751 Dernière modification par stuffed spectrum (17-11-2020 20:16:52)

Re : Les séries 2020

Paranormal.
Un série Netflix dans l'Égypte de Nasser avec un prof stoïque et cynique confronté au Paranormal avec deux milf beurettes qui méritent. L'intérêt est que les acteurs sont égyptiens et sous titrés, et l'humour décent.

https://youtu.be/LFtRkDC7aHc

7 corans / 10

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

752

Re : Les séries 2020

The Queen's Gambit

Excellent, bien joué, ca m'a redonné envie de jouer aux echecs. Il y a quelques moments "rags to riches" un peu trop forts, mais ca reste top.
Et ca fait toujours plaisir de voir son quartier représenter.... Moscou.

4.5 castle sur 5

753 Dernière modification par Aliocha (18-11-2020 16:34:45)

Re : Les séries 2020

Ça c'est sans doute lié au fait qu'il y a une grosse ellipse de plusieurs d'années mais qu'on garde la même actrice. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne se tape pas un énième refrain à la Dickens pendant la période de l'orphelinat à base de « ouin, ouin, pauvre petite fille maltraitée ».

754

Re : Les séries 2020

https://youtu.be/3ZmoFfYCzKw

755 Dernière modification par Kefka (30-11-2020 11:24:23)

Re : Les séries 2020

Pour ceux qui aiment les dessins animés fait par des crackhead en descente, j'ai trouvé cette perle:

https://youtu.be/3c9EJDlFpfM

Et ca aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=eXUulrx … e=youtu.be

Re : Les séries 2020

Ah si t'aimes les dessins animés chelous, je te conseille tout Home Movies avec une grosse quantité de weed:

https://youtu.be/LtpsehIbbvg

757

Re : Les séries 2020

Fargo saison 4 assez décevante on est d'accord ? Déjà presque pas de neige donc je vois pas trop où ils veulent en venir.

Re : Les séries 2020

J'en suis à l'avant dernier épisode, c'est en dessous des autres saisons mais pas si mal. Le côté grand banditisme change un peu la donne.



Je ne suis pas Niark²

759

Re : Les séries 2020

Kalifat, très bonne mini série. J'ai eu les mains moites un paquet de fois. 4,5 djihadistes /5

760

Re : Les séries 2020

J'ai aimé Fargo 4 mais j'avais que ça a maté le Lundi.

Australian addict

761

Re : Les séries 2020

Ça me fera de la fraîche après No Man's Land qui est pas mal aussi.

762 Dernière modification par Kefka (07-12-2020 19:12:56)

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Fargo saison 4 assez décevante on est d'accord ? Déjà presque pas de neige donc je vois pas trop où ils veulent en venir.

Je l'ai trouvé trés bien mais c'est la seule que j'ai regardé.

RIP Josto, t'étais le meilleur d'entre tous.

763

Re : Les séries 2020

M. Porcin a écrit:

Fargo saison 4 assez décevante on est d'accord ? Déjà presque pas de neige donc je vois pas trop où ils veulent en venir.

On est d'accord. Dommage y avait vraiment des supers acteurs mais niveau scénar la fin est totalement baclée.

764

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça me fera de la fraîche après No Man's Land qui est pas mal aussi.

Ah! Putain mais et le feedback mes couilles hein? "Ouesh bidule super ton conseil de serie"
Ah non merde c'est toi qui l'avait conseillé. Ok ok.

BiDL  la connerie à prix discount

765

Re : Les séries 2020

J'essaye Schitt's Creek.

J'arrive pas à me faire un avis. Parfois c'est un peu drôle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

766

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:

Ah non merde c'est toi qui l'avait conseillé. Ok ok.

Ha non, j'ai rien conseillé du tout, et je ne l'ai même pas finie. C'est ma meuf qui m'en a parlé parce que je crois que Mox lui en avait touché un mot sur Jitsi et qu'elle connaît des gens qui jouent dedans.

767

Re : Les séries 2020

Raised by Wolves.

C'est cool.

768

Re : Les séries 2020

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Ah non merde c'est toi qui l'avait conseillé. Ok ok.

Ha non, j'ai rien conseillé du tout, et je ne l'ai même pas finie. C'est ma meuf qui m'en a parlé parce que je crois que Mox lui en avait touché un mot sur Jitsi et qu'elle connaît des gens qui jouent dedans.

Elle connait des gebs qui jouent dedans gnagnagna eh ben moi j'ai pris l avion avec Giscard okay? Arrere de te la raconter merci à plus. Et ça fait au moins 3 mois (1 semaine) que je conseille cette serie.

BiDL  la connerie à prix discount

769

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Fargo saison 4 assez décevante on est d'accord ? Déjà presque pas de neige donc je vois pas trop où ils veulent en venir.

On est d'accord. Dommage y avait vraiment des supers acteurs mais niveau scénar la fin est totalement baclée.

Ouaip je sais pas si c'est un parti pris ou si la prod a été chamboulée par la covid.

770

Re : Les séries 2020

Mastaba a écrit:

Raised by Wolves.

C'est cool.

J'ai vraiment bien aimé les deux trois premiers épisodes et puis ça devient n'importe quoi dommage.

771

Re : Les séries 2020

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Ah non merde c'est toi qui l'avait conseillé. Ok ok.

Ha non, j'ai rien conseillé du tout, et je ne l'ai même pas finie. C'est ma meuf qui m'en a parlé parce que je crois que Mox lui en avait touché un mot sur Jitsi et qu'elle connaît des gens qui jouent dedans.

Elle connait des gebs qui jouent dedans gnagnagna eh ben moi j'ai pris l avion avec Giscard okay? Arrere de te la raconter merci à plus. Et ça fait au moins 3 mois (1 semaine) que je conseille cette serie.

J'avoue que je suis jaloux pour Giscard.

772

Re : Les séries 2020

Godfather of Harlem. Un peu trop d'arcs avec des personnages de merde, mais bien dans l'ensemble et une mention spéciale pour l'acteur qui joue le méchant qui en veut à Baby Yoda.

4 Malcom X / 5

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

773

Re : Les séries 2020

favicon a écrit:

mais niveau scénar la fin est totalement baclée.

Tout les arcs sont bouclés les un aprés les autres, j'ai pas vraiment eu de soucis. Tout les persos meurent comme des merdes/connement, ca à l'air d'être assez standard pour la série d'aprés ma meuf.

L'épisode en noir et blanc est un des meilleurs épisodes que j'ai vu, toutes séries confondues.

Conrad a écrit:

J'essaye Schitt's Creek.

J'arrive pas à me faire un avis. Parfois c'est un peu drôle.

J'ai essayé, je comprends l'engouement (et les 6 saisons).
Ca doit être un délire americain.


Et cette saison de mandalorian est parfaite pour l'instant. C'est vraiment la série tranquille par excellence, un peu de BAGARRE, plein de persos cools, pas de dialogue long et chiant, pas de triangle amoureux de merde, pas d'arcs qui durent 700 ans dont tout le monde se tape... C'est un sans faute.


His dark material: j'ai envie de crever les enfants.

774

Re : Les séries 2020

Kefka a écrit:

His dark material: j'ai envie de crever les enfants.

oh à part le petit joufflu globalement ça va !

775

Re : Les séries 2020

Sinon en dystopies technologiques j'ai beaucoup aimé aussi Raised by wolves, et Altered carbon (saison 1), si vous en connaissez d'autres...