2 451

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aucun problème a en avoir la ou je l'ai prise il y a un moment. Mais c'est en ligne, je suppose que les pharmacies se sont faites défoncer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 452 Dernière modification par Aliocha (23-01-2021 16:15:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y a un moment comme tu dis, mais je passais par un shop américain et là c'est mort. En France ça doit être le carnage j'imagine vu la communication des derniers jours.

2 453

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais tjs dispo la ou je la prend je viens de vérifier. Pour combien de temps par contre...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 454 Dernière modification par reblochon (23-01-2021 16:33:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Non mais tjs dispo la ou je la prend je viens de vérifier. Pour combien de temps par contre...

Comme tu es toujours dehors... et blanc, pourquoi prends-tu de la vitamine D ? C'est à cause de ton métabolisme ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 455 Dernière modification par Conrad (23-01-2021 16:59:57)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En hiver ça marche pas. Tu devrais le savoir en bon Canadien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 456 Dernière modification par NiarkNiark (23-01-2021 17:22:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Reblochon il croit qu'un paysan sort torse nu en hiver, par plaisir j'imagine ? Et vu que tu synthétise grace a la peau..

Par contre au lieu de faire le mariole et de me harceler de merde, je ferais gaffe a ta place : les gros stockent la D dans les graisses, du coup il est probable que t'ais besoin d'une double dose si t'arrives pas a te séparer de ta bedaine big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 457

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Non mais tjs dispo la ou je la prend je viens de vérifier. Pour combien de temps par contre...

Balance le plan du coup.

2 458

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Reste à savoir combien je possède de vitamine D (qui s'auto-détruit dans la journée pour cela qu'il faut en prendre tous les jours ou la synthétiser sur place avec le soleil) dans mes deux kilos de bide.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 459

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Non mais tjs dispo la ou je la prend je viens de vérifier. Pour combien de temps par contre...

Balance le plan du coup.

La pharmacie de tanlay dans l'yonne. 2h30 de paris en caisse. Tu prends l'A5 direction troyes et tu sors à Tonnerre

BiDL  la connerie à prix discount

2 460

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Prends ca au passage avant qu'il n y en ait plus
https://www.sudouest.fr/2021/01/23/covi … -10861.php

Et aussi de la preparation h. Son effet anti-inflammatoire limite la formation de thrombose.

BiDL  la connerie à prix discount

2 461

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai eu trois mois de traitement à la doxycycline pendant la première vague, et tous les toubibs que j'ai rencontrés en 2020 m'ont raconté qu'avec ça je ne risquais pas de chopper quoi que ce soit, mais voilà, ça reste de la médicamentation bourrine.

2 462

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Non mais tjs dispo la ou je la prend je viens de vérifier. Pour combien de temps par contre...

Balance le plan du coup.

La pharmacie de tanlay dans l'yonne. 2h30 de paris en caisse. Tu prends l'A5 direction troyes et tu sors à Tonnerre

Ah non je t'arrête, tu traverses pas Troyes pour aller à Tonnerre, tu te rallonges là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 463

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Non mais tjs dispo la ou je la prend je viens de vérifier. Pour combien de temps par contre...

Balance le plan du coup.

Pas avant d'avoir mon archive, salaud !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 464

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ok, je te le fais ce soir.

2 465

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Enfin quand j'aurai le temps...

2 466

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu parles des pillules de vitamine D genre Bion3 y'en a dans à peu près toutes les pharmacies de Paris, ca coute juste une demi couille...

2 467

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Trois rassemblements illégaux en 24 h dans des lieux de culte d'Outremont

un hassidique à la sortie de la synagogue a écrit:

C'est comme Hitler.

https://zupimages.net/up/21/03/86u5.jpg

https://zupimages.net/up/21/03/yoim.jpg

https://zupimages.net/up/21/03/6c5t.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 468

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et juste pour Bidule ! Une maligne.

https://zupimages.net/up/21/03/nye9.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 469 Dernière modification par Thermostat (24-01-2021 07:53:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je comprendrai jamais la foi : quand on te demande tres sérieusement de porter ce genre de couvre chef, tu t'en rends compte qu'on se fout de ta gueule non ?

2 470

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est un placement produit.

BiDL  la connerie à prix discount

2 471

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça permettait de faire les toiles d'araignées dans les petites demeures peut être?

Australian addict

2 472

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Je comprendrai jamais la foi : quand on te demande tres sérieusement de porter ce genre de couvre chef, tu t'en rends compte qu'on se fout de ta gueule non ?

Si c'est un privilège durement acquis, tu n'as probablement plus le recul nécessaire

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bah, peut-être qu'avec ce chapeau sur la tête, t'as des bombasses qui te tombent dans les bras à tous les coins de rue.
si c'est le cas, je veux bien essayer

No pussy blues.

2 474

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bonjour connaissez vous le canard huppé ?
https://cdn.pixabay.com/photo/2014/11/19/21/22/crested-duck-538311_960_720.jpg

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/139558535_3059959124107148_7420980720345719871_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Zrv-brLPonwAX_oWd4l&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=c9a7cb543951b5ad49c4ec14b148dbca&oe=6034EB53

Rare photo d'un bar ouvert après 18h00

No pussy blues.