2 476

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai pecho de la vitamine D y a 2 jours dans la pharmacie en bas de chez moi à Paris, y avait bien du stock, je sais pas où vous allez la chercher votre D.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

TC

No pussy blues.

2 478

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Je comprendrai jamais la foi : quand on te demande tres sérieusement de porter ce genre de couvre chef, tu t'en rends compte qu'on se fout de ta gueule non ?

Ce qui me choque le plus, c'est les chaussettes casher et les petites chaussures en peau de ju... enfin je veux dire en cuir très fin, à -25 degrés. Faut aimer souffrir hein. De là à se demander si ils aiment ça et qu'ils ne cherchent pas un peu les emmerdes pour assouvir cette déviance. ÇA EXPLIQUERAIT BEAUCOUP D'AFFAIRES. 

Sinon, ils ne faut pas croiser les flux

Une femme a reçu accidentellement deux vaccins différents contre la COVID-19

Si ça se trouve, elle va retrouver ses 20 ans, une realtime babe. Le sérum de jouvence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 479 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-01-2021 17:23:15)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ils feraient mieux de lui payer un lifting plutôt qu'un vaccin

No pussy blues.

2 480

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 481

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils savent se tenir, les cadavres sont entassés à l'arrière du resto à côté des poubelles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 482

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.leparisien.fr/paris-75/on-a … 420790.php
Eh ben bien sûr

BiDL  la connerie à prix discount

2 483 Dernière modification par Bidule (24-01-2021 18:24:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour ceux qui se demandent comment se fesse la suede... Ben c'est simple. un suedois discipliné qui met pas de masque vaut 1 francais qui fait n importe quoi avec un masque.

BiDL  la connerie à prix discount

2 484

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20min.ch/fr/story/des-manif … 7978992454

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 485

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hahaha les flics avec des boucliers en osier. Il sont toujours coincé au moyen age et n'ont pas découvert le polycarbonate ?

https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/2001,2000,1000,1000,0,0/zIrw2M0y1H8/8a-NMUSk4U38cPoHPyLP1-.jpg

2 486

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bouclier en osier pour être plus écolo?

2 487

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils se tapent des émeutes pour un couvre-feu à 21 heures et moins de cent balles d'amende ?

2 488

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils se tapent des émeutes pour un couvre-feu à 21 heures et moins de cent balles d'amende ?

L'inconscience de ce que l'on a à perdre tant qu'on l'a pas perdu. Le drame des pays riches de chouinasses

BiDL  la connerie à prix discount

2 489

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

2 490

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils se tapent des émeutes pour un couvre-feu à 21 heures et moins de cent balles d'amende ?

ou alors c'est des jeunes qui se sentent de moins en moins concernés par une maladie qui 8 fois sur 10 aura la forme d'un petit rhume (le Pr Philippe Sansonetti ce matin sur FC) mais qui nique pourtant bien leur vie pour "pas grand chose" (c'est à dire des vies de vieux).
C'est pas mon avis perso, je ne suis pas jeune et oui c'est très mal, mais par contre je peux comprendre. Et je pense qu'on aura bientot les memes ici dès qu'il fera beau.

2 491

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors que si seulement ils pouvaient faire preuve de patience et de solidarité, je suis sûr qu'une fois que tout sera fini la société saura les remercier.

2 492

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est déjà passé ici?

2 493

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

¡Venid, cabrones!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 494

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Alors que si seulement ils pouvaient faire preuve de patience et de solidarité, je suis sûr qu'une fois que tout sera fini la société saura les remercier.

J'adore, je n'avais pas lu un tel cynisme depuis 2012.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 495

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils se tapent des émeutes pour un couvre-feu à 21 heures et moins de cent balles d'amende ?

ou alors c'est des jeunes qui se sentent de moins en moins concernés par une maladie qui 8 fois sur 10 aura la forme d'un petit rhume (le Pr Philippe Sansonetti ce matin sur FC) mais qui nique pourtant bien leur vie pour "pas grand chose" (c'est à dire des vies de vieux).
C'est pas mon avis perso, je ne suis pas jeune et oui c'est très mal, mais par contre je peux comprendre. Et je pense qu'on aura bientot les memes ici dès qu'il fera beau.

y'a ptet un effet immigration ? techniquement l'immigration dans la sous teutonie immergée est en début de 2eme génération quand nous en sommes à la 4ème. Et si chez nous on pense que la "diversité" n'a pas les toutes les portes ouvertes tentez les pays du nord... Du coup tu as une génération qui n'a pas vraiment de vieux parents localement et qui est économiquement durement touchée par toute mesure genre confinement, couvre feu et cie.
Faut que j'en parle à mon boss Hollandais

2 496

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

¡Venid, cabrones!

Ils étaient pas dans une situation de merde avec la race de contamination ?

2 497 Dernière modification par hohun (25-01-2021 20:38:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si mais t'as la maire de droite qui est en conflit ouvert avec le gouvernement de gauche et qui a dit "je vais pas laisser crever l'hôtellerie blabla". Du coup ça donne un quartier hipster qui est blindé de français et des connasses qui arpentent le Prado en disant "Chuis sûre ils ont des hôpitaux moins engorgés ici".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 498

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
favicon a écrit:

Alors que si seulement ils pouvaient faire preuve de patience et de solidarité, je suis sûr qu'une fois que tout sera fini la société saura les remercier.

J'adore, je n'avais pas lu un tel cynisme depuis 2012.

big_smile

2 499

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comme ça ils pourront faire un semestre en école de commerce.

2 500 Dernière modification par Conrad (25-01-2021 22:52:18)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"à des taux pas dégueulasses"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.