Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La juiverie continue de pousser son calendrier mondialiste plein de faux chiffres et destiné à sauver les boomers, les grands groupes, les infâmes chaines de restaurant, et ceux qui ont portés leurs idées mortifères en 68.
la Fwance ressemble maintenant à une Allemagne de l'Est islamiste et nègr3.
Faux morts du covid, une mortalité qui n'a même pas augmentée en Fwance cette année, pas même en EHPAD, avec un nombre de contaminés qui baissait déjà avant le second confinement.
Mais ce n'est pas grave, en signe de soumission anale à la youtrerie, les francais lopes à jus continueront de payer l'air qu'ils respirent, et vendront même leurs enfants à l'abattoir sans broncher
si c'est pour la bonne cause.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 877

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:

Jour 13758 : Hohun peine encore à réaliser que Président de la république française n'est pas synonyme de Dieu-tout-puissant. Nous gardons cependant espoir.

On pourrait croire que pour user de pédanterie, il faudrait déjà être capable de lire le post d'origine correctement.

La peste soit du fat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 878

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

la Fwance ressemble maintenant à une Allemagne de l'Est islamiste et nègr3.

Pour le coup je me demande le rapport avec l'Allemagne de l'Est.

1 879

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est pourtant clair, le kebab a été inventé à Berlin donc la France est envahie par les noirabes.

Non vraiment ça me paraît limpide comme raisonnement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 880

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est plus en rapport avec les restrictions de liberté ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 881 Dernière modification par mr_zlu (10-12-2020 14:54:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

la Fwance ressemble maintenant à une Allemagne de l'Est islamiste et nègr3.

Pour le coup je me demande le rapport avec l'Allemagne de l'Est.

C'est l'algo du bot raciste qui bug encore un peu depuis qu'on a désactivé l'IP v6

Envoyé depuis mon IPhone.

1 882 Dernière modification par Bidule (10-12-2020 17:13:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1 smecta et 2 ercefuryl pour la chiasse

BiDL  la connerie à prix discount

1 883 Dernière modification par stuffed spectrum (10-12-2020 17:14:20)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

C'est plus en rapport avec les restrictions de liberté ?

Et le paysage urbain...
https://i.imgur.com/DyV8T6p.jpg
https://i.imgur.com/ExQg8NI.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 884

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Parce que c'est pas une filsdeputerie. C'est une combinaison d incompetence, de sideration et de besoin de reserver le peu de masques aux soignants...

Euh, pardon ? Dis, Bidule, je sais bien qu'il existe un espèce de "bon sens internet" qui voudrait que l'incompétence soit la seule bonne réponse face aux décisions aberrantes des politiques mais quand même !

Très sérieusement, il existe des structures en France qui sont justement là pour donner de la compétence et les connaissances pour que le pouvoir politique puisse prendre de bonnes décisions. L'agence nationale de Santé publique, par exemple, est placé sous la tutelle du ministère de la santé.

La veille sanitaire, c'est son boulot. En tout cas c'est censé l'être. Donc si elle fait son travail de VEILLE SANITAIRE, elle SAIT dès Janvier/Février qu'il se passe quelque chose de peu commun en Chine et elle fait remonter l'info aux décideurs politiques avec, en prime, les informations de bases pour qu'ils puissent prendre de bonnes décisions. Par exemple, un rapport sur la réaction d'un pays comme Taiwan, qui est reconnu pour être très en avance sur ces questions-là. D'ailleurs c'était un des arguments dans la discussion pour éviter "la comparaison" (ouuuh) : eux ils ont l'habitude, pas nous ouin ouin".

Je vais citer le wiki en me concentrant sur l'exemple du masque, pour que tout le monde puisse mettre en rapport les dates, les solutions apportées et la conclusion qui est bien sur toujours de 7 morts et d'un pays qui n'est pas à l'arrêt :

L'export des masques chirurgicaux est suspendu le 24 janvier afin d'assurer les stocks nationaux ; en interne, la vente des masques fait par la suite l'objet d'un rationnement [...]sur présentation de sa carte d'assurance ou de son certificat de résidence. [...]Un service national de vente en ligne pour une précommande de masques suivant les règles de rationnement est mise en place le 12 mars sous le nom de eMask70.

Afin d'assurer l'approvisionnement de matériel de protection, les ressources du pays sont mises à contribution. Le personnel des forces armées est mobilisé dans le courant du mois de février pour soulager les lignes de production de masques, tandis que de nombreuses lignes de production de masques sont rachetées par l'État [...]Un budget d'environ 6,6 millions de dollars est ainsi alloué afin de contribuer à l'accélération de la fabrication de masques.

Alors que la production nationale de masques chirurgicaux s'élevait à 3,2 millions d'unités par jour à la fin du mois de février 2020, elle atteint le nombre de 13 millions par jour à la fin-mars.

Et la cerise sur le gâteau :

Après une évaluation des stocks nationaux ainsi que la productivité de ses usines de fabrication, la présidente Tsai Ing-wen annonce ainsi un premier don d'un surplus de dix millions de masques, principalement vers les zones particulièrement touchées par l'épidémie, comme l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni, la Suisse ou encore les États-Unis.

