Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le truc du grand remplacement, c'est qu'on a des théoriciens qui vont te mettre un Marocain et un Tamoul dans la même catégorie sans se dire un instant qu'ils ne pourront pas être d'accord sur leur vision du monde et de la société, sans même imaginer que leurs descendants puissent être européanisés, ou qu'ils puissent pousser un front commun.

Je ne vois pas le rapport. En quoi un groupe pluriculturel, pluriconfessionnel, pluriethnique, ne pourrait pas grand-remplacer une population parce qu'ils auraient des visions différentes du monde ? Il suffit juste qu'ils ne soit pas du coin.

Le grand remplacement ce n'est pas un complot pour prendre possession de la France, prendre le pouvoir ou je ne sais quel délire. Ce sont juste des gens d'ailleurs qui remplacent une population, qu'ils soient immigrants ou fils d'immigrants.

Après qu'ils soient européanisés super, mais ça ne change une fois de plus rien au tableau !

J'ai bien aimé le passage de la peur ... faute d'avoir des arguments. C'est mignon cet homme de paille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

77 Dernière modification par Beonelo (23-01-2021 01:25:18)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Antipathique. a écrit:

Moi je te dis que c'est la france qui assimile les immigrés, petit à petit, par des mariages "mixtes"

Je ne vois pas trop comment la chose est possible en tout cas de manière systématique.

Un mariage mixte" c'est un mariage entre une personne de nationalité française et une autre de nationalité étrangère.
Sauf qu'un français naturalisé d'origine extra-occidentale peut très bien se marier avec un personne de son bled.
Auquel cas tu ne fais que déporter un mariage dans un pays d'accueil.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popu … es-france/

En 2018, les mariages mixtes représentent 15 % des mariages célébrés en France, ils représentaient 6 % en 1950.
Parmi les 234 700 mariages conclus en 2018, 34 600 d’entre eux ont uni une personne de nationalité étrangère et une personne de nationalité française.
En 2015, dans 37 % des cas, le conjoint ou la conjointe étranger-ère possédait la nationalité d’un pays d’Afrique du Nord, 22 % étaient des ressortissants de l’Union européenne et 14% d’Afrique subsaharienne.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

78 Dernière modification par Aliocha (23-01-2021 01:31:32)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Mais de quel groupe tu parles ? Si c'est l'Islam, ils ne s'entendent déjà pas entre eux. Si tu parles de l'islamisme politique (pléonasme), il y a déjà tellement d'opposition ici que je ne vois pas pourquoi il faudrait hurler dans tous les sens.

Bon, et sinon, t'as pas compris le principe de l'argument de l'homme de paille smile
Mais après je ne t'en veux pas, la rhétorique est tellement sophistiquée à notre époque, et détaillée, que l'on peut démonter n'importe quel argument le plus robuste possible en l'accusant d'être un sophisme. Mais c'était déjà le cas à l'époque d'Athènes. Ce bouquin est d'ailleurs éclairant sur le sujet je te le conseille chaleureusement (en dehors du débat) : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLI … ophistique

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Antipathique. a écrit:

Nan mais t'as rien démontré rebloch, désolé, mais 10% d'immigré, c'est une minorité, et tu peux raconter ce que tu veux, montre moi un modèle mathématique où ces 10% arrivent à faire 50%.

10% qui une fois arrivé font des enfants qui ne seront pas plus des gens du coin d'un point de vue purement ethnique, après 50 ans ça fait quoi quand la population locale ne fait plus assez d'enfants pour pérenniser cette fin d'race ? Et bien ça fait ton 50% de gens qui ne sont pas ethniquement des franchouillards. Je ne dis pas que c'est mal, ni qu'il ne faudrait pas que cela se passe, c'est une simple projection démographique. La population française est bien entrain de se faire remplacer, doucement, enfin plus ou moins doucement suivant les zones géographiques, il n'y a rien d'extraordinaire ou de xénophobe que de constater cela.

