2 376 Dernière modification par Conrad (16-01-2021 16:36:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben l'important c'est de pas se faire face à moins de trois mètres en intérieur si pas de masque et pas deventilation donc ça passe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 377

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Tu les maintiens comment les distances de sécurité quand tu encules un gamin ?

https://www.google.com/amp/s/france3-re … 915422.amp

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 378

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un collier électronique, c'est ce que tu dois te taper dans n'importe quelle grosse boîte de grande ville depuis vingt ans quoi, personne ne te file des clés, t'as un badge ou un digik.

2 379

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 380 Dernière modification par reblochon (18-01-2021 20:02:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Masque en tissus de combien de couches ?  Parce que ça change quand même beaucoup de chose le nombre de couche. Et l'étude, peut-on la trouver quelque part ailleurs que dmc ?

Edit : https://www.medrxiv.org/content/10.1101 … 21249603v1

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah, tu peux wear plusieurs masques les uns under les autres si t'as pas confiance,tu pognes ça or not ?

No pussy blues.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Perso je sors jamais sans trois masks avec des couches de laines de verre 200mm croisées entre chaque masque

No pussy blues.

2 383 Dernière modification par reblochon (18-01-2021 20:43:01)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

inutile quand on sait que ce virus ne résiste pas au Whisky glaçons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Trouve la vérité de ta situation.
Va avec audace.

No pussy blues.

2 385

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Prenez de l'avance sur son futur changement d'avis ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 386

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est clair que si la vitamine D était aussi efficace que ça, le bordel serait derrière nous depuis un moment. Après c'est toujours pas mal d'en prendre, surtout en hiver quand on est enfermé à la maison.

2 387

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

De toute facon y a que Sanofi avec une solution française de France qui pourra nous sortir de là, faut juste qu'on soit un peu patient mais ça m'étonnerait pas qu'on ait très bientot le TGV de la molécule anti-covid, l'EPR du vaccin, le Superphénix du sirop stop-sras à la frontière.

2 388 Dernière modification par NiarkNiark (20-01-2021 16:16:02)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je sais pas quoi dire tellement c'est con de dire un truc pareil en ce moment. C'est d'un  tel niveau de connerie que seul quelques rares élus peuvent l'atteindre, et ce après une longue ascèse et une pratique parfois très très longue.

Sinon : https://www.franceinter.fr/covid-19-73- … -francaise

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 389

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben c'est clair que si la vitamine D était aussi efficace que ça, le bordel serait derrière nous depuis un moment. Après c'est toujours pas mal d'en prendre, surtout en hiver quand on est enfermé à la maison.

Tu veux dire comme l'été dernier ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 390 Dernière modification par Aliocha (20-01-2021 16:49:02)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais, mais si vous ne comprenez pas qu'il y a une différence entre remède (c'est précisément ce mot-là qu'elle utilise puisque c'est la question qu'on lui pose) et filer un coup de boost à ses défenses immunitaires, je n'y peux rien. Le problème c'est pas de prendre ou pas de la vitamine D, mais que les gens se croient intouchables après.
En été pendant les vacances scolaires, quand t'as en permanence la moitié du pays en congés et dehors, que les écoles sont fermées et les transports en commun à moitié vides, que les gestes barrières sont plus faciles à respecter, c'est pas la vitamine D qui pèse dans la balance.

2 391

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, mais si vous ne comprenez pas qu'il y a une différence entre remède (c'est précisément ce mot-là qu'elle utilise puisque c'est la question qu'on lui pose) et filer un coup de boost à ses défenses immunitaires, je n'y peux rien.
En été pendant les vacances scolaires, quand t'as en permanence la moitié du pays en congés et dehors, que les écoles sont fermées et les transports en commun à moitié vides, que les gestes barrières sont plus faciles à respecter, c'est pas la vitamine D qui pèse dans la balance.

Je pense pareil. C'est la zone grise. Ça fait pas de mal

BiDL  la connerie à prix discount

2 392

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah mais clairement, je me faisais déjà des cures avant l'épidémie. Ça booste en hiver.

2 393

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

ais, mais si vous ne comprenez pas qu'il y a une différence entre remède (c'est précisément ce mot-là qu'elle utilise puisque c'est la question qu'on lui pose)

A la fin elle dur non en terme de prévention et de protection.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 394

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah mais clairement, je me faisais déjà des cures avant l'épidémie. Ça booste en hiver.

Comme actimel par exemple

BiDL  la connerie à prix discount

2 395

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est pas la vitamine D qui pèse dans la balance.

Sauf que dans le lien que j'ai linké, les études qui ont été faites montrent des effets assez clair sur la mortalité, sur le fait de contracter une forme grave, etc.

Donc, euh, c'est quand même un poil plus nuancé que "ça fait pas de mal". Ca fait même beaucoup de bien et pas que pour le covid.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 396

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup, la sortie de l'autre grognasse là, elle est complètement conne à 1000%. Surtout quand tu vois les taux de déficiences, en particulier chez les vioques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 397

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Écoute, enquille-toi ta D tous les jours, enchaîne les rooftops et les bars sans masque et sans gel maintenant que t'es immunisé, et fais nous un petit post dans deux mois pour nous raconter tes partouzes au Taïwan Private avec Raoult.

2 398

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Écoute, enquille-toi ta D tous les jours

big_smile drame de l'incompréhension ordinaire

2 399

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est blessant inutilement, surtout quand on considère que je n'ai pas mentionné Taiwan une seule fois en, quoi, deux semaines ?

Toujours 7 morts, d'ailleurs. Je sais pas si Castex a fini de compter ou pas encore.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 400

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah je ne sais pas pour Castex. Mais on les entend pas mal sur les plateaux se la ramener pour dire qu'on a une des meilleures stratégies d'Europe depuis le mois d'octobre, que c'est la catastrophe dans les autres pays, et compagnie, alors que tout le monde putain de sait qu'on va reconfiner la semaine prochaine, ils pourraient avoir la décence de ne pas la ramener.