Sujet : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Alors les zlogs, c'est comme les blogs mais en pas pareil.
Au lieu d'avoir une page qui vous emmène dans un espace à vous, ce sont des forums où vous parlez de vous.
Avantages:
-on peut les changer/transvaser en quelques clics sans perdre le contenu
-on peut voir des choses qu'on aurait ignorée dans un blog traditionnel
-la gestion des commentaires est la même que dans le forum
-le contenu du forum que l'ont choisit s'affiche direct en homepage (pour l'instant "ma vie de cancrelat" mais ça peut changer).

Par contre ce ne sont pas des forums de base, le premier qui poste un quizz dans "media" sera pendu par les couilles dans le fightclub, et pareillement si vous avez un souci informatique, il faut le poster dans "question/réponse", à moins de le poster sous forme d'histoire.

Maintenant, vos avis:
-z'en pensez quoi?
-Vaut il mieux avoir des sous forums ou alors mettre tout en vrac dans "ma vie de cancrelat"?

2 Dernière modification par elie (19-04-2006 23:22:58)

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

C'est une erreur de gestion que de demander leurs avis aux membres. Ils savent que nous agissons pour leur bien, ils n'ont pas à savoir comment.
La Censure c'est la Sagesse.
L'ignorance c'est la Liberté.
La Soumission c'est le Bonheur.

3

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Putain les mecs, on est d'accord entre admins ! Du jamais vu.

4

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Je ne vote pas, mais je préfère la solution actuelle.

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

(Napalm, attends que jean rende le carré public et vienne foutre la merde ! Tu rigoleras moins !)

Il peut, y'a vraiment rien de méchant dedans, c'est plutôt des conneries genre "ça je le met là ou plus haut?".
Sinon heu, pour votre bien être à tous, le blog "fight club" n'est pas visible par les non inscrits (qui peuvent regarder le reste mais pas participer).
C'est bien sur modifiable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Moi je suis contre, si c'est des globs publics c'est plus des globs et ça m'intéresse pas.

7

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

elie a écrit:

C'est une erreur de gestion que de demander leurs avis aux membres. Ils savent que nous agissons pour leur bien, ils n'ont pas à savoir comment.
La Censure c'est la Sagesse.
L'ignorance c'est la Liberté.
La Soumission c'est le Bonheur.

C'est beau, ce que tu dis.

8

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

C'est surtout du 1984 remixé tongue

Sinon Reblochon: non y'a rien de truculent dans le forum admin, des conneries genre "virons elie", "où je met ce forum?" etc.

Pour notre bien être, le forum "fight club" n'est pas visible par les non inscrits (au cas ou on y poste du mahommet en string, ce genre de trucs).
Notez qu'on peut faire un sous forum "les paranos" où les non inscrits ne pourront pas lire non plus si vous le souhaitez.

9

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

ffiixx a écrit:

Moi je suis contre, si c'est des globs publics c'est plus des globs et ça m'intéresse pas.

Ce sont des zlogs, pas des globs, espece de blob!

10

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il se trouve que je vais devoir m'absenter : il faut que j'aille revisser l'antenne de la fiat punto du petit alexandre immédiatement, sinon il risque de se demander pourquoi la radio passe mal.

11 Dernière modification par elie (19-04-2006 23:48:54)

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Wé c'est un site babouviste maintenant! Oui à la collectivisation de l'intimité!

12

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Au commencement était le Blog. Puis des jeans dirent : "que le Glob soit", et el Glob fut. Alors, Napalm créa le Zlog, et il vit que cela était bon.
Et maintenant c'est la merde.

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

ffiixx a écrit:

Moi je suis contre, si c'est des globs publics c'est plus des globs et ça m'intéresse pas.

Ouais la même roger. Pis ma section hackzorage ça vous botte plus ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Sisi mon canard ça va venir. La grosse question, c'est "qui mérite d'y rentrer".

15

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Déjà, moi, pour commencer.

16

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Et n'oubliez pas le presse papier en verre avec des organes dedans.

17

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

DTgniiii

18

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Napalm a écrit:

Sisi mon canard ça va venir. La grosse question, c'est "qui mérite d'y rentrer".

Je postule, j'échange contre mon accès a la section pr0n dont je me fous assez éperduement en fait. On me sussure que tout le monde y rentre. Eh ben je m'en branle fous.

19

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

reblochon a écrit:

Sinon heu, pour votre bien être à tous, le blog "fight club" n'est pas visible par les non inscrits (qui peuvent regarder le reste mais pas participer).
C'est bien sur modifiable.

Comment ca? Mais c'est le meilleur de ce forum d'handicapés!



FREE THE FIGHT CLUB§§§§

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

Il y a quelqu'un qui a repris l'idée lumineuse de Napalm!
c/c du spam:

"Bonjour, Tout d'abord, nous esperons que les services qui vous sont actuellement proposés pour votre site vous conviennent. Cependant êtes-vous réellement satisfait de sa forme actuelle ?Vos visiteurs ne peuvent pas débattre sur les thèmes que vos articles pourrait lancer.Vous ne pouvez pas faire de sondage pour connaitre l'opinion de vos visiteurs.Vous seul pouvez écrire et il n'y a pas de système de hierarchie pour vous partager le travail, ou pour accorder des avantages à certains membres et les fidéliser.Il est difficile de faire votre publicité et vous n'êtes pas toujours reconnu en fonction de votre effort.L'architecture de votre site et très linéaire (une suite d'article) et certains vous dirons que cette forme monolitique manque d'attrait. Si vous vous reconnaissez dans cette description, sachez qu'il existe un nouveau concept : les zlogs. Il s'agit de sites créés par des particuliers, à la manière des blogs, mais sur lesquels, le debat est au centre des préocupations du zlogueur. Son but n'est pas tant d'être lu par un grand nombre de personnes mais de suciter le debat et c'est en fonction de s'il est actif ou non qu'il est mis en avant dans la communauté des zlogs. Les outils qui composent un zlog sont : un espace d'acticle et d'actus (comme sur un blog), un forum, des sondages, des newsletters que le zlogueur envoi à ses membres, un système electoral (si desiré) pour designé celui qui dirige le zlog, des revues de presses, des modules (articles aléatoire, vidéos aléatoire, etc), un système hierarchisé de droits d'edition du zlog et bien d'autres choses encore. Cordialement(n°30)"

Si c'est pas la classe...

21

Re : Les Zlogs (explication du concept et demande d'avis)

smile
On va créer une assoc uberasile et l'attaquer en procès cet enculé.