Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Même pas avec un bâton j'y touche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

577

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:

Même pas avec un bâton j'y touche.

En parlant des pancakes, parfait, ha oui alors bravo là hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

578

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

et kikicé qui a écrit cela ? (discours assez courant chez les intersectionnalistes racisés antisémites)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

579

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Et va leur expliquer que les slaves étaient à peine mieux considérés et qu'il y avait aussi des plans d'extermination contre eux...

580

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

... et les Roms, sont pas tous basanés hein ! Pourtant sont pas dans les racisés, ça vaut moins que rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

581

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Oui mais c'était une extermination privilégiée hein, checke tes privilèges, pendant la seconde guerre mondiale les autochtones en Afrique étaient moins systématiquement foutus dans des camps, tout ça parce qu'ils étaient noirs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

582 Dernière modification par NiarkNiark (22-12-2020 19:05:07)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Putain mais on va parler de ça même ici ? Dès que Reblochon est là, tu peux être sur que l'asile devient racisé direct.

Sinon, j'ai fini par me troller moi-même en lisant un bouquin de Graham Hancock, l'Empreinte des dieux.

Je réserve mon jugement pour quand j'aurai trouvé la motivation d'aller vérifier ses arguments. J'aime bien son coté "moi contre l'establishment" et sa colère contre les archéologues (qui sont de vrais petits fdp kapo, il a pas totalement tort là dessus.

C'est mon petit péché de noël.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

583

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il se lance sur la trace d'une civilisation primordiale d'un niveau scientifique et culturel très élevé, anéantie des milliers d'années avant la construction des pyramides d'Égypte dans une catastrophe apocalyptique appelée, si l'on en croit la périodicité fixe des cycles cosmiques, à se reproduire...

Ah oui, quand même, encore un qui a dû passer sur le canapé de Teupa.

584

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:

Je réserve mon jugement pour quand j'aurai trouvé la motivation d'aller vérifier ses arguments.

Quand tu auras retrouvé ton jugement et tout vérifié, écris nous un pavé dessus, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il y a de bien dans ce livre et ses théories le voir débunké.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

585

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:

Dès que Reblochon est là, tu peux être sur que l'asile devient racisé direct.

C'est parce que tu ne saisis pas l'ironie se cachant derrière l'utilisation de ce mot.

Un jour je t'expliquerai le concept de « racisé du nom ». C'est magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il se lance sur la trace d'une civilisation primordiale d'un niveau scientifique et culturel très élevé, anéantie des milliers d'années avant la construction des pyramides d'Égypte dans une catastrophe apocalyptique appelée, si l'on en croit la périodicité fixe des cycles cosmiques, à se reproduire...

Ah oui, quand même, encore un qui a dû passer sur le canapé de Teupa.

Ouais, la description est un peu grandiloquente pour rien. Le bouquin est quand même assez éloigné, au moins sur le ton. J'ai même trouvé les propos assez "mesurés" la plupart du temps.

reblochon a écrit:

C'est parce que tu ne saisis pas

Non non, c'est parce que tu ne parles que de ça et toutes tes blagues tournent autour de ça à chacun de tes passages. Du coup surtout ne m'explique rien, j'ai pas envie d'en savoir plus.

reblochon a écrit:

écris nous un pavé dessus

Après les fêtes, pendant notre 3ieme confinement, je pense que j'arriverai à m'y mettre !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

587

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:

Non non, c'est parce que tu ne parles que de ça et toutes tes blagues tournent autour de ça à chacun de tes passages.

Peut-être  qu'ici tous les discours tournent autour de cela, ainsi que les nouveaux cours donnés à nos mouflets ! Et qu'au mieux ce n'est que ce qui vous attend dans pas longtemps en France (vu que je suis plus proche des States et qu'en reçoit avant vous les effets)

T'es vieux, déconnecté. OK boomer ! Y a pas de mal, mais je ne suis que le reflet d'une réalité. Tu vois, en ce moment je ne compte plus les « blagues » sur la covid ou le confinement sur le site de raciste. Dingue non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:

Peut-être  qu'ici tous les discours tournent autour de cela, ainsi que les nouveaux cours donnés à nos mouflets ! Et qu'au mieux ce n'est que ce qui vous attend dans pas longtemps en France (vu que je suis plus proche des States et qu'en reçoit avant vous les effets)

Tu prêches un convaincu mon bon. D'ou mon agacement légitime vois-tu, que le seul endroit sur l'internet ou je peux être libre de tout ce merdier immonde (sauf le sujet tabou) soit tout salopé par du racisé par-ci par là.

Après je comprend pas pourquoi tu compares ça avec le covid donc euh, OK reblochon !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

589

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Promis, je fais des efforts pour ne plus te micro-agresser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

590

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Ah le rapport avec la covid ? c'est qu'on est pleine pandémie de cette doctrine inclusive(tm) moisie

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

591

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Je suis calme, c'est iel qui prend la mouche pour rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Hein ? Non mais reblochon faut que t'arrêtes un peu, je suis rarement énervé ici et clairement c'est pas le cas ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

593

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Bon j'explique pas la blague hein, ça veut dire qu'elle était pourrie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

594 Dernière modification par thedarkdreamer (08-01-2021 09:31:18)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Tiens, une note de Rivarol dans sa traduction de l'enfer de Dante, édition de 1867 ( 34eme chant).

Le poëte, en décrivant les ailes de Lucifer, dit qu’elles étaient telles qu’il les fallait à un tel oiseau, et qu’elles étaient faites de peau, comme celles des chauves-souris. A propos du visage de poulet coco qu’il lui donne, j’observerai que, dans les premiers siècles de l’Église en peignait toujours le Diable sous la figure d’un Éthiopien : la race noire était alors assez rare en Europe pour faire la plus grande sensation toutes les fois qu’on en voyait : les poulets cocos étaient donc les représentants du Diable. Mais depuis les voyages d’Afrique, cette espèce s’est tellement répandue en Europe, que l’imagination même des enfants n’en étant plus frappée, on ne sait plus quelle couleur donner au Diable.

Le passage en question :

Le premier visage était rouge de feu, l’autre était livide, et les peuples qui boivent aux sources du Nil portent la noire image du troisième.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

On pourrait faire une thèse collaborative d'histoire super woke: "la couleur du mal? Iconographie religieuse et race du Vème au XVIIIeme siècle, spéciale cassededi à Pastou'".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

596

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Les Éthiopiens ont une couleur noire spécifique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Hailé Selassié dislike this

598

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Vous êtes trop babylone !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

599

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Mais qu'est-ce que vous disez, monsieur ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

600

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

hohun a écrit:

Mais qu'est-ce que vous disez, monsieur ?

Voilà dans un monde ou plus personne n'a le moindre secret pour qui sait écouter, qui a les relations ou les moyens d'embaucher des anciens barbouses c'est une super bonne idée de ne plus avoir d'anonymat.

D'autant plus que dans son propos l'anonymat c'est pour empêcher de nourrir le complotisme... Si y'a bien un truc qui est clair sur les réseaux sociaux c'est bien l'identité des antivax et autre platistes.
Autant l'anonymat comme vecteur de violences ou de harcèlements oui mais pour le complotisme je lacherais un joyeux "ok boomer".