1 576

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Plutôt les danois et leurs visons à la con.

1 577

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils ne les ont pas tous endormis ?

1 578

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca doit prendre un peu de temps avec 300 fermes et 17 millions de bestiaux.

1 579

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca se lave en machine à 60 degré le vison ?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/EmciLADXMAE2zry?format=jpg&name=small

No pussy blues.

1 581

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il a le goitre qui dépasse un peu mais sinon ça va, il le porte bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 582 Dernière modification par Bidule (10-11-2020 13:17:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Il a le goitre qui dépasse un peu mais sinon ça va, il le porte bien.

Il doit y avoir autre chose
Il est mort?

BiDL  la connerie à prix discount

1 583

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1 584 Dernière modification par thedarkdreamer (10-11-2020 17:26:19)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça y est, on parle de contaminations au palais.

On va voir si l'asile protège.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 585

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pour ça qu'on perdrait le goût ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 586

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ba

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 587

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

dum

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 588

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/FGWoLs5.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 589

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Très honorable Ministre,



Souffrez un instant que mon humble, mortelle et profane personne Vous adresse ses plus sincères et profonds remerciements. Face au virus du rhume asiate, les claquemurages virils et sans faiblesse auxquels vous avez contraint les volages populations de la république dont vous êtes l’un des plus éminents grands prêtres et l’initié aux plus élevés des cénacles, resteront sans doute comme  les plus audacieuses décisions auxquelles vous-mêmes et le Président dont vous êtes le zélé serviteur vous serez courageusement résolus.

De fait, leurs conséquences prouvent, s’il en était besoin, qu’elles s’imposaient : la France a de nouveau évité 400.000 décès, selon votre grand Maître, voire un tragique bilan final probablement supérieur au chiffre de sa population. Nous concevons ainsi, très honorable Ministre, combien le cerveau d’un neurologue confirmé par la Faculté française et baigné des lumières des Sciences politiques, parvient à comprendre, pénétrer, englober et interpréter à leur bienfaisant avantage les encéphales retardataires du commun des populations dont il a la lourde charge. Ce cerveau, c’est le Vôtre.

Nous ne saurons que nous féliciter pour les innombrables mesures préventives par lesquelles votre non moins éminent confrère des  Finances de la république a compensé les débours innombrables de ces claquemurages – quoique inévitables, cela va de soi –, en distribuant une centaine de milliards d’euros, voire bientôt plus encore puisque ces enfermements doivent devenir la nouvelle façon de régenter nos déplorables instincts. Ces sommes considérables n’auraient d’évidence servi à rien, quoiqu’en insinuent quelques mauvaises langues, dans les recherches et les traitements contre les cancers qui chaque jour de l’année font trépasser quelque 420 Français, soit environ 150.000 chaque douze mois, puisque l’on sait qu’il s’agit là d’une inconfinable fatalité.

Votre virile mansuétude, très honorable Ministre, acceptera nonobstant, je l’en implore, quelques suppliques que l’imparfait cerveau de votre serviteur va prendre la liberté de lui adresser.

Le coronavirus asiate n’est point, loin s’en faut - et votre encéphalique et diplômée pensée en est évidemment informée - le seul danger auquel les populations dont vous avez la charge, attardées et inconscientes des périls,  sont exposées.

Chaque année, la grippe saisonnière occit plusieurs dizaines de milliers de citoyens de la république que vous guidez de vos lumières, souvent autant que l’asiate coronavirus en a fait trépasser cette année. Ces épidémies récurrentes et létales surviennent de janvier à mars. Ainsi vous suggéré-je de confiner chaque année les populations ces trois mois durant, sans faiblesse ni exception. Leur destin sanitaire en sera sans nul doute conforté.

Le soleil, éminent ministre, de juin à septembre cause chaque année des dizaines de milliers de mélanomes, qui ont au demeurant suscité de la part de vos confrères dermatologues une annuelle et louable journée d’inspection gratuite. Durant ces mois tragiques, un enfermement tous volets fermés des inconscients citoyens de votre république éviterait, n’en doutons point, des milliers de coûteuses ablations et des centaines d’accablants et douloureux trépas dermatologiques.

Votre excellence daignera-t-elle accepter quelque ultime concours ? Nous le savons tous, la circulation automobile  cause chaque année plus de trois mille cinq cents décès, soit une dizaine chaque jour que crée le GADLU,  et des milliers d’estropiés à vie. Nul doute qu’un tel désastre, qui dure depuis près d’un siècle, serait conjuré grâce à l’extension d’un strict confinement piétonnier aux saisons de travail et de migrations vacancières durant lesquelles les populations, dont vous détenez l’éminente vocation d’assurer la plus humaniste et paternelle des protections, demeurent aujourd’hui libres de se livrer à leurs périlleux déplacements.

Maintes autres menaces entament la paisible survie de nos insensés contemporains. Je n’en ai jusqu’ici évoqué qu’une infime poignée. Avant que la Science, dont vous êtes puissamment nourri et l’un des plus illustre et zélés serviteurs, ne résolve la douloureuse question de la mort, mon ultime et modeste suggestion sera la suivante, et je ne doute pas que vous la recevrez comme l’hommage de l’ignorant à l’Eclairé. Votre excellence pourrait convertir l’interruption volontaire de grossesse (l’IVG), qui déjà évite en ce pays à près du quart des enfants à naître de devoir subir l’ignominie d’un monde bardé de souffrances et d’inégalités, en interruption prophylactique de grossesse (l’IPG). Cette IPG, rendue universelle, Eminence, mettrait enfin un terme aux tourments d’une humanité tragiquement livrée à l’inconséquence criminelle d’un démiurge malfaisant dont vous-mêmes et vos lumineux acolytes n’avez point encore totalement rectifié les effrayantes erreurs.

Mais nous savons que vous-mêmes, qui êtes désormais placé à la tête des hautes cohortes des savants créateurs, allez bientôt illuminer ce monde obscur de votre infinie bienveillance. Nous espérons le salut médical de votre haute régence, vous qui avez étudié « la Confusion d’origine épileptique au sein d’une population âgée » afin de brillamment obtenir votre doctoral et médical diplôme. Nous plaçons en Vous notre infinie confiance, qui avez été décoré d’une éblouissante « maîtrise en gestion et politique de santé » à l’Institut d’études politiques de Paris, ouvrant ainsi la voie au sacrifice ministériel de votre personne, laquelle dut abandonner la mort dans l’âme, mais pour le bien du plus grand nombre, quelques malheureux patients que vous eussiez pu sauver d’un infernal destin. Nous nourrissons l’espoir, grâce à votre illustre raison et sous votre bienveillante férule, que la vaccination universelle contre les crimes d’une épouvantable et malfaisante déité surviendra bientôt, ouvrant la voie à la félicité éternelle et républicaine.

Eclairé par cette mondaine espérance, ma négligeable personne prie humblement votre haute bienveillance d’accepter, Très illustre Médecin Neurologue et honorable Ministre, les respectueuses et admiratives salutations de votre très dévoué et obéissant serviteur,

Alceste Bigaradier

ça  c'est balo

1 590

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

illisible

1 591 Dernière modification par NiarkNiark (11-11-2020 09:20:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon, on approche doucement du pic d'hospitalisation d'avril dernier et ça veut forcément dire un certain nombre de problèmes pour les services hospitaliers concernés.

En pourcentage, on est à 53 % de déprogrammation de chirurgie programmée, ce qui est énorme.

Record de mort en Espagne et au RU. En Italie (enfin, à Naples plutôt...) ils en sont carrément à prendre à charges les patients directement dans leurs propres voitures, parce que ça va c'est juste une gripette tranquille.

Et d'une manière générale, on voit la reconduction partout des confinements, des couvre-feu et surtout de l'état d'urgence "sanitaire", toutes ces mesures étant, on le sait, douces et démocratiques et acceptées de bon cœur par les populations joyeusement non-opprimées de l'Europe.

Je veux dire, en plus d'être totalement efficaces !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 592 Dernière modification par hohun (11-11-2020 09:34:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est le moment de remettre ce petit thread Twitter guilleret :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 593 Dernière modification par mr_zlu (11-11-2020 11:55:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les économiste, surtout sur twitter, c'est pas un peu les sociologue version économie? En plus celui la est apparement épidémioéconomiste.

En vrac:
- Y'a des commandes publiques pour relancer l'économie, j'en ai profité
- Je ne vois pas bien comment sauver les resto et magasins de BD avec des commandes publiques (allez marcel, on te prend entrée/plat/dessert aujourd'hui, avec un rab de frite!). Par contre je vois beaucoup mieux l'interêt d'une baisse voir d'une exonération de charges.
- Sympa l'exemple de son pote sur le PGE, de mon coté c'est l'inverse, ça chouinait un max pour les distribuer.

Heureusement il a un éclair de clairvoyance sur la fin:

Mon rôle n'est pas forcément de trouver des solutions

Sinon le gars est un sosie de Didier Super avec un look de prof, je lui fait zéro confiance.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 594

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On dirait un humoriste pas trés drole de france inter

1 595

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:

illisible

De l'art de ne pas vouloir être lu. Ça sent le prof de français du secondaire énervé parce qu'il ne peut plus aller dans son club de Questions pour un Champion.

1 596

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Mamouth a écrit:

illisible

De l'art de ne pas vouloir être lu. Ça sent le prof de français du secondaire énervé parce qu'il ne peut plus aller dans son club de Questions pour un Champion.

Ampoulé

BiDL  la connerie à prix discount

1 597

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Amphigourique même, quoique cela manque quand même d'un lexique vraiment recherché.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

il aurait raccourci son texte genre " ce soir c'est couscous saucisses - tout le monde est ravi" ça aurait eu plus d'impact

No pussy blues.

1 599

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

On dirait un humoriste pas trés drole de france inter

Pléonasme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il ne faut jamais faire confiance à des lopes trotkystes qui ont monté le crane de Diolo et Karim depuis 30 ans pour qu'ils fassent le djihad.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz