2 076 Dernière modification par Thermostat (30-12-2020 11:04:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

STANY a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'espère qu'on aura la même en France.

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … gnant.html

le droit, pour les personnes qui ne souhaiteront pas se faire vacciner, de pouvoir demander à être effacées du fichier".

Donc ils seront fichés aussi.

Titre pute à clic, "toutes les informations" c'est nom, date de naissance et date du vaccin.

Avec protection par la CNIL derrière:
https://www.futura-sciences.com/science … nel-84915/

Je trouve toujours ca aussi dingue qu'autant de gens flippent dès qu'on doit faire des listes, vous vous rendez compte qu'aujourd'hui TOUTES vos datas sont déjà partagées partout ?
Chaque merde que t'achètes sur amazon, chaque url sur lequel tu clic sert à dresser un portrait un peu plus précis de toi, à côté de ca l'état Francais qui fait une liste histoire de pas payer 4 fois des vaccins, c'est que dalle.

2 077

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben disons que Google Apple c'est OK parce-que c'est des boites cools centrées sur le bien être de l'individu par contre l'état on est pas surs surs de leurs véritables intentions ou compétences alors bellek

2 078

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et au passage, c'est bien merdeux pour faire des rappels de vaccins quand t'as paumé ton carnet de santé, la dernière fois pour un rappel on m'a demandé de retracer les médecins que j'ai vu quand j'étais gamin pour leur demander s'ils avaient gardé trace de la date...

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Et au passage, c'est bien merdeux pour faire des rappels de vaccins quand t'as paumé ton carnet de santé, la dernière fois pour un rappel on m'a demandé de retracer les médecins que j'ai vu quand j'étais gamin pour leur demander s'ils avaient gardé trace de la date...

Dans le doute, tu fais le rappel, non ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 080 Dernière modification par mr_zlu (30-12-2020 11:26:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma nana hallucine qu'on se trimballe encore un truc en papier en France alors que chez elle tout est informatisé et accessible par un autre médecin.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 081

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Ensuite cette complainte systematique qui consiste à dire que les labos sont des salopards qui ne cherchent que le profit.

Alors excuse moi mais c’est assez simple:
Profit=argent=pancake

Bouaip vous êtes mignons à jouer les observateurs lucides et bien informés mais au hasard entre le mediator ou les opioides on a des raisons de se méfier de l'industrie pharmaceutique. Ça n'empêche pas d'être pro vaccins par ailleurs.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

je veux bien me rendre utile et vacciner les demoiselles avec mon matériel

No pussy blues.

2 083

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice on l'a dit et répété le whisky ne protège pas du virus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

je parlais de ma grosse seringue

No pussy blues.

2 085

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:
mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Ensuite cette complainte systematique qui consiste à dire que les labos sont des salopards qui ne cherchent que le profit.

Alors excuse moi mais c’est assez simple:
Profit=argent=pancake

Bouaip vous êtes mignons à jouer les observateurs lucides et bien informés mais au hasard entre le mediator ou les opioides on a des raisons de se méfier de l'industrie pharmaceutique. Ça n'empêche pas d'être pro vaccins par ailleurs.

Bon écoute je sais bien qu'a toi on ne l'a fait pas grace à ta connexion ADSL et ton poêle a bois mais la on répond à Stuffed quand même. Cela dit si tu as un avis sur la juiverie de la 5G n'hésites pas

Envoyé depuis mon IPhone.

2 086

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:
mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Ensuite cette complainte systematique qui consiste à dire que les labos sont des salopards qui ne cherchent que le profit.

Alors excuse moi mais c’est assez simple:
Profit=argent=pancake

Bouaip vous êtes mignons à jouer les observateurs lucides et bien informés mais au hasard entre le mediator ou les opioides on a des raisons de se méfier de l'industrie pharmaceutique. Ça n'empêche pas d'être pro vaccins par ailleurs.

Mais je ne fais pas non plus la promotion de l'industrie pharmaceutique. En fait ce qui me navre c'est que les gens qui utilise la terminologie "big pharma" sont souvent ceux qui se font enculer l'anus à la granule d'homeopathie et à la médecine par les plantes... Je suis euh interloqué quand même.
Pour le reste, être sur la réserve sur le vaccin nouveau euh pourquoi pas, perso je me ferai vacciner parce que j'ai pas envie d'avoir un covid long qui m'empèche de pousser de la fonte ou de courir.
Quand je vois le foin que les médias font sur les "effets secondaires" (6 personnes ont dû prendre du doliprane... ouais ben oui je rejoins stuffed sur le fait qu'on est VRAIMENT une génération de fragiles).
Moi je dis juste un truc qui se démarquera de l'avis "fleuri" de stuffed : Les gens disent "ouais ben faut bien mourir d'un truc, allez yolo c'est juste un virus de vieux" et quand ils sont sur leur lit d hopital avec l'O2 dans le groin il font des videos en chouinant "protegeons nous les uns les autres" Qu'ils aillent bien se faire enculer ceux là.

