14 226

Re : Actu

IMC 19. AHAH.

Bon il me faudrait 5kg de plus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 227

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

IMC 19. AHAH.

Bon il me faudrait 5kg de plus.

wow

BiDL  la connerie à prix discount

14 228

Re : Actu

Operation "un sandwich pour Jako"
Envoyez vos dons au 3612

14 229 Dernière modification par Aliocha (22-01-2021 23:09:28)

Re : Actu

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Eh ouais. Donc en fait pour maigrir faut respirer et transpirer.

C'est pendant la nuit que tu brûles le plus de calories et de graisses, du coup un bon sommeil aussi c'est important. Et en fait, une activité intellectuelle stimulante consomme de l'énergie aussi, c'est bien foutu.

gné?
source or jétéhaifho

Le truc sur lequel j'ai lu ça c'est un site de muscu/fitness big_smile
Donc pour les sources, laisse tomber, j'ai la flemme de chercher ce soir, fais tes propres recherches bon sang !
Mais en vrai c'est pas déconnant, tu transpires pas mal la nuit et t'as une activité digestive. Ils parlent de 30 % max. Je ne connais pas un truc que j'ai lu sur le sujet qui n'expliquait pas que le temps de réparation entre deux séances un peu violentes était plus important que de lever des poids ou faire du cardio.
Et on m'a toujours conseillé : si t'es pas sportif professionnel, tu ne fais pas des heures par jour, tu vas te péter des trucs... t'as pas de coach, de nutritionniste ni de toubibs dédiés derrière.

14 230

Re : Actu

IMC 19 aussi, je sue comme un cochon la nuit.

14 231

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pendant la nuit que tu brûles le plus de calories et de graisses, du coup un bon sommeil aussi c'est important. Et en fait, une activité intellectuelle stimulante consomme de l'énergie aussi, c'est bien foutu.

gné?
source or jétéhaifho

Le truc sur lequel j'ai lu ça c'est un site de muscu/fitness big_smile
Donc pour les sources, laisse tomber, j'ai la flemme de chercher ce soir, fais tes propres recherches bon sang !
Mais en vrai c'est pas déconnant, tu transpires pas mal la nuit et t'as une activité digestive. Ils parlent de 30 % max. Je ne connais pas un truc que j'ai lu sur le sujet qui n'expliquait pas que le temps de réparation entre deux séances un peu violentes était plus important que de lever des poids ou faire du cardio.
Et on m'a toujours conseillé : si t'es pas sportif professionnel, tu ne fais pas des heures par jour, tu vas te péter des trucs... t'as pas de coach, de nutritionniste ni de toubibs dédiés derrière.

Alors non le truc c'est que c'est la NUIT que tu construits du muscle. Du coup un sportif qui veut progresser doit bien dormir. Pour le reste je pense que c'est de LA MARDE. Y a aussi l'idée que la nuit tu manges pas, donc au bout d'un certain temps tu perds TOUT LE MUSCLE que t'as MINUTIEUSEMENT construit tel un orfèvre. DONC le soir c'est CASEINE et dès que tu te lèves tu te jettes sur la Whey.
Alors tout ça c'est MONCUL parce que on le sait hein ceux qui te donnent des conseils aussi pointus (les mike chang par exemple) ils chargent. Donc ces conseils sont caduques.
Pour maigrir : moins manger, faire de l'exercice. Et cela se passe sur le long terme (penser que l'on va perdre 10 kg en quelques jours / semaines c'est illusoire et dangereux. Ceux qui y arrivent le reprennent quand ils reprennent leurs vilaines habitudes voire pire puisque dans le monde du sport le mec qui fait un régime de malade pour repasser dans sa caté de quand il avait 18 ans, premier combat bim bas cassé ah ben ZUT ALORS COMMENT SE FESSE?)

BiDL  la connerie à prix discount

14 232 Dernière modification par Thermostat (23-01-2021 07:51:44)

Re : Actu

Bidule a écrit:

DONC le soir c'est CASEINE et dès que tu te lèves tu te jettes sur la Whey.

On en revient à ce qui était dit au dessus : ça c'est du régime de merde où tu te forces à bouffer de la merde. Dès que tu arrêtes, tu paumes tout. C'est pas une solution à long terme, c'est bon pour les acteurs qui doivent prendre du poid pour un rôle ou les gens avec de gros complexes sur leurs tailles.

Tdd, la sensation de faim tu t'y habitueras. Sérieux. Tiens bon copain, si t'as un petit creux, bouffe un fruit en pensant à toutes les bombasses qui feront la queue pour te sucer quand tu seras redevenu svelte et que tu auras perdu ton double menton.

14 233

Re : Actu

tu ne fais pas des heures par jour, tu vas te péter des trucs

Qui t'a conseillé ça ?
Si j'avais eu 1 Euros à chaque fois qu'une personne me donnait un conseil sur ma pratique... "mais t'en fais trop" "mais tu vas te blesser" "mais 20 minutes de vélo par jour c'est suffisant tu sais"
C'est qui les conseilleurs?
Moi je te dis juste que le seul risque c'est de commencer en essayant de courir / pousser autant que ceux qui te dépassent ou qui pratiquent depuis 10 ans. Là tu vas tout te déchirer. Il faut juste être humble sur l'intensité en démarrant. Et SURTOUT pas se comparer aux autres.
Si j'avais commencé dans une salle la muscu purée mais je me serais tout déchiré.
J'ai commencé le DC à 27 KG!
Qui ose pousser 27 kg en salle? j'aurais mis 60 et je me serais blessé comme un con.
Pour la course à pied pareil, tu essayes de courir comme les gars qui pratiquent depuis 10 ans ? ben t'es con. Tu dois courir en sifflotant. Si tu vas à peine plus vite qu'en marchant, ben tant pis, tu vas progresser. Si tu te cales sur les autres, ben tant pis tu te blesseras et t'arreteras. goto line 1

BiDL  la connerie à prix discount

14 234 Dernière modification par Conrad (23-01-2021 11:03:26)

Re : Actu

https://fr.sputniknews.com/faits_divers … nnaitre-a/

une semaine après, aucun agresseur n’a encore été interpellé

A partir du moment où ils portaient un masque je pense que la police et la justice ont mieux à faire.

La vidéo est sympa ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 235

Re : Actu

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 236

Re : Actu

Ils ont sorti des marteaux ? Putain...

14 237

Re : Actu

Putains d'animaux.

desperate husband

14 238

Re : Actu

Selon certaines rumeurs, l'Ukrainien aurait peut-être eu une kippa sur la tête, mais l'anti-sémysticisme ne sera pas retenu pour l'enquête.

14 239

Re : Actu

En tout cas une belle illustration du dicton “You don't have to run faster than the bear to get away. You just have to run faster than the guy next to you.”

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 240

Re : Actu

Mastikator a écrit:

Selon certaines rumeurs, l'Ukrainien aurait peut-être eu une kippa sur la tête, mais l'anti-sémysticisme ne sera pas retenu pour l'enquête.

Source ou jaitaihaifho

BiDL  la connerie à prix discount

14 241

Re : Actu

Thermostat a écrit:

bouffe un fruit en pensant à toutes les bombasses qui feront la queue pour te sucer quand tu seras redevenu svelte

Tandis qu'il suffit que tu augmentes tes tarifs et défendent des causes gagnantes (au niveau financier) pour palper du fric et te faire sucer sans problème par des bombasses tout en restant gros bon vivant et épicurien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 242

Re : Actu

parallax a écrit:

Putains d'animaux.

commentaire spéciste, efface.

C'est là que tu te prends à rêver que la vie soit comme dans les films et que la mère a des connections avec la mafia ukrainienne. Sauf que la vie ce n'est pas comme dans les films.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 243

Re : Actu

reblochon a écrit:

Tu l'expliques comment du coup ? Sans troller bien sûr.

Oh, rassure toi, je ne m'explique toujours pas pourquoi tu te focalises sur un point de détail dont on se fout un peu complètement vu sur quoi portait la discussion. Sérieux, c'est quoi qui est signifiant dans les deux kilos que tu arrives pas a perdre parce que ton metabolisme change après 40 piges ?

Parce que si tdd est gros, c'est pas son metabolisme le problème hein. Faut juste qu'il bouge son gros cul et qu'il mange un peu moins. Et il perdra du poids. Peut être qu'il aura lui aussi 2-3kg qui resteront parce que sa génétique blablabla. Et alors ? On s'en branle puissance mille.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 244

Re : Actu

Beonelo a écrit:

La dalle Beaugrenelle, la zone since 1598.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 245

Re : Actu

Mais non, ça s'arrange qu'on m'a expliqué hier. Je peux pas savoir je ne vis plus là. J'ai encore l'image des années 80/début 90. Pourtant ce genre d'histoire, je connaissais pas. Quand ça arrivait c'est parce que pendant une baston tu t'étais retrouvé isolé du groupe. J'ai testé en beaucoup moins violent, quelques potes aussi, on a aussi eu le plaisir de rendre la pareil, c'est chaud. Je crois que c'est la meilleure définition de la détresse. Au moins autant que Rhum qui tombe sur un bout de ficelle sortant d'une teucha ou LeCou qui n'arrive pas à conclure ... voire Bidule qui ne trouve pas de copaing pour jouer avec lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

Jakovazor a écrit:
Beonelo a écrit:

La dalle Beaugrenelle, la zone since 1598.

Non mais c'est social, il est vraiment urgent de mettre plus de moyens dans l'éducation et l'urbanisme pour mieux accompagner les jeuuunes.
Et ne parlons même pas du racisme systémique, le cœur du problème.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

14 247

Re : Actu

Je vois que le discours d'hohun déteint sur stuffed.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 248

Re : Actu

Il n'a même pas écrit « panier à crottes » une seule fois en deux lignes. Tout se perd. Monde de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 249

Re : Actu

reblochon a écrit:

On est entrain de se faire grand-remplacer par les gros.

le gros remplacement.

14 250

Re : Actu

C'est juste excellent. Faut que je la replace.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón