4 426

Re : Le coin de la décrépitude du PS

L'avantage c'est que tout le monde saura pour qui voter.

4 427

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kefka a écrit:

L'alliance ps/lrem/lr contre les verts, doit y avoir une grosse ambiance de panique chez eux sérieux.

Je suis perdu, LREM et le PS ils sont pas censé être écologistes?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 428

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ben, déjà si tu penses qu'EELV c'est une liste écolo, on est pas dans la merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 429

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sinon quand on est de gauche et qu'on s'en branle de la palestine, on vote pour qui ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 430

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Macron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 431

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 432

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

Ben, déjà si tu penses qu'EELV c'est une liste écolo, on est pas dans la merde.

C'est mieux que rien, casse pas les couilles comme ca fieu

4 433

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tant que y'a rivasi chez eux c'est nope.

4 434 Dernière modification par NiarkNiark (31-05-2020 07:47:13)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kefka a écrit:

C'est mieux que rien, casse pas les couilles

Je suis allé voir la partie réservée à l'agriculture dans le programme qu'ils ont en ligne (de 2017 hein, pas de mise à jour rien). Quand on parle écologie, ça devrait être le premier point d'entrée dans le sujet. Et bah on a pas le cul sorti des ronces. Ils sont encore dans le grand délire du "on va changer les règles de l'Europe" : souveraineté alimentaire, contrôle au frontière des aliments, réglementation des travailleurs étrangers, etc.

Ça fait joli sur le papier pour l'élection puis tu va voir Merkel et elle te dis "nein, petit sacripan".

Notre pays a tous les atouts et les capacités pour être une superpuissance agricole. On a pas besoin de l'Europe pour le mettre en place. En fait c'est même le contraire, tant qu'on sera dedans, on ne pourra pas changer notre modèle.

J'ai hâte de lire la suite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 435

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Build the wall ! With palettes !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 436

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Beonelo a écrit:

Sinon quand on est de gauche et qu'on s'en branle de la palestine, on vote pour qui ?

Les gens de gauche sérieux s'abstiennent depuis 2007.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 437

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

C'est mieux que rien, casse pas les couilles

Je suis allé voir la partie réservée à l'agriculture dans le programme qu'ils ont en ligne (de 2017 hein, pas de mise à jour rien). Quand on parle écologie, ça devrait être le premier point d'entrée dans le sujet. Et bah on a pas le cul sorti des ronces. Ils sont encore dans le grand délire du "on va changer les règles de l'Europe" : souveraineté alimentaire, contrôle au frontière des aliments, réglementation des travailleurs étrangers, etc.

Ça fait joli sur le papier pour l'élection puis tu va voir Merkel et elle te dis "nein, petit sacripan".

Notre pays a tous les atouts et les capacités pour être une superpuissance agricole. On a pas besoin de l'Europe pour le mettre en place. En fait c'est même le contraire, tant qu'on sera dedans, on ne pourra pas changer notre modèle.

J'ai hâte de lire la suite.

Nan mais je sais qu'ils sont globalement à chier, entre leur programme et ce putain de jadot qui joue à "ni de gauche, ni de gauche" mais c'est une election local la. C'est pas les meme enjeux et les meme proposition et souvent, sur du local ils ont des idées vraiment pas trop connes pour les villes.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

et c'est un espingouin ancien réfugié politique qui dit ça

No pussy blues.

4 439 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-11-2020 17:45:19)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/holl … s-20201125

Hollande propose «Socialopes» comme nouveau nom du PS

No pussy blues.

4 440

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Voilà c'est fait ! Un vrai socialo qui n'a jamais bossé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 441

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour contenter ton goût pour les blagues éculées je dirais que Rubiro est plus là.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 442

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 443

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pas de face. Pas de faaaaaaace

BiDL  la connerie à prix discount

4 444

Re : Le coin de la décrépitude du PS

D'accord sur le principe, par contre, la problématique étant sensiblement la même maintenant qu'en 2017, est-ce à dire qu'elle parlait sans savoir en 2017 et que quelqu'un lui a montré la lumièr.e ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 445

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Du coups si elle a changé d'avis, qu'est-ce que la Pulvar moderne penserait d'une réunion non-mixte où les noirs pourraient tout de même assister mais en fermant bien leur gueule?

Si elle a changé dans ce sens alors normalement, c'est bon.

4 446

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On est d'accord, en 4 ans on peut tout à fait se découvrir une passion pour les techniques héritées de la première moitié du 20ème siècle.

Ce n’est pas parce qu’il y a des ségrégations qu’il y a des discriminations, mais parce qu’il y a des discriminations, qu’il y a des ségrégations.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 447

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On dirait le sketch transposé des inconnus sur le bon et le mauvais chasseur.

BiDL  la connerie à prix discount

4 448

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pas mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 449

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mediapart c'est devenu très binaire.

Tout ce que décide Macron = TRES TRES MAUVAIS
Tout ce qui n'est pas LFI ou woke = EXTREME-DROITE
Islam, noir ou gauche = TRES TRES BIEN

J'ai l'impression que ça prend de plus en plus le pas sur ce qu'ils faisaient d'intéressant.

Ils ont raison qu'on en fait trop sur ce truc de l'UNEF, mais parce que le plus triste c'est que c'est pas nouveau et qu'il fallait arrêter ça il y a bien longtemps.

Mais cela dit leur journal cartonne alors ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411103118931278.png

hidalgo démission

No pussy blues.