1 801

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Ca se rapproche de quoi de connu?

C'est entre le porc et le poulet on va dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 802

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Persos je vais faire noel en famille. Le trick c'est de plus voir personne pendant une semaine avant et de se faire tester autour du 17.

J'ai le même plan mais je sais pas comment je vais faire avec ma meuf qui se prévoit d'aller voir plein de gens aprés le confinement...

1 803

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je me souviens d'un temps ou on se faisait insulter pour un rooftop. Quand je vous dis que c'est has been le covid.

Covid is the new normal...

BiDL  la connerie à prix discount

1 804 Dernière modification par Bidule (06-12-2020 09:02:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Persos je vais faire noel en famille. Le trick c'est de plus voir personne pendant une semaine avant et de se faire tester autour du 17.

J'ai le même plan mais je sais pas comment je vais faire avec ma meuf qui se prévoit d'aller voir plein de gens aprés le confinement...

Ben elle a qu'à faire comme plein de connards : aller voir plein de gens pendant le confinement.
Mon pere au tel "jte laisse je vais me préparer, on mange avec des copains"... Bon ben okay. Les rooftops c'est has been jako. Maintenant c'est "la traversée de Paris" la RESISTANCE. Aller manger chez des potes en cochant "sortie sportive".

BiDL  la connerie à prix discount

1 805 Dernière modification par Bidule (06-12-2020 11:22:15)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Apparemment y a une flambée de cas aux US suite à merci donné. Je suppose qu'on va faire comme eux en pensant qu'on est moins con.
Comme quand j m etonnais de la.situation en italie en janvier fevrier et qu on me repondait "oh mais tu sais les italiens sont sales"...
...
Bon ben ces connards d'americains qui sont cons comme des bites on fera surement mieux qu'eux grace à nos stratagèmes.

BiDL  la connerie à prix discount

1 806

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(tu m'as triggé jako t as conscience t es CONTENT LÀ VOILÀ T ES CONTENT)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Mon pere au tel "jte laisse je vais me préparer, on mange avec des copains"... Bon ben okay. Les rooftops c'est has been jako. Maintenant c'est "la traversée de Paris" la RESISTANCE. Aller manger chez des potes en cochant "sortie sportive".

ça veut surtout dire que ton vioque est resté jeune alors que toi tu es un vieux con depuis longtemps

No pussy blues.

1 808 Dernière modification par Bidule (06-12-2020 11:15:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui c'est ça en fait. la discipline, le civisme, c'est pour les vieux cons. Toi, lui vous etes des Hommes libres.
Et quelle misère les hopitaux sous dimensionné pour accueillir tout cet excès de liberté.

BiDL  la connerie à prix discount

1 809

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:
Bidule a écrit:

Mon pere au tel "jte laisse je vais me préparer, on mange avec des copains"... Bon ben okay. Les rooftops c'est has been jako. Maintenant c'est "la traversée de Paris" la RESISTANCE. Aller manger chez des potes en cochant "sortie sportive".

ça veut surtout dire que ton vioque est resté jeune alors que toi tu es un vieux con depuis longtemps

Du coup c'est moi qui suis à risque. Je fais bien de respecter le confinement alors. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

1 810

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=7DoRrKFJsBY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 811

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On doit pleurer ces magasins qui vendent de la merde made in china ?

1 812

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A l'inverse de ton téléphone.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 813

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

A l'inverse de ton téléphone.

Tu compares un smartphone avec une tour Eiffel en plastique ?

1 814

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:

écoute Diday c'est évidemment moins risqué de prendre l'avion voir tes vioques à 1000km en respectant scrupuleusement les gestes barrière que d'aller faire la queue 3h au BHV un 24 décembre entouré de gros porcs bobos qui te toussent dessus. Mais ça tu le savais déjà, hmm ? Que cherches-tu ici sinon notre approbation ?

Exactement, l'approbation.
Je suis rassuré de voir que tout le monde, même ici - l'asile chantre de la vertu et de l'intelligence collective, a peu ou prou le même plan que moi.

Merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.

1 815

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le moindre mal, je suppose...

BiDL  la connerie à prix discount

1 816 Dernière modification par Aliocha (06-12-2020 17:08:57)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est triste pour les boutiques qui ferment, surtout qu'on est dans un pays qui en dépend pas mal, mais il faut voir ce qu'on gagne d'un autre côté avec l'effondrement du tourisme. Et je ne peux pas m'empêcher de me réjouir à l'idée que beaucoup de ceux qui ont mis l'immobilier sous tension en spéculant sur le tourisme avec Airb'n'B risquent aujourd'hui la ruine.

1 817

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les prix de l'immobilier se sont effondrés ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 818

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Les prix de l'immobilier se sont effondrés ?

Ils finiront pas s'effondrer.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est triste pour les boutiques qui ferment, surtout qu'on est dans un pays qui en dépend pas mal, mais il faut voir ce qu'on gagne d'un autre côté avec l'effondrement du tourisme. Et je ne peux pas m'empêcher de me réjouir à l'idée que beaucoup de ceux qui ont mis l'immobilier sous tension en spéculant sur le tourisme avec Airb'n'B risquent aujourd'hui la ruine.

Enfin un peu de décence ici. Idem pour tous les fdp de restaurateurs partisans du sous vide industriel et des sauces surgelés.
Crevez !

Bravo Anne, continue de transformer Paris la ratière à bougnes en immonde désert urbain à bobos.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 820

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Les prix de l'immobilier se sont effondrés ?

Ils finiront pas s'effondrer.

On le dit depuis les années 90 ça va bien finir par arriver !

CELA DIT j'ai beaucoup d'annonces de locations sur mon alerte SeLoger en ce moment, donc y'a peut-être quelque chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 821

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Revois big Short. le mec est à deux doigts de manquer le coche parce qu'il attend que ça explose et tu te dis : mais comment ça tient encore? Et finalement ras la couette ça pète.
En ce moment y a pas que l'immobilier qui se maintient artificiellement. Pleins de valeurs boursières se maintiennent juste grâce aux annonces perlées de vaccin... A l'inverse, l'or prend une claque à chacune des annonces de traitement / vaccin.
On pourrait croire que cela est orchestré pour profiter à certains. Mais bon là ce sont de vraies spéculations.
Quoique y a pas eu une affaire de DG / PDG d'un groupe pharmaceutique qui a fait jackpot dans des circonstances similaires?

BiDL  la connerie à prix discount

1 822

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Celui de Pfizer. Mais il avait mis des Take-profit bien avant son annonce qui a fait péter les seuils de déclenchements.

1 823

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Les prix de l'immobilier se sont effondrés ?

Ils finiront pas s'effondrer.

Ahah putain serieux. TOUT EST CHAOS !

Bidule dans son pav de banlieue qui s'astique sur l'effondrement du monde. Putain retourne matter dawn of the dead de snyder a défaut d'oser tromper ta femme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

le prix de la baguettent va t il exploser ?

No pussy blues.

1 825

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si ça se trouve cette fois-ci ça va vraiment être la fin du monde ?

https://www.innamoramento.net/fichiers/galeriesss5/annuaire/58295.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche