6 176

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Franchement je pensais que t'étais un jeune adulte encarté à l'UNEF mais du coup là je doute.

Avec ce que j'ai chié sur l'UNEF, on me conçoit encore comme faisant partie de ces gens-là ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 177

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il n'y a pas un thread sur Paris ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 178

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Franchement je pensais que t'étais un jeune adulte encarté à l'UNEF mais du coup là je doute.

Avec ce que j'ai chié sur l'UNEF, on me conçoit encore comme faisant partie de ces gens-là ?

Reponds à la question.

BiDL  la connerie à prix discount

6 179

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bien essayé, WHATSAPP.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 180

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Avec ce que j'ai chié sur l'UNEF, on me conçoit encore comme faisant partie de ces gens-là ?

Tu as chié dessus parce que tu ne les trouvais pas assez radicaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 181

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Voilà. Exactement. Sale gauchiste en peau de mouton.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Voilà. Exactement. Sale gauchiste en peau de mouton.

Désolé, mais pas désolé,la peau de mouton est devenue fasciste.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 183

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça a été récupéré par les fafs breton et publicisé par E&R ? On ne peut plus en porter sans se faire emmerder par madame michnouille qui veille contre le fachimse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 184

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 185

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et passer à côté de superbes fanarts?

6 186 Dernière modification par Aliocha (08-01-2021 19:15:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je me suis rendu compte depuis quelques temps que les seulse suggestions que me fait Twitter sont des comptes de types très à droite (Pierre Sautarel, wtf ?), vu que je ne m'en sers pas de moi-même, j'ai cherché à savoir d'où ça pouvait venir, et j'en suis rapidement venu à la conclusion que les seules fois que je clique sur des liens vers des tweets, c'est ici. Dites les gars, vous faites quoi au juste sur Twitter ?

6 187

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'enfer c'est les autres smile

BiDL  la connerie à prix discount

6 188

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Kefka a écrit:

On est d'accord que quand il fait ca, c'est juste pour regarder les trucs bouger en bourse hein ?

Hu hu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 189

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain... les gens ont trop de pognon.

...

ok, je mets 10000€ sur le prochain Tweet l'Elon

6 190

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

Putain... les gens ont trop de pognon.

...

ok, je mets 10000€ sur le prochain Tweet l'Elon

As tu pensé au bitcoin?

Envoyé depuis mon IPhone.

6 191

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Putain le bitcoin. Les gens vendent du temps.processeur / de l.empreinte carbone ... Navrant. Personne pour se rendre compte de l'aberration ultime de ce truc?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Putain le bitcoin. Les gens vendent du temps.processeur / de l.empreinte carbone ... Navrant. Personne pour se rendre compte de l'aberration ultime de ce truc?

La question que je me pose, c'est quel est le coût d'une transaction en bitcoins?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 193

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Putain le bitcoin. Les gens vendent du temps.processeur / de l.empreinte carbone ... Navrant. Personne pour se rendre compte de l'aberration ultime de ce truc?

La question que je me pose, c'est quel est le coût d'une transaction en bitcoins?

Ben surtout si on y reflechit, on se fait mousser en donnant de la valeur à un truc qui euh est intangible. C'est de la monnaie de singe bordel de merde. Le.monde est devenu à ce point mongolax ? (alors oui c'est mon expression okay t'es gentil tu mets un © si tu l utilises. Comme pour pancake ou poulet coco ou en teushi / brown sugar marre de me faire piquer mes expressions sans toucher le moindre bitcoin dessus).
Alors certains vont dire : et le dollar connard. Ah ouais meeeerde. Ben le bitcoin c'est le niveau au dessus.

BiDL  la connerie à prix discount

6 194

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On a déjà eu cette discussion avec Stupid qui vantait le Bitcoin et moi non.
Ben... il a eu raison et fait plus de bénef que mes quelques actions achetées au plus bas.
De toute façon, le marché à toujours raison, même si c'est objectivement débile (comme le bitcoin).

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Putain le bitcoin. Les gens vendent du temps.processeur / de l.empreinte carbone ... Navrant. Personne pour se rendre compte de l'aberration ultime de ce truc?

La question que je me pose, c'est quel est le coût d'une transaction en bitcoins?

Ben surtout si on y reflechit, on se fait mousser en donnant de la valeur à un truc qui euh est intangible. C'est de la monnaie de singe bordel de merde. Le.monde est devenu à ce point mongolax ? (alors oui c'est mon expression okay t'es gentil tu mets un © si tu l utilises. Comme pour pancake ou poulet coco ou en teushi / brown sugar marre de me faire piquer mes expressions sans toucher le moindre bitcoin dessus).
Alors certains vont dire : et le dollar connard. Ah ouais meeeerde. Ben le bitcoin c'est le niveau au dessus.

Que ça soit intangible n'est pas le problème. L'immense majorité de la monnaie en circulation résulte de lignes d'écritures dans les comptes des banques. Le fait que la monnaie soit émise par des états est une garantie de leur valeur, mais l'Iran l'Argentine ou le Zimbabwe sont des indices que cette garantie est relative.

Ce qui me dérange est plus le coût très variable des transactions. Si échanger un huit-centième de bitcoin pour acheter une pizza à 10 € coûte 50 euros, je ne vois pas l'avenir du truc comme monnaie. Peut-être est-ce une erreur de perspective de ma part, peut-être le bitcoin n'a pas vocation à être une monnaie d'échange quotidienne. Peut-être que ça a vocation à être une chose rare à laquelle tout le monde consent à accorder de la valeur. Comme l'or.

Mais l'or se transporte et s'échange facilement. Le bitcoin, je suis moins sûr.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 196

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'as plusieurs solutions hardware qui te permettent de transporter et transférer des bitcoin "facilement", à condition d'avoir 100% confiance dans le hardware et de bien comprendre le fonctionnement.

Par exemple : https://opendime.com/

cette simili-clef usb permet de la créditer et consulter mais elle ne permet de dépenser ce qu'il y a dessusqu'une seule fois. Elle à un usage matériellement infini : tu la donnes sans dépenser ce qu'il y a dessus.

6 197

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Putain le bitcoin. Les gens vendent du temps.processeur / de l.empreinte carbone ... Navrant. Personne pour se rendre compte de l'aberration ultime de ce truc?

La question que je me pose, c'est quel est le coût d'une transaction en bitcoins?

La réponse est : osef pour nous, par contre ta fille dans 30 ans, avec ses étés à 47ºC, elle dira pas merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 198

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 199 Dernière modification par Bidule (09-01-2021 14:01:36)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et apres on nous bassine avec le réchauffement climatique alors qu'il neige en espagne?!
Je m'interroge.
big_smile
Pareil, à Paris il fait froid. Where are the climatic retchofmente?

BiDL  la connerie à prix discount

6 200

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La question que je me pose, c'est quel est le coût d'une transaction en bitcoins?

Ben surtout si on y reflechit, on se fait mousser en donnant de la valeur à un truc qui euh est intangible. C'est de la monnaie de singe bordel de merde. Le.monde est devenu à ce point mongolax ? (alors oui c'est mon expression okay t'es gentil tu mets un © si tu l utilises. Comme pour pancake ou poulet coco ou en teushi / brown sugar marre de me faire piquer mes expressions sans toucher le moindre bitcoin dessus).
Alors certains vont dire : et le dollar connard. Ah ouais meeeerde. Ben le bitcoin c'est le niveau au dessus.

Que ça soit intangible n'est pas le problème. L'immense majorité de la monnaie en circulation résulte de lignes d'écritures dans les comptes des banques. Le fait que la monnaie soit émise par des états est une garantie de leur valeur, mais l'Iran l'Argentine ou le Zimbabwe sont des indices que cette garantie est relative.

Ce qui me dérange est plus le coût très variable des transactions. Si échanger un huit-centième de bitcoin pour acheter une pizza à 10 € coûte 50 euros, je ne vois pas l'avenir du truc comme monnaie. Peut-être est-ce une erreur de perspective de ma part, peut-être le bitcoin n'a pas vocation à être une monnaie d'échange quotidienne. Peut-être que ça a vocation à être une chose rare à laquelle tout le monde consent à accorder de la valeur. Comme l'or.

Mais l'or se transporte et s'échange facilement. Le bitcoin, je suis moins sûr.

Ça a été pensé pour être une monnaie mais le système montre ses limites en terme de transactions par secondes.

Ça a glissé pour devenir une valeur comme les pierres précieuses.

Ceux qui utilisent le bitcoin aujourd’hui ne le font pas pour les garanties qu’il offre, mais plutôt pour faire un investissement.
(Enfin peut-être pas les blanchisseurs d’argent mais c’est pure théorie).

su-per