Quand tu lis des trucs pareils, ouais, il vaut mieux se dire que "comparer c'est de la merde", ça évite de pleurer du sang.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 885

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Euh, pardon ? Dis, Bidule, je sais bien qu'il existe un espèce de "bon sens internet" qui voudrait que l'incompétence soit la seule bonne réponse face aux décisions aberrantes des politiques mais quand même !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_de_Hanlon

Après cette crise à encore une fois bien démontré que plus t'as d'organismes et des niveau hiérarchiques plus ils ne feront que se couvrir le cul le plus possible en agissant le moins possible avec le moins de prises de décisions possibles.

Bon certes ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 886

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Euh, pardon ? Dis, Bidule, je sais bien qu'il existe un espèce de "bon sens internet" qui voudrait que l'incompétence soit la seule bonne réponse face aux décisions aberrantes des politiques mais quand même !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_de_Hanlon

Après cette crise à encore une fois bien démontré que plus t'as d'organismes et des niveau hiérarchiques plus ils ne feront que se couvrir le cul le plus possible en agissant le moins possible avec le moins de prises de décisions possibles.

Bon certes ...

Et bah mon salop

1 887

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui voilà, merci Conrad d'illustrer ce fameux bon sens internet avec une "règle de raisonnement" (qu'est-ce qu'il faut pas lire) formulé par un hypothétique programmeur.

C'est juste une version 2.0 abâtardie du rasoir d'Occam qui lui laisse la place aux alternatives : les mauvaises décisions peuvent être le fruit de l'incompétence. Elles peuvent aussi être celui de l'égoïsme ou de la malveillance.

Rien n'indique à priori que l'incompétence soit une raison "plus simple" que les autres possibilités, à part cette fameuse règle du rasoir de l'internette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 888

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je propose d'appeler ça "Le rasoir Hohun"

Envoyé depuis mon IPhone.

1 889

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ockham.

1 890

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

PUTAIN MAIS SA RACE LE VISON

1 891

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Ockham.

Ouais, c'est ça qui était important, bien vu Thermos !

Bon sinon on change encore les règles du jeu ce soir. Vous affolez pas, rien ne dis qu'on ne va pas encore tout changer la semaine prochaine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 892

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:
Conrad a écrit:

C'est plus en rapport avec les restrictions de liberté ?

Et le paysage urbain...

Oh t'es vache, c'est super beau Paris (et la porte de Brandebourg aussi d'ailleurs).

1 893

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, d'ailleurs cette comparaison entre le Louvre et la porte de Brandebourg est d'une pertinence blindée.

1 894 Dernière modification par BaKouneT (10-12-2020 22:54:02)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Après, la réponse mondialisé de confinement reste un truc qu'on a pas fini d'étudier pendant les années à venir.

Dans tout ça, ce qui me rend triste au niveau français c'est que les bouquins d'histoire ne feront pas état de la gigantesque filsdeputerie de l'état pendant toute la première partie de la crise, notamment au niveau des mensonges éhontés sur les masques.

Parce que c'est pas une filsdeputerie. C'est une combinaison d incompetence, de sideration et de besoin de reserver le peu de masques aux soignants...

Pas vraiment, pour réserver des masques pour les soignants on dit "on réserve des masques pour les soignants" dire 'les masques pour tout le monde c'est inutile' c'est de la filsdeputerie.

Pour ceux qui parlaient de comparaison US/Europe sur les morts, je vois qu'il en a toujours qui linkent des graphs sur les morts totale, comme ci c'était plus pertinent que le nombre de mort par habitant.
Mais enfin dans tous les cas, plutôt que de compter uniquement les morts attribuées au COVID et toutes les erreurs et non détection que ça implique, autant faire les comptes avec les stats de surmortalité comparées aux années précédentes quand elles seront disponibles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 895 Dernière modification par hohun (11-12-2020 10:04:25)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

PUTAIN MAIS SA RACE LE VISON

Attends, la souche de la deuxième vague venait pas d'un travailleur saisonnier en Espagne ?

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 … 20219063v2

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 896

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu veux dire les mêmes qui mangent du vison dans des caravanes dégueulasses ? Désolé je n'y connais rien sur les mutations de virus mais je fais confiance à mon esprit critique: cette deuxieme vague est en fait la 1ere d'un nouveau virus pour lequel il n'y a pas de vaccin.

1 897 Dernière modification par Thermostat (11-12-2020 11:54:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Globalement si Raoult annonce quelque chose y'a de grandes chance que ce soit d'énormes conneries avec ses sources débiles.

Je sais, c'est une attaque ad hominem, mais ca vous viendrait pas à l'idée de demander l'avis de Valls sur quoi que ce soit par exemple ?

1 898

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Contrairement aux autres scientifiques sur le covid.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 899

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà oui Conrad, tous les scientifiques font comme Raoult.

On dirait je sais plus qui qui considérait que Macrob avait géré la pandémie tout comme drumpf. Je sais que Twitter ne rend pas les gens plus fins, mais quand meme...

1 900

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attends il a commencé par "nous pensons" et n'a pas terminé par "bande de cons", tu ne sais pas apprécier le progrès en dix mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.