BiDL  la connerie à prix discount

2 087 Dernière modification par Thermostat (30-12-2020 12:32:31)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Bouaip vous êtes mignons à jouer les observateurs lucides et bien informés mais au hasard entre le mediator ou les opioides on a des raisons de se méfier de l'industrie pharmaceutique. Ça n'empêche pas d'être pro vaccins par ailleurs.

Y'a eu le changement de recette du levotirox en France aussi.
Je sais pas, perso le vaccin à l'ARN ca me fait moins flipper que la plupart des cachetons que j'ai gobé en teuf sans savoir ce que ca ferait.

Sur le long terme c'est probablement beaucoup moins dangereux que de boire du soda tous les jours.

2 088

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

qui vivra verra.

L'Asile, le site à la pointe de la philosophie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 089 Dernière modification par Kefka (30-12-2020 14:57:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Je sais pas, perso le vaccin à l'ARN ca me fait moins flipper que la plupart des cachetons que j'ai gobé en teuf sans savoir ce que ca ferait.

Ma soeur m'a soutenu qu'elle prendrait pas le vaccin parce qu'elle voulait pas que ca modifie son ARN parce qu'elle voulait des enfants.
Aprés j'ai eu MAIS RAOULT IL SAUVE DES VIES.

J'en attendais pas grand chose mais j'étais quand même décu.

2 090

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Ensuite cette complainte systematique qui consiste à dire que les labos sont des salopards qui ne cherchent que le profit.

Alors excuse moi mais c’est assez simple:
Profit=argent=pancake

Les pancakes qui comme chacun sait sont des auvergnats mais avec un branding différent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 091

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Je sais pas, perso le vaccin à l'ARN ca me fait moins flipper que la plupart des cachetons que j'ai gobé en teuf sans savoir ce que ca ferait.

Ma soeur m'a soutenu qu'elle prendrait pas le vaccin parce qu'elle voulait pas que ca modifie son ARN parce qu'elle voulait des enfants.
Aprés j'ai eu MAIS RAOULT IL SAUVE DES VIES.

J'en attendais pas grand chose mais j'étais quand même décu.

Tu lui as dit que bronzer ça fait muter son adn et que donc aller à la plage = devenir stérile ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 092

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 093

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Je sais pas, perso le vaccin à l'ARN ca me fait moins flipper que la plupart des cachetons que j'ai gobé en teuf sans savoir ce que ca ferait.

Ma soeur m'a soutenu qu'elle prendrait pas le vaccin parce qu'elle voulait pas que ca modifie son ARN parce qu'elle voulait des enfants.
Aprés j'ai eu MAIS RAOULT IL SAUVE DES VIES.

J'en attendais pas grand chose mais j'étais quand même décu.

Tu lui as dit que bronzer ça fait muter son adn et que donc aller à la plage = devenir stérile ?

J'ai commencé à lui expliquer un truc et en fait, j'ai repris du rouge à la place.

2 094

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

avant d'avoir eu la chance du crever du cancer causé par le vaccin.

Ah ouais quand même.
jvois que t as fait des recherches
https://www.google.com/search?client=fi … par+vaccin

BiDL  la connerie à prix discount

2 095

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

IL Y A DE L'ALU DANS LES VACCINS QUAND MEME. T AS ENVIE DE METTRE DE L'ALU DANS TON CORPS ?

2 096

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

T AS ENVIE DE METTRE DE L'ALU DANS TON CORPS ?

Oui alors pardon mais pour parler des trucs qu'on veut se mettre dans le cul c'est ailleurs, merci de respecter le forum.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 097

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Oui il existe aussi le vaccin causé par le cancer merci c'était une blague merci

AH OUPS DÉSOLAI. J'AI TOUT GACHAI. PARDON

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au four :

https://amp.parismatch.com/Royal-Blog/f … ue-1718928

No pussy blues.

2 099

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ici notre député a une excuse, c'est pour ramener son conjoint.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … s-pandemie

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 100

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.medisite.fr/coronavirus-le- … 06703.html

AH

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.