226

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Pour ses punchlines parfois brillantes, surtout que le mec a une grosse faconde.

227

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bref, ça doit parfois être rigolo. C'est comme Greg Toussaint, parfois il en sort une bonne dans les punchlines.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

228

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ses auto-interview d'1h et dés sont marrantes si t'aimes écouter un mec qui débite de la merde facon JCVD.
Y a pas grand chose dans le fond, comme toussaint.

229

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Juste pour la gueule.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_635/v1/ici-info/16x9/homme-arme-moncton-janson-bryan-baker.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

230

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Il a vraiment lâché la rampe le chanteur de Maroon 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

231

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Sûrement à cause de la discrimination à l'emploi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

232

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

https://www.youtube.com/watch?v=_Tpu6rquq-E

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

old

No pussy blues.

234

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Celle du 16 janvier ? Voyons Mr Maurice, vous y aller un peu fort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

235 Dernière modification par reblochon (17-01-2021 18:46:45)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

De biennes jolies photos

https://interactive.guim.co.uk/embed/20 … l?ww2-dday

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

236

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

C'est assez chanmé. Et assez flippant de se projeter à la place des mecs de la première photo qui ont traversé la Manche et ont sans doute perdu la plupart de leurs copains à l'arrivée...

237

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Dire que j'ai bossé des années avec son père, un grand patriote, un homme charmant, brillant, dévoué, altruiste, d'un calme exemplaire. Sa femme adorable aussi. Quel désastre. Comme quoi les gamins, on sait jamais ce que ça va donner. Sale connasse intergalactique ! Faut la satelliser autour d'un astéroïde cette collabotte lunatique.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … ideau-hall

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

238

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

NB : dans l'école primaire de mes gamins, le prix d'excellence porte son nom, il récompense l'élève le plus brillant de son année. Je pense qu'il va falloir redéfinir à qui donner ce prix, certainement à la plus grosse bitch de l'école.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

239

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je viens de remarquer une affaire qui pourrait d'ailleurs nécessité une mise à jour sur la page du sojasalaire de wiki.

Sylvester Stallone (SS) a eu 5 enfants.
avec Sasha : Sage Stallone et Seargeoh Stallone
avec Jennifer : Sophia Stallone, Sixtine Stallone et Scarlet Stallone.

Le mec, il a une idée fixe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Y a peut-être moyen d'y glisser un petit "soja Stallone" ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

241

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

J'espere que les tiens c'est Francis reblochon, francois reblochon et faramboule reblochon.

242 Dernière modification par reblochon (05-02-2021 20:33:26)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Kefka a écrit:

J'espere que les tiens c'est Francis reblochon, francois reblochon et faramboule reblochon.

En réalité, sauf le 3e, j'ai juste accepté le moins pire des propositions et laissé la mère choisir... si ça permet d'avoir la paix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

243

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bon pour qu'on vienne pas me dire que je fais chier sur un autre sujet, bien que ce soit un truc sur les féminisses.

La guerre s'intensifie entre la Fédération des Femmes du Québec et la scission de ce mouvement Pour les droits des femmes du Québec (PDF Québec) la gang de copine TERF.

Ça gueule entre autre parce que PDF défend la laïcité qui est trop islamophobe parce que ça vise que les araaaaabes. Tés le genre d'argument classique. La FFQ nous dit qu'on peut bien être féministe et porter un voile au Québec.

Mais le pire reste le fait que PDF Québec  a signé la «Déclaration des Droits des Femmes fondés sur le sexe biologique» il y a un an. Vous vous rendez compte, le sexe biologique, c'est super transphobe !

https://journalmetro.com/actualites/nat … VJIEzhre5E

PS :

De son côté, la FFQ s’est opposée à la loi sur la laïcité de l’État, affirmant qu’elle s’en prenait aux musulmanes. « La FFQ rejette également l’idée selon laquelle la religion serait automatiquement associée à l’oppression des femmes », avait-elle déclaré en mai. Elle voyait dans cette loi une volonté de contrôler le corps et la vie des femmes.

La présidente de la FFQ, Gabrielle Bouchard, s’est dite peu étonnée du fait que PDF Québec ait reçu à son tour une subvention. La FFQ en reçoit depuis plusieurs années et celle de 2019-2020 sera du même ordre que celle de PDF Québec.

« Il est de bonne guerre que le gouvernement choisisse de financer des organismes tels que PDF Québec qui vont avoir des agendas similaires plutôt conservateurs », a commenté Mme Bouchard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Les conservateurs, c'est dangereux pour la santé !

245

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Sauf que conservateur pour un woke c'est tout ce qu'il y a à droite de Besancenot. Parce que comparer le gouvernement actuel de la CAQ (disons du niveau de LR) avec un mouvement féministe comme PDF Québec, proche des syndicats et des partis dits de la gauche traditionnelle (PS LFI etc.) en te disant qu'ils ont des agendas conservateurs similaires parce qu'ils défendent tous les deux la laïcité et définisse la femme à partir de son sexe biologique, on peut se marrer hein. Les fondatrices de ce mouvement sont issues de Québec Solidaire, qu'elles ont quitté après que ce parti soit rentré dans les théories de la déconstruction et intersectionnelles, et d'autres du milieu syndical.

De toute façon, sans conservateur, tout pourri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bravo, tu as mordu

247

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ah ! Tu crois que tu viens d'accomplir un exploit ? P'tit joueur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

248

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Il me déteste en mautadit, mais il fait quand même de belles photos et de belles vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=snPNQtZFtKw

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

249

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Alors aux USA, un vieil mange merde d'avocat n'arrive pas à enlever un filtre pendant une conférence avec un juge.

https://www.youtube.com/watch?v=lGOofzZOyl8

Pendant ce temps au canada

https://www.canlii.org/fr/qc/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

250

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

I'M NOT A CAT !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón