Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donc, la Fwancarabia à fabriqué 1 millions de pauvres supplémentaires en 10 mois pour sauver 40000 boomers ?

Quelle belle époque...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 727

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron … 800928908?

Oh oh ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un seul vaccin, un seul remède :

3 doses de double scotch sur glace chaque soir.

Répétez l'opération si vous avez un doute.

No pussy blues.

1 729

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"nous devons vraiment sensibiliser au fait qu’il ne s’agira pas d’une promenade au parc"

Ça use de "docteure" et ça sait pas localiser, fdp du journalisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 730

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup WSB est sur le vaccin de Novavax https://www.reddit.com/r/wallstreetbets … ht_not_be/

1 731

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi dans ton article, je lis surtout une semaine d'ITT à l'œil.

1 732

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu bosses toi ? smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 733

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Grâce à mon CDI, j'ai surtout DES DROITS maintenant, le reste c'est de la littérature.

1 734

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui donc en gros comme pas mal de vaccins ? C'est quoi le scoop ?

1 735 Dernière modification par Conrad (26-11-2020 15:05:16)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les conspirations à moitié fake news deviennent compliquées.

mmm

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, et les gens en réanimation sont des acteurs et les 50k morts n'existent pas.



Je ne suis pas Niark²

1 737

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup les gouvernements ont organisés la faillite complete de l'économie dans le but de laisser les gens s'ennuyer chez eux ? C'est ca l'idée ?

1 738

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu préfères être accusé d'avoir laisser les gens mourir ou d'avoir laminé l'économie pour sauver la population ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 739

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Du coup les gouvernements ont organisés la faillite complete de l'économie dans le but de laisser les gens s'ennuyer chez eux ? C'est ca l'idée ?

Complot 6D chess de l'industrie du jeu vidéo, des fabricants de bureaux et des livreurs de bouffe pour dominer le monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 740

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça va faire plaisir a Benbassa tient, la boucle anti-vax/anti-OGM
est bientôt bouclée:
https://www.infogm.org/7084-alleger-com … n-conteste

Envoyé depuis mon IPhone.

1 741

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben euh. T as dejà fait le vaccin de la grippe? T es pas bien qq jours hein.

BiDL  la connerie à prix discount

1 742

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Tu préfères être accusé d'avoir laisser les gens mourir ou d'avoir laminé l'économie pour sauver la population ?

Des bras en mousse ou une bite en bière ?

BiDL  la connerie à prix discount

1 743 Dernière modification par favicon (27-11-2020 08:37:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Covid-19 : comment Gilead a vendu son remdésivir à l’Europe"

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

C’est lors de la négociation de ce contrat que Gilead reçoit le manuscrit de l’essai clinique Solidarity, durant la deuxième quinzaine de septembre. « L’OMS avait une obligation contractuelle de leur envoyer le manuscrit avant publication, puisque l’essai Solidarity testait leur molécule. Comme c’est généralement le cas, la société avait un temps défini pour faire des retours avant que l’article ne soit soumis pour publication », explique Marie-Paule Kieny, directrice de recherche à l’Inserm et membre du comité exécutif de l’essai Solidarity. Problème : cet essai, durant lequel 2 750 personnes ont pris du remdésivir, ne trouve aucun effet de la molécule, ni sur la mortalité des malades, ni sur leur durée d’hospitalisation.

Coïncidence ? Les quinze jours de révision du manuscrit par Gilead s’achèvent juste après la signature du contrat avec la Commission européenne. Le 7 octobre, la Commission commande ainsi 500 000 traitements (soit trois millions de doses), sans avoir connaissance de ces nouvelles données. « Il y a un problème de transparence si la société Gilead − qui connaissait les résultats − n’a pas signalé à la Commission européenne leur existence », juge Marie-Paule Kieny, qui n’avait pas connaissance des négociations en cours. « Il est aussi regrettable que la Commission n’ait pas pris des renseignements auprès de l’OMS sur l’avancée du plus gros essai clinique mené avec le remdésivir », poursuit la chercheuse française.

Mais pour les trente-cinq autres pays qui ont déjà signé avec Gilead, il est désormais impossible de renoncer à leur commande, ni de renégocier le prix durant les six prochains mois. D’après notre enquête, au moins 640 000 doses ont déjà été achetées, qui rapportent déjà plus de 220 millions d’euros à Gilead. Des doses qui n’apporteront, en revanche, pas grand-chose aux citoyens.

1 744

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La potence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 745

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hey, dites, vous savez quels pays n'ont pas à se préoccuper de se faire enfler avec des commandes de faux médocs par des labos véreux ? Mais si, vous savez, ces pays là avec de vrais mesures pour contrer cette saloperie !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 746

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Écoute va cultiver du riz à Taiwan et arrête de nous gonfler.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 747

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourtant le riz soufflé c'est très bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 748

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bien.

Pas bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 749

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Écoute va cultiver du riz à Taiwan et arrête de nous gonfler.

Et encore, j'ai même pas mentionné les salles de sports évidemment ouvertes là bas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 750

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Enfin, dans tous les cas, sois pas amer comme ça Conrad, c'est pas bon pour ton système immunitaire et après tu risque de choper une vilaine gripette

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"