Comme ce sont les grandes villes les principaux centres de concentration de ces populations exogènes (même si ça fait 3 générations quelles sont ici, ça n'en fait toujours pas plus des gens d'origine française), ça finira immanquablement par créer des zone où les blancos seront devenus un résidus folklorique de ce que la France a pu être avant les années 60 (toujours d'un point de vue ethnique) et d'autres de concentration franchouillarde survivant dans quelques villages paumés d'irrésistibles gaulois (qui ne représenteront plus rien qu'une attraction touristique de type : La soupe au choux). La plupart des Français seront au mieux totalement métissés, au pire vivront encore dans leur ségrégation communautaire préférant les liaisons endogames (y a des migrants qui après 4 générations sont toujours assez fermés au métissage hein, c'est humain cet ethnocentrisme, ce besoin de se rapprocher de ceux qui nous ressemblent). 

On se fout souvent de la gueule de la France, on la traite de pays de l'intolérance et du racisme, mais il y a des chiffres qui nous disent pourtant que les mariages interethniques sont bien plus courants en France qu'ailleurs en Europe. Il faut croire que l'universalisme à la française a au moins réussi en partie l'intégration de la plupart de ses immigrants. C'est beau non ? Par contre ça ne changera rien au remplacement de la population d'origine. Ça se voyait moins avant (au 19e siècle) quand c'était des Belges, des Polonais, des Russes, des Italiens, mais le principe est le même. T'en connais beaucoup toi des Français 100% pur beurre qui jacte encore le berrichon ? Rien que dans la famille proche on a au moins trois appartenances extérieures à la France, maintenant avec les cousins et leurs femmes, je peux même ajouter du coréen, de l'auvergnat (liban), du maghrebin, plus un type qui vient d'Amérique du sud qui fait que ma cousine s'appelle Moreno, pas très franchouillard tout ça. Tout cela est d'une banalité affligeante, et pourtant c'est bien un remplacement sur le long terme de la population locale. Y a pas de revanche des berceaux comme il y a eu ici.

Allez, dis-nous combien de gamins tu as fait pour me donner tort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais de quel groupe tu parles ?

C'est toi qui fait des groupes. Je parle du remplacement ethnique de la population française. Aucunement de savoir si ce sont des groupes, si ils s'aiment entre eux, quelle culture ou religion ils partagent.

L'homme de paille c'est décrire une position erronée de son adversaire pour mieux pourvoir l'abattre. Excuse moi de te dire que la peur ne fait pas partie de mon argumentaire ou de ce qui me motive. C'est bien par contre de faire croire que j'ai peur, que ce grand remplacement me dérange, ça me fait passer pur l'amical du FN ou de ces réacs qui veulent que la France reste éternellement blanche. Alors là tu peux étaler ton argumentaire moisi pour tenter de me bloquer, faire acroire que je suis dans l'émotif.

Personnellement je m'en cogne, je suis plus attaché à la culture française, et je suis d'avis que des descendants d'immigrants sont tout à fait capable de la défendre. souvent bien mieux que ces cucks franchouillards qui ont honte de leurs origines d'ailleurs (ça fait tellement classe de se rabaisser pour paraître plus inclusif il faut croire, cette auto-flagellation de quelques orientalistes est assez courante, tout ce qui vient d'ailleurs est une richesse, ce qui vient de France c'est ringard, pourtant c'est bien un bal musette).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

T'es toujours dans le faux. Le taux de renouvellement de la population inclue les immigrés. Les français comme tu les appelles ne disparaissent pas, putain mais c'est pourtant pas compliqué : on est trop nombreux, c'est pas possible qu'il y ait un remplacement. Je me doute bien que t'as rien dans le cerveau depuis le temps que je te lis, mais c'est quand même pas bien compliquer de se représenter un accroissement de 90% de la population, même avec un taux inférieure, ne se fera jamais rattraper par les 10%  à moins que le taux d’accroissement soit 10 fois plus fort. Ce qui est évidement pas le cas. Faudrait que je cherche, mais je crois que la natalité supérieure chez les issus de l'émigration est aussi un mythe. C'est la pauvreté qui multiplie le nombre de chiards.



Je ne suis pas Niark²

82

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

reblochon a écrit:

Je ne vois pas le rapport. En quoi un groupe pluriculturel, pluriconfessionnel, pluriethnique, ne pourrait pas grand-remplacer une population parce qu'ils auraient des visions différentes du monde ? Il suffit juste qu'ils ne soit pas du coin.

Ca a commencé avec leur prise de pouvoir chez Ubisoft.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Le problème des étrangers c'est qu'ils commettent la majorité des crimes et délits dans ce pays, sinon ca va.
https://mobile.interieur.gouv.fr/Inters … alyse-n-31

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

84 Dernière modification par Bidule (23-01-2021 14:33:43)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Terrible cette propension incompréhensible des gens qui commettent des vols par plaisir. Pour se distraire.

BiDL  la connerie à prix discount

85 Dernière modification par reblochon (23-01-2021 16:34:38)

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Antipathique. a écrit:

T'es toujours dans le faux. Le taux de renouvellement de la population inclue les immigrés. Les français comme tu les appelles ne disparaissent pas,

Démographiquement si, ils ne font pas assez d'enfants pour maintenir leur nombre. CQFD ! Et oui, je te disais que le taux de renouvellement inclut les immigrés, alors imagine le taux de renouvellement si tu enlèves les immigrés, leurs enfants, et les enfants de descendants d'immigrés, il est plus que négatif. Ça se serait bien qu'en France vous commenciez sérieusement à envisager les statistiques ethniques, juste pour que certains sortent de leur déni.

Sinon tu les appelles comment les Français d'origine française, tu sais les de souche (un terme que je n'aime pas vu la gueule de la souche, mais qui exprime bien l'image qu'on veut en donner). Les autochtones ? Les Gaulois ? Les Francs ? Les non-racisés ? Tu n'es plus capable de faire la différence ? Pourtant eux en face ils l'a font sans difficulté.

Le taux de natalité supérieur chez CERTAINS immigrants n'est pas un mythe. Arrivé en France ils font presque autant de gamin qu'au Bled, ça prend quelques générations avant que cela rejoigne la moyenne nationale, encore plus quand ils vivent dans l'exclusion économique (les pauvres ont toujours se réflexe de faire plus de gosses que les riches). Par contre, le mythe est de croire que les zarabes font obligatoirement plus d'enfants que les autres, encore plus quand tu y colles les Iraniens dedans, ces derniers ne font pas plus de gamin que les Français au pays, ils n'en feront pas plus arrivé en France. Par contre les Syriens, les Marocains, les africains sub-sahariens, c'est une autre histoire. Tu devrais lire Todd et Courbage sur le sujet (Le Rendez-vous des civilisations : attention ce livre est hyper chiant et plein de tableaux pénibles sur la démographie).

INSEE 2020 solde naturel français (comprenant les enfants d'immigrants et descendant d'immigrants puisqu'ils sont français) + 82,0p solde migratoire + 87p. Maintenant fais une projection sur 50 ans et repose-toi le problème. Y a-t-il un remplacement de la population dite « Française » ? 

Angleterre pour comprendre : Blancs    2001: 92,12% [...]2011: 87,17% Ça descend, ou si tu préfères, ça disparait. La démographie mec !

Tu n'as pas répondu au fait ... tu as fait combien de gamins pour que les « Français » ne disparaissent pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Ça me fait penser à cette grosse conne de Thiais De La SS, l'autre blonde de Dégénération Identitaire là, qui disait "ah ouais par exemple quand tu prends le métro et que tu es la seule blanche tu vois le grand remplacement". Connasse les nouarabes c'est des blancs comme les autres, s'ils pouvaient ils feraient tout en voiture aussi.

Excuse, mais quand dans une rame de métro tu comptes 4 blancos dans les meilleurs jours (sans même comprendre qu'ils sont peut-être pollacks, wops ou portos), c'est quand même un signe que géographiquement y a une concentration. Les grandes villes sont quand mêmes des endroits où les autochtones se font de plus en plus rare en occident.

Donc parce que les blancs sont partis des villes, on se fait remplacer ? Je ne vois pas le rapport de cause à effet.

De plus les stats démographiques démontrent bien qu'il y a un remplacement, alors certes ce n'est pas pour tout de suite sur l'ensemble du pays, mais si tu fais une projection sur le moyen terme, c'est pas les campagnes françaises qui vont repeupler le pays. Si tu ajoutes à cela toutes les crises (environnementales, guerres, économiques, insécurité, ...) qui font qu'on a des millions de gens fuyant leur misère s'entassant proche de nos frontières espérant eux aussi profiter de notre confort de vie, je ne vois pas comment tu pourrais balayer la crainte du grand remplacement aussi débilement qu'en nous expliquant que les blancs on ne les voit pas parce qu'ils sont en bagnoles. Ça me fait penser au mec qui me dit que le réchauffement climatique ça n'existe pas puisqu'il se les gèle aujourd'hui. Regarde les statistiques démographiques depuis 20 ans et viens nous reparler de ce phénomène.

Alors ouais, si par "remplacement" t'entends "la France se métisse petit à petit", ok, sauf que bon on s'en branle en fait. Et ce n'est pas la définition qu'en ont les gens d'extrême-droite, qui est, je le rappelle, "en 2032 le candidat de la charia est élu à 67 %, ta femme la pute sera coton ouatée dès le palier, et le français sera LV3 optionnelle".

Les gens issus de l'immigration font plus de gosses, et alors ? Ça veut dire qu'il y a un plan pour "nous" remplacer ? C'est qui, "nous" ? Caucasien ça veut rien dire, y'a encore 80 ans on détestait plus les Allemands que les auvergnats.

Mais oui, la population d'origine est tranquillement remplacée par une population exogène, immigrante ET issue de l'immigration, s'intégrant moins bien que d'autres populations chrétiennes ET occidentales. C'est un fait.

Qui s'intègre moins bien, tu m'étonnes, c'est pas comme si ça faisait 60 ans qu'on les ghettoisait salement et 15 ans qu'on leur chiait sur la gueule quotidiennement dans tous les médias et dans les gouvernements. Au-delà de ça par contre, je vois pas pourquoi un immigré "musulman" (parce que c'est de ça que tu parles je suppose) ET "non-occidental" (encore un terme qui veut tout et rien dire, tiens) serait fondamentalement plus difficile à intégrer qu'un autre.
Intéressant aussi encore une fois de ramener le problème de l'immigration à un "problème" de culture/religion, comme si être musulman c'était forcément vouloir la charia ou je ne sais quoi.
Au-delà du fait que "c'est un fait", on aimerait bien les chiffres qui vont bien, et en quoi c'est plus un problème de religion que de pauvreté par exemple.

Y a un jeu rigolo, c'est de prendre une photo du métro de Londres, Paris, NY, Montréal, Toronto et demander où cela a été pris. En dehors de l'architecture tu serais incapable de le deviner. Par contre si je te demande où cette photo a été prise, tu vas vite trouver. 

https://thumbor.sd-cdn.fr/A-THmbvyO41z_SmCqeink2Ns0SY=/940x550/cdn.sd-cdn.fr/wp-content/uploads/2019/03/82019126.jpg.0_0.jpg

Vite trouver ? À supposer qu'on connaisse les idéogrammes, oui, sans les idéogrammes, par contre, tu t'attends à ce qu'on réponde "euuuh, en Asie" ? Non parce que si tu me mets une photo du métro de Paris avec "BONNE NOUVELLE" écrit dessus ben ouais je vais assez facilement trouver que c'est en France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

87

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

reblochon a écrit:

https://thumbor.sd-cdn.fr/A-THmbvyO41z_SmCqeink2Ns0SY=/940x550/cdn.sd-cdn.fr/wp-content/uploads/2019/03/82019126.jpg.0_0.jpg

Facile. Paris 13e

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bah zéro, comme tous les blancs riches.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

hohun a écrit:

Donc parce que les blancs sont partis des villes, on se fait remplacer ? Je ne vois pas le rapport de cause à effet.

