Sujet : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Je crois que reblochon avait une super technique pour pas chialer. Il épluchait des carottes au lieux des oignons.

2

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

La meilleure technique pour ne pas pleurer quand on épluche des oignons ca reste d'avoir une copine. Sinon j'avais entendu quelque part qu'il fallait passer la lame du couteau sous l'eau pour que les particules lacrymogènes restent sur le couteau...mais de l'eau dans la bouche...

Il me tarde déjà le topic avec la bouteille de champagne et la petite cuillère pour garder les bulles (ou pas).

3

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Tu peux le faire en tenue NBC complète aussi. Tu passeras encore plus pour un con par contre.


Sinon le masque de piscine marcherait aussi à ce qu'il paraitrait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Vak a écrit:

Sinon le masque de piscine marcherait aussi à ce qu'il paraitrait.

LOL, avec GW1 en coloc on le faisait avec nos masques de snow board. Bon il vaut mieux éviter de croiser quelqu'un à ce moment là mais c'est efficace.

5

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Reblochon lui épluchait des poireaux avec un masque de ski. Oui il est mentalement perturbé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

C'était pas un masque de plongée plutôt ? Avec un tuba ?

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Sinon tu peux aussi ne pas couper des oignons. Ou alors le faire en plein courant d'air...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Je met un ventilateur, qui souffle doucement, comme ça les particules se barrent ailleurs.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

9

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Biensur que ça marche, j'ai essayé l'aut'jour, et j'ai réussi, l'eau dans la bouche, c'est le meilleurs remède contre le pleurement.

La crème du crime.

10

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Bande de pédés.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Des lunettes de natations bande de cons. Et oui, les poireaux sont de la meme famille que les oignons. Sinon, il suffit de les eplucher sous l'eau (le mieux) ou dans un sac transparent. Sur mon super sujet de Nofrag, quelqu'un avait dit avec de la mie de pain dans la bouche. Je vous conseille avec une bitte.

Mais je n'en dirais pas plus, on n'est pas dans ma section !

http://pages.infinit.net/glopglop/photo/phil25.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

*Photo collector spotted*

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Nan la blague de l'epoque c'etait: decouvre combien de sextoys se cache sur cette photo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Hey cyclope

15

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

putain j'ai une méchante impression de "daija vou" sur ce topic. Je crois que pizza rabbitte font des pizza au lsd.

16

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

http://www.boxgods.com/forum/viewtopic.php?t=474
http://i112.photobucket.com/albums/n165/cineproductions/DSCF2744.jpg
http://i112.photobucket.com/albums/n165/cineproductions/DSCF2746.jpg
Au départ il a fait ca pour pouvoir démonter ses hdds (ou comment niquer deux raptor 150GB)

17

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Mastaba a écrit:

Au départ il a fait ca pour pouvoir démonter ses hdds (ou comment niquer deux raptor 150GB)

Ah le con, il pensait que c'était stérile & étanche sa merde en cagette auchan?

18

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Ouais, regarde le thread c' est pour pouvoir mettre des vitres dessus.
Alors au début ca fonctionne tout pareil...

19

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Oh putain....
Tout ça pour ça:

http://i112.photobucket.com/albums/n165 … CF3144.jpg

Ce type a beaucoup beaucoup de temps à perdre. Ils ont pensé à lui remarque la nouvelle version des raptors est semie transparente.

20

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

En meme temps le gars est a Santa Fe, faut bien tuer le temps

21

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Pourquoi il faut un truc "étanche" pour démonter des disques durs ?

22

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Parceque la moindre poussière qui entre dans un disque le fout en l'air.

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Sinon j'ai essayé en épluchant les oignons de ma ratatouille ce soir. Certes, j'ai eu le sentiment de larmoyer moins, mais j'ai larmoyé quand même.

Je suis peu convaincu donc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

http://importfood.com/media/spco0506.jpg

De rien.

"Je sollicite l'Institut Pasteur afin qu'il consacre tous ses efforts à la quête d'un remède au virus Blaster."

Jacques Chirac, 1 Septembre 2003

Re : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons

Ek-ZutWar a écrit:

De rien.

Ah ouais, super.

Et si je m'en sers comme garniture dans une pissaladière, évidemment, ça remplacera parfaitement les oignons frais, bien sûr. Ah c'est comme pour la confiture d'oignon, alors.

Les oignons frits du commerce, c'est pratique, on est tous d'accord. Mais ce n'est pas la panacée, et c'est loin de remplacer les frais, et donc la corvée d'épluchage.

La question de comment s'épargner les propriétés lacrymales de l'oignon ne disparaît pas du fait de l'existence des oignons frits.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."