Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastaba a écrit:
reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

La mortalité vaccinés vs non vaccinés.

Le pire, si il y a assez de vaccinés, ça protégera aussi les non-vaccinés. (couverture vaccinale) Après les non-vaccinés vont venir écarter leurs fesses comme quoi c'était inutile.

Ca dépend si le vaccin empêche d'être porteur contagieux.

ha bah voilà, on a la réponse, mamie vaccinée pourra toujours contaminer sa famille le Dimanche.
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-ep … 73672.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

je propose que les vaccinés soient confinés chez eux jusqu'à la fin de l'année

No pussy blues.

2 303 Dernière modification par Conrad (11-01-2021 03:09:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

.

Bravo BFM.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

100 balles à l'asile de cuisine que lundi quand je me fais tester je suis neg.

Chu neg, j'peux retourner glander sur l'asile et nofrag au bureau.



Je ne suis pas Niark²

2 305

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On a eu que Zlu en positif donc?

Mon dernier test a encore été negatif, mais je sens que ca se rapproche ici.

2 306 Dernière modification par Bidule (11-01-2021 17:28:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Viky a écrit:

On a eu que Zlu en positif donc?

Mon dernier test a encore été negatif, mais je sens que ca se rapproche ici.

Oui que Zlu. Mais 2 fois. What are the odds?

BiDL  la connerie à prix discount

2 307

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

The odds, even.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 308 Dernière modification par Bidule (11-01-2021 17:07:52)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/les-i … 7800953605
Les gens qui chient du variant anglais à Marseille ne le font ils pas pour enfoncer encore plus Monique Ranoult ? Je m'interroge...

BiDL  la connerie à prix discount

2 309

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

The odds, even.

Never odd or even?

BiDL  la connerie à prix discount

2 310

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mmmmhhh... quand on en est à ce stade-là de la comm', c'est qu'il y en a pour moins de deux semaines : https://www.bfmtv.com/politique/covid-1 … 10238.html

2 311

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour ce que ca va changer. Au moins en confinement tu peux sortir la nuit dans la limite des km autorisés. Ca permet d'eviter d'avoir a dormir avec son plan cul...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

oui, surtout si c'est chez une crasseuse qui se relève toutes les deux heures pour se faire un fix

No pussy blues.

2 313

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

You tell me

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 314

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

hh... quand on en est à ce stade-là de la comm', c'est qu'il y en a pour moins de deux

Voilà, bon gros désamorçage : "mais ce n'est pas nouveau nous en parlions déjà voici un mois " (accent de Galabru)

2 315 Dernière modification par Conrad (12-01-2021 10:37:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au fait combien de morts covid de moins de 65 ans en France depuis mars 2020 ? 8% des décès covid soit ~5444.
Pour les moins de 45 ans ? 1%, ~680.

Pour comparaison en 2019 je trouve 91338 morts pour les moins de 65 ans (et 61230 pour les moins de 60 ans, brutal l'accélération après cet âge).

Pour les moins de 45 ans c'est 17943 morts (dont 2278 entre 0 et 1 an).


cf https://fr.statista.com/statistiques/11 … ge-france/ et https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popu … eces-sexe/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 316

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attal à dit hier qu'il y avait pas de projet de reconfinement pour l'instant mais c'était dans la même heure où il a dit que les americains étaient venus au débarquement en bateaux depuis chez eux...

2 317

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Analyser la covid avec le nombre de morts, c'est un peu passer à côté du réel problème de cette maladie moisie, soit engorger le système de santé. Elle ne tuerait personne que cela poserait autant un problème. De plus, on a vu l'augmentation rapide du nombre de mort quand le système de santé ne répond plus. S'il faut en arriver là pour que les gens comprennent que le nombre de morts assez bas ne reflète en réalité que notre capacité à maitriser partiellement l'épidémie. Pas envie de ressembler à la Belgique, l'Italie ou la Slovénie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 318

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Reste dans ton pays démocratique où la police vient arrêter des gens qui se font une fondue sur dénonciation des voisins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 319

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils briment nos libertés, on peut pas manifester pendant le couvre-feu contre le couvre-feu.

Deux cents contraventions de mille dollars, plus 500 dollars de frais. Ça pique ! Ça a calmé les révolutionnaires et défenseurs de la liberté. Le truc rigolo, ce sont les indépendantistes qui brandissent la charte des droits et libertés canadienne pour protester. Ils osent tout.

Sinon ils ont filé une contravention à un itinérant. C'est le scandale de la journée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 320

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

2 321

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me suis tapé les 2 minutes 19 sans accélérer la vidéo, la tension est montée gentiment en m'attendant à un méga twist des familles à la fin, je suis déception

ça  c'est balo

2 322

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attends, y'a pas encore fevrier 2021.

2 323

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh quand meme, il y a un bel écart macabre sur 2020. Deux en fait.

2 324

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Attends, y'a pas encore fevrier 2021.

it is le bouquet final

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Analyser la covid avec le nombre de morts, c'est un peu passer à côté du réel problème de cette maladie moisie, soit engorger le système de santé. Elle ne tuerait personne que cela poserait autant un problème. De plus, on a vu l'augmentation rapide du nombre de mort quand le système de santé ne répond plus. S'il faut en arriver là pour que les gens comprennent que le nombre de morts assez bas ne reflète en réalité que notre capacité à maitriser partiellement l'épidémie. Pas envie de ressembler à la Belgique, l'Italie ou la Slovénie.

Le systême de santé n'est pas engorgé.
Ces sont les politiques qui ont sucré des lits.
En 2016, le grippe faisait 2500 morts par jour et personne ne parlait de saturation.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz