176

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Pourquoi ça ne m'étonne pas que zlu soit le seul gars pas choqué quand quelqu'un annonce que seul un iPhone à 1000€ arrive à poster des stories sur instagram ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

177 Dernière modification par mr_zlu (11-01-2021 17:35:18)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Je trouve aussi qu'elle ferait mieux de se faire un set up a base de Sony A7c avec le 35 zeiss , un mb pro 16", première et davinci resolve pour être sur de la colorimétrie mais si c'est l'iphone l'outil qu'elle maitrise qu'est ce que ça peut bien foutre?

Tout ça pour au final se faire pourchasser par les féministes version insécurité capillaire et les mascu du 18/25. Quelle belle époque

Envoyé depuis mon IPhone.

178

Re : le topic des "j'ai pas de face"

mr_zlu a écrit:

mais si c'est l'iphone l'outil qu'elle maitrise

Faut vraiment une "maîtrise" pour utiliser un iphone ? Quand tu fais une story ça lance after effects ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

179 Dernière modification par Kefka (11-01-2021 17:56:29)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

mr_zlu a écrit:

Cela dit je capte pas bien le bail là, la meuf produit du contenu, a un public, voilà quoi, faut que ce soit un onlyfan pour que les gens ne viennent pas chouiner ? (sans doute pas)

Visiblement, les gens pensent qu'il y a plus de valeur ajoutée sur un only fan et son prêt à payer pour ca.
Un peu moins pour "@tasjoui?" et "fibro caca transplantation fécale" sur fb. Aprés dans le fond, t'as raison, pourquoi tu donnes à un mongolax qui joue à lol sur twitch ou à un youtubeur plutot qu'a un compte de meme à la con.

La meuf à l'air d'être une connasse de l'extreme aussi (son délire d'avoir une alerte google avec son nom pour lire tout ce qui se dit sur elle ou qu'elle voulait une stagiaire gratuite pour "du contenu militant"). Comme la grosse daria et son scooter quoi.

180

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Et puis Marguerite qui parle de « charge mentale » pour son « travail » de militantisme, haha !

181

Re : le topic des "j'ai pas de face"

La nana à l'air bien pénible, certes, mais l'iphone c'est son outil de travail. Pas comme la grosse et son scooter

Envoyé depuis mon IPhone.

182 Dernière modification par Kefka (11-01-2021 18:21:10)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Aprés si l'iphone est ton outil de travail, il est ptet l'heure de trouver un vrai travail aussi.

Votez pour moi, aucune story sans un rendu 1080p avec une 1080Ti MINIMUM.

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Si y'a des demeurés pour lui payer son téléphone je trouve ca très bien qu'elle en profite.

184

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ouais, mais elle pourrait faire ça de façon respectable, comme s'enfiler des gros godemichets dans son cul sur OnlyFan

185

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Thermostat a écrit:

Si y'a des demeurés pour lui payer son téléphone je trouve ca très bien qu'elle en profite.

Y a des gens qui ont du acheter son livre "a fleur de pet" aussi en meme temps.

186

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Kane a écrit:

Ouais, mais elle pourrait faire ça de façon respectable, comme s'enfiler des gros godemichets dans son cul sur OnlyFan

Ahahah voilà, là personne ne lui serait tombé dessus !

187

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ben il faut arrêter Rhum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

188

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ah ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

189

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

190

Re : le topic des "j'ai pas de face"

C'était acté que c'était une personne sans face depuis qu'il a rejoint LREM.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

191

Re : le topic des "j'ai pas de face"

IL était déjà comme ça avant, c'est juste que tu ne le voyais pas ... normal, pas de face.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

192

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le topic des "j'ai pas de face"

bah, le fait qu'il annonce la couleur prouve sa franchise

mais bon c'est un connard quand même on est d'accords

No pussy blues.

194

Re : le topic des "j'ai pas de face"

D'un autre côté, photographe faut juste appuyer sur un bouton.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

195

Re : le topic des "j'ai pas de face"

https://www.leetchi.com/c/un-prenom-pour-lilie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le topic des "j'ai pas de face"

"nous avons fait les démarches légales et gratuites"

-> Pourquoi demander 2500 balles sur Internet, du coup? Ils veulent faire barage au Z dans la culotte de leur enfant?

197

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le topic des "j'ai pas de face"

"a regret".

Fdp va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

199 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-03-2022 11:34:12)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Pas mieux. J'aurais aimé combattre ces méchants Russes mais je suis à une meilleure place avec des glaçons dans mon drink.

A regret.

No pussy blues.

200

Re : le topic des "j'ai pas de face"

J'ai des rénos, je ne peux pas aller les indépendantistes en Ukraine. Et je suis plus efficace sur l'Asile pour contrer la propagande de Hohun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón