5 126

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mox me reponds jamais, je suis véxé, coeur cassé

5 127

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je te vois connecté mais je t'entends pas ni te vois. t'es pas doué.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 128

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah je capte pas, j'ai essayé l'appli ios de mes couilles, chrome/ff/opera et je donne cours sur teams tout les jours et ca marche (c)

5 129

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

jitsi c'est de la merde du coup

5 130

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Y'a personne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 131 Dernière modification par Kefka (13-12-2020 01:16:48)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Clairement la faute de mox qui galere avec la technologie.
J'y suis mais je suis en bout de course.

5 132

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:

jitsi c'est de la merde du coup

De la race de technos de visio que j'ai testées depuis le premier confinement, c'est la seule qui fonctionne chez tout le monde, t'as même pas besoin de compte...

5 133

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est la seule que j'ai fait fonctionner en un clic chez des vieux pour des réunions d'exécutifs. Jitsi c'est d'la balle de simplicité et efficacité. Ça prend un Mox pour planter ce truc, au moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 134

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Faut dire qu'on avait bien poncé le serveur le vendredi...putain cette race... J'avais promis à ma gamine de faire du minecraft en multi le lendemain, j'ai pas été hyper actif. A noter un moment où je m'endors en appuyant sur Z ce qui me fait tomber de la falaise. Le désastre parental.

5 135

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

S'endormir en jouant ... combien de fois cela m'arrive maintenant que je suis un privilégié de plus de 50 ans. Je me déplace sur la map, tout va bien ... j'ouvre les yeux et contemple mon cadavre entouré de monstres. Super. Même en plein aprés-midi j'y arrive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 136

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

S'endormir en jouant ... combien de fois cela m'arrive maintenant que je suis un privilégié de plus de 50 ans. Je me déplace sur la map, tout va bien ... j'ouvre les yeux et contemple mon cadavre entouré de monstres. Super. Même en plein aprés-midi j'y arrive.

AHAH maintenant aussi ça m'arrive... ah la vieillesse.

BiDL  la connerie à prix discount

5 137

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouaip, le nombre de fois encaissé dans un arbre ou un rocher à WoW, pour finir à me réveiller devant mon fantôme parce qu'un mec de dix niveaux de moins que moi est passé par là par hasard et a passé un quart d'heure à me ganker...

5 138

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Là je redécouvre minecraft que j'avais acheté et oublié à sa sortie il y a... un bail. Et bien ça dépote pas mal avec des nouveaux biomes, des villages avec des NPCs, des gros monstres dans les profondeurs et un gameplay franchement exigeant en difficulté "normal". Niveau graphisme il y a moyen d'avoir quelque chose de bien agréable avec les packs de shadders via le mod optifine même sur l'IGP d'un CPU Intel. J'ai monté un petit serveur si ça en branche à l'occaz. Par contre attention, comme il y a des gosses dessus et que j'écris ce message en regardant des bites tomber, il y a dessus le mod GriefPrevention dont on peut lire dans la description: "Insanely easy and fast fixes for penises, swastikas, and anything else unsightly." Les bites nazis, ce fléau big_smile

5 139 Dernière modification par Aliocha (14-12-2020 23:40:59)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai une de mes meilleures amies qui monte des serveurs de ouf avec son mec DevOps. C'est cool pour les enfants (pas de bites ou de croix gammées), par contre, au final, c'est surtout de l'abattoir automatisé pour cochons, du véritable Auschwitz pour mobs, tes mômes trouveront ça cool sauf s'ils sont vegans ou qu'ils n'aiment pas tuer des animaux.

5 140

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La cause animale s'arrete devant la cotelette d'agneau. Au départ les gosses c'est des vrais petits capitalistes qui ne pensent qu'à amasser un max pour pas avoir à gérer la frustration d'avoir moins que le voisin. C'est plus tard qu'ils deviennent de gauche pour sécher les cours !

5 141

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le fils d'un pote est au collège et si j'ai bien compris l'intégralité de sa vie et de celle de ses potes c'est jouer à Minecraft (et Roblox) et regarder des vidéos Youtube sur Minecraft (et Roblox).

Finalement notch aurait dû vendre plus cher à Microsoft.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 142

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

S'endormir en jouant ? Oo

Ça m'est jamais arrivé, j'espère pouvoir continuer ainsi. Bon par contre devant la télé après le repas c'est siestoune 1 fois sur 3. Le vrai site de papys.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 143

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tiens je suis chaud pour un minecraft j'y rejoue un peu en ce moment.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 144

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

S'endormir en jouant ? Oo

Je capte pas non plus.

@Conrad: roblox c'est un des trucs les plus streamés sur youtube (avec minecraft) si j'ai bien compris et j'en entends parler régulierement parce que les plus jeunes sont à fond mais je crois que j'ai même jamais regardé ce que c'est.

5 145

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

S'endormir en jouant ? Oo

Ça m'est jamais arrivé, j'espère pouvoir continuer ainsi. Bon par contre devant la télé après le repas c'est siestoune 1 fois sur 3. Le vrai site de papys.

Tout vient à point à qui sait attendre...

BiDL  la connerie à prix discount

5 146

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hey Bidule, ils ont sorti une maj de 22go sur warzone avec une nouvelle map sur une ile. Bien sur, tu n'es jamais connecté social traite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 147

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Hey Bidule, ils ont sorti une maj de 22go sur warzone avec une nouvelle map sur une ile. Bien sur, tu n'es jamais connecté social traite.

Je suis en train de downloader

BiDL  la connerie à prix discount

5 148

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais je suis en...
Adsl

BiDL  la connerie à prix discount

5 149

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça va devenir compliqué l'ADSL avec les AAA, tu vas revenir à la bonne époque d'eMule, trois semaines pour avoir un jeu. Tu peux reprendre là où ça en était si ça crashe en cours de route ?

5 150 Dernière modification par Bidule (16-12-2020 20:17:55)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça va devenir compliqué l'ADSL avec les AAA, tu vas revenir à la bonne époque d'eMule, trois semaines pour avoir un jeu. Tu peux reprendre là où ça en était si ça crashe en cours de route ?

Alors oui euh avoir l adsl ça veut pas dire que je suis sous windows 95 non plus.
J ai l adsl mais j'ai 16M de couleurs et j ai un moniteur HD. Et j ai aussi une souris optique, malgre l adsl.

BiDL  la connerie à prix discount