7 076

Re : Gaming news

après HL1 bien entendu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 077

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

après Quake bien entendu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 078

Re : Gaming news

hohun a écrit:
zeuch a écrit:

après Léa passion vétérinaire bien entendu

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 079

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Bon Hades ça déchire bien en fait.

oui par contre une fois hades buté une ou deux fois il se passe plus grand chose

ou alors jsuis pas allé assez loin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 080

Re : Gaming news

Après Witcher 3 mais suivez un peu merde!
Pas étonnant que ce pays aille à veau l'eau après

BiDL  la connerie à prix discount

7 081

Re : Gaming news

Witcher 3 mon problème c'est le temps et le grind déguisé. Les missions secondaires sont plus dures que la trame principale et au final tu te trouves à grinder 50 missions de level 1 pour pas que le monstre de level 2 te one shot.

j'ai stoppé y'a quelques mois a cause d'un loup garou hyper pénible et d'un coquatrix qui me fait chier. si je mets 20h de plus je leur roule dessus mais ensuite ce sera un basilic... J'aime bien le monde et les persos mais quelque fois j'aimerai qu'il soit moins riche.

7 082

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Witcher 3 mon problème

Ton probleme c'est que tu joues pas avec un niveau de difficulté adapté surtout non ?
J'ai jamais grind en normal dans le jeu.

https://ag.hyperxgaming.com/article/917 … -explained

7 083

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

Witcher 3 mon problème

Ton probleme c'est que tu joues pas avec un niveau de difficulté adapté surtout non ?
J'ai jamais grind en normal dans le jeu.

https://ag.hyperxgaming.com/article/917 … -explained

probablement oui, je l'investigue après zelda et l'achat de ma 6800 ou 3070

7 084

Re : Gaming news

En medium, parce que je n'y ai pas vraiment joué pour les combats, j'ai eu le loup-garou au niveau 5 ou 6, je ne sais plus. Par contre il m'a fallu gavé de matos style grenades car il faut le ramasser au feu, et le combat, comme souvent avec des boss, a duré dix minutes : tu lui fais les deux ou trois attaques qui sont efficaces, tu passes trente secondes à rouler dans tous les sens, tu ressors tes attaques, etc.
Je ne comprends pas trop que le système de combat ait de bonnes critiques, j'ai parfois l'impression de voir un cours de gym de CE 2.

7 085

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne comprends pas trop que le système de combat ait de bonnes critiques,

Pareil, j'ai vu pire mais c'est quand même pas ouf.

7 086

Re : Gaming news

a haut niveau de difficulté t'es obligé de bien jouer les potions et les huiles, ça rend le craft intéressant.

7 087

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=BO8lX3h … erpunk2077

Le trailer ma rassure un peu

7 088

Re : Gaming news

Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien

BiDL  la connerie à prix discount

7 089

Re : Gaming news

Ben oui c'est très bien.

7 090

Re : Gaming news

et aussi daiss strandingue ça vaut quoi qui quand?

BiDL  la connerie à prix discount

7 091

Re : Gaming news

Ca dépend.

7 092

Re : Gaming news

rain a écrit:

Ca dépend.

smile

BiDL  la connerie à prix discount

7 093

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=H4cIgzh9tEg

Maximum Hype Level

7 094

Re : Gaming news

Putain j'ai un projet à rendre une semaine après la sortie au taff, j'avais prévu d'y rester scotché tout le mois

7 095

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien

Ouais, c'est un excellent jeu, faut juste être ok avec l'idée de s'emmerder parce que le jeu le veut.

Par contre, je suis pas du tout hypé par cyberpunk, j'ai l'impression d'être le seul.

7 096 Dernière modification par Loner (25-11-2020 19:01:48)

Re : Gaming news

Teardown. Je crois que qqun d'ici en avait parlé à l'époque. Tu es entrepreneur en démolition et c'est trèèès sympa de donner des coups de massette un peu partout pour abattre cloisons & planchers et de se servir des véhicules pour tout défoncer. Environ 17 balles sur Steam (ie pas de promo spécifique).

7 097

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien

Ouais, c'est un excellent jeu, faut juste être ok avec l'idée de s'emmerder parce que le jeu le veut.

Par contre, je suis pas du tout hypé par cyberpunk, j'ai l'impression d'être le seul.

Bon j'ai joué presque 3h à RDR2 et euh. J'ai l'impression d'avoir fait de la balade à cheval, des QTE et voilà... C'est comme ça tout le jeu?
Parce que oui c'est joli mais c'est chiant chiant chiant

BiDL  la connerie à prix discount

7 098

Re : Gaming news

C'est ridiculement facile une fois que tu débloque certains skills. Si tu trouve déjà le début bowing malgré l'ambiance et les persos tope notche, la suite est pire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 099

Re : Gaming news

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien

Ouais, c'est un excellent jeu, faut juste être ok avec l'idée de s'emmerder parce que le jeu le veut.

Par contre, je suis pas du tout hypé par cyberpunk, j'ai l'impression d'être le seul.

Bon j'ai joué presque 3h à RDR2 et euh. J'ai l'impression d'avoir fait de la balade à cheval, des QTE et voilà... C'est comme ça tout le jeu?
Parce que oui c'est joli mais c'est chiant chiant chiant

J'ai tenu 6h et pareil, ça m'a gonflé. Je vais essayer de coller à la trame principale histoire de me dire que j'ai été au bout mais putain que c'est chiant, j'ai envie de cramer le camp de base à chaque fois que j'y retourne.

7 100

Re : Gaming news

C'est pourtant les missions secondaires les plus marrantes, avec des délires gta/wtf assez typiques, ou des quêtes qui t'envoient aux 4 coins de la map pour débusquer des persos bien barjes.
La trame principale est assez plonplon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.