Sur certaines zones géographiques oui, tu te fais remplacer. Tu noteras aussi que la démographie montre que les villes prennent de plus en plus d'importance, étalant leurs banlieues aux alentours et que les campagnes ne sont pas des viviers pour la France nouvelle. Simplement parce que tes blancs qui partent sont vieux, ont déjà fait et ne feront pas plus d'enfants, ça ne change rien aux réalités démographiques. Ce n'est qu'une question de temps pour que les nouveaux arrivants et le métissage face que la population française soit remplacée parce une nouvelle population qui sera principalement issue de l'immigration arrivant depuis des 60 dernières années. De plus tu devrais pendre en compte l'importance des villes dans la diffusion de la culture et leurs importances politiques versus un bled paumé des campagnes. Cela a un impact bien plus marquant sur l'ensemble de la culture d'un pays. Imagines les 4 plus grandes villes de France sans blancos, ça va être dur de dire que la France est encore un pays de caucasiens.

Après tu peux t'en foutre, détester, adorer, c'est un autre débat (bis)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Bon je m'emmerde et faut quand même que je rentabilise l'investissement dans cette carte du FN. Me manque juste une perruque de blonde pour avoir la panoplie. Allez, pour la rigolade, vu que toute façon il suffit de scroller pour ne pas lire mes conneries.

hohun a écrit:

Alors ouais, si par "remplacement" t'entends "la France se métisse petit à petit", ok, sauf que bon on s'en branle en fait. Et ce n'est pas la définition qu'en ont les gens d'extrême-droite, qui est, je le rappelle, "en 2032 le candidat de la charia est élu à 67 %, ta femme la pute sera coton ouatée dès le palier, et le français sera LV3 optionnelle".

Et bien si, c'est exactement ce discours. Ils te disent que la France a de moins en moins de blancs, de plus en plus d'auvergnats et que ça va finir avec la charia et des femmes coton ouatée partout. C'est bien de cela qu'ils parlent. Et une France qui se métisse petit à petit, tu peux t'en foutre (un avis qui en vaut un autre), reste que la population caucasienne devient plus rare du coup. Comme le veut la formule : tu mélanges du blanc et du jaune, il ne reste que du jaune. Plus de blancos quoi.

hohun a écrit:

Les gens issus de l'immigration font plus de gosses, et alors ? Ça veut dire qu'il y a un plan pour "nous" remplacer ? C'est qui, "nous" ? Caucasien ça veut rien dire, y'a encore 80 ans on détestait plus les Allemands que les auvergnats.

Qui a parlé de plan, je posais juste un simple constat démographique. C'est qui nous ? Si tu ne sais même plus c'est qui nous, soit tu joues les hypocrites, soit tu es issues de cette immigration récente (et je comprends alors tes relents émotifs sur le sujet) et soit tu en es arrivé à considérer le blancos comme un folklore ne représentant plus la France en 2021. Naturellement le fait qu'on se soit battus entre blancos, qu'il y a peu le racisme contre les ritals et portos était le même que celui contre les noirs et les auvergnats en France aujourd'hui, ça n'y change rien. Et si Caucasien ça veut dire quelque chose, c'est la case que je suis obligé de cocher dans les recensement au Canada ! C'est comme cela qu'on s'appelle nous les blancos, même quand on a des origines diverses, mais que cela ne se voit ni sur notre gueule (pour ceux incapable de reconnaître les traits indo-européen), ni sur notre nom (ouais j'ai un blaze full franchouillard tavu).

hohun a écrit:

Qui s'intègre moins bien, tu m'étonnes, c'est pas comme si ça faisait 60 ans qu'on les ghettoisait salement et 15 ans qu'on leur chiait sur la gueule quotidiennement dans tous les médias et dans les gouvernements.

Ah, tu me parles de la cause ... ça avait une importance ? Étais-je entrain de leur faire un procès, de les critiquer ? Non, je constatais une réalité. NB : des pays qui ne les ont pas traité de la même façon ne voient pas une ÉNORME différence quant à leur intégration, dingue non ! Le réflexe communautaire de certaines cultures est quand même assez prononcé, ce n'est pas réservé aux asiats et leurs quartiers emblématiques au sein des grandes villes. Y a des gens qui aiment s'entasser avec ceux qui ont la même origine, au moins religieuse, qu'eux. Pas ma faute. Je te rappelle que les ghettos ne sont pas qu'une réalité socio-économique, mais créés principalement par les réflexes communautaires des gens. Ce sont eux qui se regroupent le plus souvent entre eux. Là encore je ne juge pas, je constate et je lis quelques trucs socio sur le sujet de ce phénomène.

hohun a écrit:

Au-delà de ça par contre, je vois pas pourquoi un immigré "musulman" (parce que c'est de ça que tu parles je suppose) ET "non-occidental" (encore un terme qui veut tout et rien dire, tiens) serait fondamentalement plus difficile à intégrer qu'un autre.

Qu'il ne soit pas occidental ne pose pas grand problème, bien moins que la religion, surtout la religion musulmane qui semble assez mal s'exporter, quelque soit le pays visé. Un imam de France expliquant que cette religion supporte assez mal d'être minoritaire, ça pourrait expliquer le pourquoi. Ses relents impérialistes aussi. Tout comme cette faculté qu'on ses gens à se flinguer entre eux dès qu'un réussi (la critique la plus souvent entendu au sein de ces communautés) et qui fait qu'ils n'arrivent toujours pas à créer une force politique assez forte pour s'imposer comme d'autres religions, ou communautés, ont réussi à le faire. Mais oui, l'islam s'intègre difficilement en occident. C'est un constat qu'on peut tenir sans pour autant être du FN. Et non l'excuse des stigmatisations ne tient pas, pas plus des guerres menées chez eux. D'autres origines ayant subie le même traitement ne réagisse pas de la même façon, ce n'est pas une fatalité. (dans un principe de clarté je généralise volontairement... comme disais l'autre en politique il faut généraliser, sinon on ne se comprend plus. Bien sur que majoritairement ils sont gentils et s'intègrent, le problème vient d'une minorité très visible, audible et revancharde... les gens de leur communauté sont les premiers à s'en plaindre d'ailleurs, c'est avec ces derniers que je milite le plus souvent en politique, je commence à connaître un peu).

hohun a écrit:

Au-delà du fait que "c'est un fait", on aimerait bien les chiffres qui vont bien, et en quoi c'est plus un problème de religion que de pauvreté par exemple.

En réalité ni l'un ni l'autre, c'est un problème de concentration je pense. Prends une famille musulmane pauvre, fout la dans un village, y en a pas de problème.

Et y a pas que la religion, y a la culture qui va avec. Tu remarqueras que les Indonésiens ne font pas trop chier, les pakis pas tant que cela, pas plus que les Afghans (et y en a ici, en dehors des crimes d'honneur, on n'en entend pas parler), l'afrique subsaharienne ça passe aussi, par contre dès qu'on arrive au moyen orient et à l'Afrique du Nord c'est la fête au slip, ça n'a pas loupé au Canada et au Québec.

Bref ça vient principalement d'endroits qui dans leur histoire connaissent des guerres incessantes depuis quoi ... 2500 ans ! Ça me rappelle ce superbe documentaire historique sur l'Afrique du Nord, expliquant qu'à l'arrivé des auvergnats les tribus locales se sont choisis un camp, chiite ou sunnite, suivant leurs rivalités ancestrales pour continuer à se taper sur la gueule. Certainement à cause des Français et des citées hein ! C'est un sujet compliqué de savoir pourquoi. Je te rappelle que je ne fais que constater. Le pourquoi c'est une autre histoire. Ça laisse quand même légitime, les craintes du franchouillard moyen (et pas que lui) voyant cela prendre de l'ampleur et déborder des ghettos dans lesquels ils se limitaient le plus souvent. Que ce soit un pur problème de pauvreté, ce que je ne crois pas, c'est comme souvent multifactoriel.

hohun a écrit:

Vite trouver ? À supposer qu'on connaisse les idéogrammes, oui, sans les idéogrammes, par contre, tu t'attends à ce qu'on réponde "euuuh, en Asie" ? Non parce que si tu me mets une photo du métro de Paris avec "BONNE NOUVELLE" écrit dessus ben ouais je vais assez facilement trouver que c'est en France.

Toi t'es un champion du monde, tu le sais hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

reblochon a écrit:

Sur certaines zones géographiques oui, tu te fais remplacer.

Donc les souchiens qui partent du centre-ville = un remplacement ? Moi j'appelle plutôt ça un abandon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

hohun a écrit:

Donc les souchiens qui partent du centre-ville = un remplacement ? Moi j'appelle plutôt ça un abandon.

C'est plus compliqué que cela. Tu ne prends pas en compte la rétention des grandes villes des vagues migratoires (ça comprend leur banlieue). Rien qu'ici au Québec, je sais qu'on a un pays un peu zarbi, mais Montréal c'est plus de 80% de l'immigration du Québec qui reste collée là. En France ça doit se répartir dans quelques grandes villes, mais je doute que la campagne accueille le gros du contingent. Après les gens bougent peu, encore moins si ils sont sans le sous, donc tu te retrouves avec des concentrations qui ne représentent pas le pays actuel. Reste qu'avec le temps, tes villes sont cosmopolites à majorité immigrantes (nouveaux et descendants de). Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre et difficile à reconnaitre. Ça a déjà été le cas à la fin du 19e siècle quand la moitié de l'Europe a débarqué en France. L'écrasante majorité des Français a dans ses ancêtres quelqu'un venant d'Europe. Si je te dis ça tu ne répliqueras rien. Si maintenant je reprends la même chose en disant qu'on va finir avec une majorité de Français ayant des ancêtres venant d'Afrique, du Moyen-orient, d'Asie, on m'assène que je raconte n'importe quoi. Quelle différence entre les deux constats ?

D'ailleurs c'est pas vraiment les centres-villes qui sont touchés, vu les prix ! Du moins par encore. Mais même si ils y restaient, la démographie ferait quand même qu'après quelques années ils y finiraient minoritaires, ce qui dans certaines villes en Amérique du Nord est déjà le cas ... Et on s'en fout, ça nous fait un point en commun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Rhum™ a écrit:

Il est quand même vite parti en couille ce thread

Le véritable asile, le site ou toutes les discussions finissent sur la politique immigratoire du Canada.

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Et ses auxiliaires ethniques.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

le sujet controversé des glaçons dans le whisky a été abordé aussi ?

No pussy blues.

96

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Monsieur Maurice a écrit:

le sujet controversé des glaçons dans le whisky a été abordé aussi ?

Je suis triggé

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Kane a écrit:

Le véritable asile, le site ou toutes les discussions finissent sur la politique immigratoire du Canada.

Le sujet n'était pas du tout la politique migratoire hein. Encore moins celle du Canada.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Attends, je vais t'expliquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Je crois que c'est les 3 pages les plus chiante de tout l'asile

100

Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître

Kefka a écrit:

Je crois que c'est les 3 pages les plus chiante de tout l'asile

Ouais ça démarrait bien en se moquant des parisiens et puis voila ... tout est gâché.