trame principale n'est pas ouf mais les histoires des personnages sont cools et le gameplay est une tuerie.

Si tu veux pas y passer trois plombes fais toi un groupe de deux avec la perk lonewolf (soit full damage soit full magie, pas un mix), la gestion d'inventaires et de sorts casse le rythme sur un groupe de quatre.

3 525

Re : Le jeu que tu viens de terminer

mr_zlu a écrit:

Tient je suis en train de me le refaire BOTW, ça c'est vachement amélioré CEMU


J'ai fais ma toute 1ère partie de BOTW tout à l'heure, c'est frais comme un ceviche.

desperate husband