551

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Rue du commerce je pense

552 Dernière modification par Thermostat (01-12-2020 14:22:20)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Conrad a écrit:

Après ça avait l'air très design gamer.

Je sais pas trop, perso j'ai le Fusion 17, c'est une brique noire passe partout (j'ai pris option sans logo pour 10 balles de plus). Le truc un peu kikou c'est de pouvoir choisir les couleurs de chacune des touches, et en fait c'est pas mal du tout pour bosser (typiquement je me suis fait plusieurs configs en fonction des raccourcis des softs que j'utilise, c'est pas désagréable)

553

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ouais certes c'est le plus normal. Après j'arrive pas à me décider à prendre un Intel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je dis de la merde pour l'upgrade de la CG, elle est soudée à la carte mère

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Thermostat a écrit:

je suis passé à XMG, une marque allemande : c'est de la putain d'excellente qualité, pas donné mais tout est parfait sur ces machines.

Je connaissais pas du tout. L'idée me plait, même si le prix est effectivement pas le même.

Du coup, un truc comme ça : https://bestware.com/en/xmg-core-15-intel.html

Ca vaut quoi pour ceux qui passent leurs vies à éplucher les bench etc ? Pour la promo je comprend pas ils te disent 200e deduction in cart mais je vois rien de spécial dans le panier.

Dans le truc pour configurer tu as juste "keyboard - german" aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

556

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:

Du coup, un truc comme ça : https://bestware.com/en/xmg-core-15-intel.html

La config de base est moins puissante mais plus cher qu'un macbook air. Je ne vois pas bien l’intérêt d'acheter des briques pareil hors usage super niche genre thermo.

Si tu peux attendre un peu fais le parce que ça va bouger sec en 2021

Envoyé depuis mon IPhone.

557

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je suis pro LDLC perso.

Non.

Ils ont niqué le game Français. A force d'acquisition le paysage Français du Hardware est quasi monopolistique et aujourd'hui plus de petites boutiques type materiel.net ou Topachat qui s'en sortaient avec quelques promo qui tenaient la route parce qu'il avaient bien sélectionné le produit qui fonctionnait (genre lancer des marques inconnues en France comme powercolor, XFX ou EVGA qui sont des poids lourds maintenant) et un SAV client du feu de dieu.
LDLC j'en ai un pas loin et ce sont des pousse carton avec des conditions de garantie très très pénibles.
Encore récemment je voulais aller chercher mon écran de pc en boutique pour être tranquille : bah évidement pas de vérif de la dalle sur place possible et pas de retour a moins de 5 ou 10 pixels morts sans prendre la garantie à 40 balles.

Au final maintenant je vais chez les gros parce qu'un RDC ou Amazon te pose 0 question en cas de retour, ils reprennent et te remboursent.

J'ai acheté ma machine chez materiel.net perso, c'était le moins cher pour chopper tout d'un coup.
Zlu, il suffit avec tes macbook, le pauvre niark² te parle de jouer la. Par contre je suis assez d'accord, le xmg c'est franchement cher pour juste jouer en casu je trouve.

Et je sais pas si c'est une super periode pour acheter, des collegues m'ont dit que les cgs qu'ils ont choppés à la sortie des 3000 avaient toutes pris 50/100e de plus.

558 Dernière modification par mr_zlu (01-12-2020 15:36:11)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kefka a écrit:

Zlu, il suffit avec tes macbook, le pauvre niark² te parle de jouer la.

Je ne lui parle pas d'acheter un macbook mais d'attendre que les PC réagissent. Si je doute qu'ils rattrapent la puissance dans l'année ils devraient au moins ajuster les prix. Sans compter la pluie de nouvelles CG en rupture de stock qui finiront par débarquer sur portable

Envoyé depuis mon IPhone.

559 Dernière modification par hohun (01-12-2020 16:33:10)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Sinon, je constate que mon problème n'intéresse personne

Comme les autres : pour ce prix, ton petit magasin essais de te refaire un troisième trou du cul (après le second de ton ex hein).

Si tu veux pas te prendre la tête : config cpc donné par Hohun ou tu va sur le forum :

https://forum.canardpc.com/threads/8803 … 2%AC)-(V2)

https://forum.canardpc.com/threads/1181 … 82%AC-(V2)

Par contre j'ai pas trouvé le même genre de sujet pour les portables. Et c'est con parce que j'en cherche un, du coup. Vu qu'on a déménagé dans un truc plus petit (et qu'à terme on va vivre dans un truc encooooore plus petit), j'ai décidé de me passer de mon brave pc fixe (je te le vendrai bien TDD mais tu va payer plus cher en livraison qu'autre chose je pense).

Ca fait 5 ans plus ou moins que j'ai pas acheté de portable. C'est quoi les marques à éviter aujourd'hui ?
A moins de 1000 balles, y a moyen de pouvoir jouer dessus (multi surtout) sans avoir un avion dans la maison ?

Mouais, les portables gamer à moins de 1000 boules, mon expérience c'est de la mini-turbine, encore ça ça me dérange pas en théorie, mais c'est surtout que c'est de la turbine de merde avec un espèce de sifflement aigu, c'est très désagréable. Faut que tu recherches au cas par cas des avis, et sinon privilégie la marque, genre à moins de 1000 balles t'as ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00352304.html

A priori sur les portables modernes t'as du throttling et du mode "basse consommation" donc ça te pètera un peu moins les couilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

560 Dernière modification par hohun (01-12-2020 16:31:52)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

je suis passé à XMG, une marque allemande : c'est de la putain d'excellente qualité, pas donné mais tout est parfait sur ces machines.

Je connaissais pas du tout. L'idée me plait, même si le prix est effectivement pas le même.

Du coup, un truc comme ça : https://bestware.com/en/xmg-core-15-intel.html

Ca vaut quoi pour ceux qui passent leurs vies à éplucher les bench etc ? Pour la promo je comprend pas ils te disent 200e deduction in cart mais je vois rien de spécial dans le panier.

Dans le truc pour configurer tu as juste "keyboard - german" aussi.

Les 200 euros de réduc c'est si tu choisis la 2060 au lieu de la cg de base, sachant qu'elle est à 150 euros de plus, tu augmentes ton prix d'achat de base de 50 euros au final. Sinon c'est la config de base avec seulement 250 Gigas de SSD, ça se remplit très très vite avec les jeux actuels.

Ptet que la finition est meilleure en effet, mais sinon, tu peux trouver de la config avec des perfs sensiblement similaires pour 100-200 eurosboules de moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

64go de ram c'est pas un peu trop pour son utilisation ? Vaut mieux du stockage comme dit au dessus.

@hohun pas encore essayé, mais j'ai entendu parler de "downvolting", en gros tu baisses le voltage de ta CG et fais quelques bench, tu gardes les mêmes perfs mais le laptop se tape 15° de moins.

562 Dernière modification par favicon (01-12-2020 17:26:30)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je suis pro LDLC perso.

Non.

Ils ont niqué le game Français. A force d'acquisition le paysage Français du Hardware est quasi monopolistique

J'essaie d'acheter une palette de RTX30x0 pour le taf (sry alioch sad ) et en effet c'est LDLC qui a tout phagocyté. Je les ai eu au tel et ils m'annonçaient fièrement qu'ils avaient passé un deal avec NVidia pour sécuriser 80% de l'approvisionnement national. Du coup on se retrouve avec 50 ref différentes et des centaines de commandes sur liste d'attente pour chacune d'entre elles et sans garantie que ca se fasse au final dans 2 mois. Après NVidia fait bien chier aussi.
Et concernant le SAV: j'ai attendu 1 mois pour qu'il me change ma mobo+CPU. Peut-etre qu'en prenant l'un de leur pack 'garantie LDLC' à la con, ça marche mieux, mais ca serait limite limite.

563

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tu bosses dans quoi pour avoir besoin de ces trucs ?
Devrait y avoir comme pour le vaccin un ordre de distrib, d'abord les gens comme Thermo et moi, ensuite les devs qui font des trucs zarb avec des gpus, aprés la plebe et pour finir, les streameurs. Limite aprés les personnes agés pour les streameurs.

564

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je les revends à Alioch "en affaire".

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Allé on peut en filer une à stupid pour qu'il fasse du tensorflow aussi

566

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

favicon a écrit:

Je les revends à Alioch "en affaire".

Putain de bordel de merde, tout ça pour trier des photos de chats...

567

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

putain, vous imaginez tout ce que je pourrais faire pour l'image de niark fitness avec ce genre de matos ?
La même chose qu'avant mais en 12k.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:

La config de base est moins puissante mais plus cher qu'un macbook air. Je ne vois pas bien l’intérêt d'acheter des briques pareil hors usage super niche genre thermo.

Si tu peux attendre un peu fais le parce que ça va bouger sec en 2021

Merci bien mon bon, je vais suivre ton conseil et ne pas bouger une oreille pendant décembre 2020. Je ne prend aucun engagement au-delà.

stupid a écrit:

à mon niveau une Voodoo2 ça ira merci

Haaan la nostalgie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

569 Dernière modification par hohun (03-12-2020 09:25:39)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Moi j'ai arrêté les JV avec Tenchu, le summum des jeux de NINJAAAAAAA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

570 Dernière modification par Kane (03-12-2020 15:47:18)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Il y a pire : les ventillo en 1U
Sur un serveur t'en a une dizaine et ça fait un bruit d'enfer

571

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je note que je me fais chier à perpétuer la tradition ninja et que vous vous en battez les couilles comme Tom Cruise dans son film là.

Mais merci pour les infos !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:

Merci bien mon bon, je vais suivre ton conseil et ne pas bouger une oreille pendant décembre 2020

Bonjour,
On est le premier janvier. Niark a besoin d'un nouveau pc portable, l'ancien n'a pas passé 2020 a quelques heures prêt. C'est vraiment une année de merde jusqu'au bout.

Alors j'ai vu des trucs :

- https://www.hihonor.com/france/product/ … gicbook15/ : Je connais pas la marque. Les tests Lesnumériques sont très bon mais je sais pas ce que ça vaut, lesnumériques. Pour le prix j'ai l'impression que c'est un bon truc mais le manque d'espace disque me gène quand même pas mal. Mais a 600e y a moyen d'avoir mieux que ça ?

- Ldlc fait des portables : https://www.ldlc.com/informatique/ordin … 4992.html. J'ai aucune compétence pour arriver à comparer les offres entre elles ou avec le honor au dessus. Je sais pas non plus ce que ça vaut en terme de qualité générale du produit.

- Autre chose ? Une offre reconditionnée ?

Bon honnêtement je suis pas/plus un gamer. J'aimerai pouvoir faire tourner Europa universalis 5 quand il sortira (si Dieu le veut) et c'est à peu près tout. En vrai si on me colle devant et qu'on me file du temps je jouerai volontier au dernier AC, à Horizon dawn machin, a doom, etc. Mais s'il faut tout faire en moyen, je crois que je m'en branle. Par contre on aime bien mater des films le soir avec alors du confort visuel et une dalle de qualité ce serait un gros plus.

Moins de 1000e c'est cool aussi, comme ça je pourrais mettre de sous de coté pour ma roulotte de roumain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

573

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

De manière générale y'a tout le temps des promos sur les portables, c'est ballot d'acheter plein pot.
Go dealabs et met la petite clochette.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ben y a une fausse promo sur l'Honor Chalumeau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

575 Dernière modification par Chalumeau (01-01-2021 19:18:59)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Awi. Puis y'a du AMD dedans, ce qui est bien, surtout pour un portable.

Compare les specs avec les promos qui passent sur dealabs, regarde si y'a pas une review de ce modèle ou de la même gamme qui évoque des problèmes de chauffe.. Évite la version à 8go à moins que tu veuilles juste aller sur internet.

Hors promo directe y'a aussi souvent des codes promos assez violent sur les Lenovo, genre celui-ci

https://mobile.twitter.com/Juliette_arz … 2064106497

Je sais pas si il est toujours valable.
Go ici sinon https://www.dealabs.com/codes-promo/lenovo

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.