76

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Mamouth a écrit:

Ça c'était avant les corticoïdes.

Je suis passé de 55kg à 95kg en une astuce toute simple ! L'injection de corticoïdes dans le cerveau !
Les heu... fast food le détestent.

77

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Une grosse seringue pile dans le trou du crâne de là où ils m'ont viré ma tumeur (2 fois).
C'était pas ouf comme expérience maintenant que j'y pense.

78

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Et un peu d'plâtre pour finir l'travail

79

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

stupid a écrit:
Bidule a écrit:

Stupid
Ne cherche pas à grossir. Ca arrivera bien assez vite. Mieux vaut être sec que gradub'
Pour le judo par contre ça va être compliqué vu qu'en Sénior / Vétéran la moyenne c'est 90kg... Mais si tu pratiques depuis longtemps t'es juste 2-3 fois plus rapide qu'eux. Faut juste pas te faire prendre au sol quoi smile
Ah aussi. Penser que "pour la reprise" tu vas pouvoir prendre 10kg de muscles en faisant un peu de muscu / Renforcement musculaire, euh... non.
Surtout si t'as la quarantaine.
Tu rêves. Ou alors tu fais comme mark whalberg. Tu prends des produits qui te rétrécissent les couilles et tu fais croire que tu as pris de la masse en mangeant de la protéine.

Ok. Bon je me fais aucune illusion sur la prise de muscles hein, et c'est vraiment pas l'objectif important.

Là je veux juste refaire du judo comme avant, sans me blesser sérieusement (avant c'était niveau international et sport études - je dis ça pour continuer d'étoffer ma légende de Bernard Lavilliers). J'ai refait quelques entrainements début septembre avant que ça referme, et j'ai pas trop trop perdu on dirait (c'est à dire que j'ai quand même réussi à coller 2 gros ippons aux vétérans du club qui font encore de la compèt, le tout en vomissant 2 à 3 fois par entrainement haha).

Si j'ai bien suivi, en vétéran les compèts sont encore basées sur le même système de catégories de poids donc ça devrait le faire aussi. Putain la claque que c'est de te dire que tu vas aller en Vétéran... j'ai que 35 ans moi sad

Bon et sinon tu me conseilles de bouffer des trucs en particulier ? Ou ça importe pas à ce stade ? J'aimerais éviter les poudres et protéines en tube car c'est quand même assez ridicule mais s'il faut en passer par là pourquoi pas.

Moi je te conseille quitte à manger 1 fois par jour (le soir...) c'est de te forcer à te faire un shake de prot le matin et un le midi.
De la caséine. Ca tient au corps. Pas de la whey surtout.
Pour moi c'est une aberration ton régime alimentaire mais en même temps ton ascèse vaut mieux que notre frénésie de bouffe je dirais. Si tu colles de ippons aux vet du club qu'est ce que tu veux de plus?
Ah sinon la blessure, ben c'est pas moi qui vais te l'apprendre, en judo c'est euh... presque obligatoire?
Même en entrainement tu commences "randori souple" et puis finalement tu finis à forcer comme un malade pour détruire L AUTRE CONNARD PUTAIN JVAIS LE CREVER

BiDL  la connerie à prix discount

80 Dernière modification par NiarkNiark (09-11-2020 18:07:02)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:

Dans 3 posts, quelqu'un va débouler pour interdire à tdd et diday de manger des chips.

J'espère pas.

D'ailleurs le but c'est quand même d'avoir une pratique générale (nutrition+sport+repos) que tu puisses tenir sur le long terme. Si tu passes ton temps à te priver, à râler parce que t'as pas envie de faire des efforts aujourd'hui, ça marchera probablement pas. Et le contraire est vrai aussi : tu pars trop vite et trop fort et tu t'entraines 3h par jours tous les jours, ben tu va te cramer vite fait. Pareil pour le repos, si tu penses que dormir 5h par nuit "ça te suffit" alors que dans le même temps tu changes complètement ton rapport au sport, tu va surement en baver vite fait. C'est pas certain, y a des gens qui prospèrent dans des situations de merde. Mais la plupart du temps, tu lacheras ton changement au bout de quelques semaines parce que tu t'es pas laissé de marges de manœuvre.

Je le disais plus haut mais vu mon niveau d'activité actuel, je peux facilement me faire un gâteau au chocolat maison et manger la moitié en une session, je verrais pas vraiment la différence à la fin de la semaine sur la balance. Bon si je fais ça chaque semaine, je pourrais jamais montrer mes abdos à la plage mais comme je m'en branle un peu de ça ben je peux me faire plaisir quand je veux avec la bouffe. Par contre je vais pas faire ça tous les jours. Et je considère mon alimentation comme très solide mais on a toujours mangé beaucoup de légumes à tous les repas donc sur ce point je partais avec une longueur d'avance par rapport à certain.

Après y a quand même rien d'incroyable dans le fait de dire que les sodas en général, c'est de la merde. C'est pas juste le coca zero le problème. Mais si t'as envie de te claquer une bouteille dans la semaine, y a pas de problème en vrai. Si c'est une par jour, ben tu peux recommencer à lire la page un du sujet et peut-être même consulter parce que l'addiction au sucre, c'est quand même bien de la merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Oui mais c'est un sport qui permet d'enseigner le respect de l'adversaire et le salafisme.



Je ne suis pas Niark²

82

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

A cause de ce thread j'étais à deux doigts d'acheter des marshmallows au Franprix et de m'enfiler le paquet d'un coup.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Tu l'as pas fait à cause du thread ou tu te rebelles ?



Je ne suis pas Niark²

84

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Sinon, pour ceux qui cherchent à faire du cardio en confinement, en moins cher, moins encombrant, et qui a moins de chances de finir comme porte-manteau, il y a les casques VR. Certains trucs sont tellement énervés qu'il faut s'échauffer avant, que t'es obligé de prendre des temps de récup et de t'hydrater.

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=Sd10aM99Gsk

85

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

ah je l'ai thrill of the fight cest énorme, par contre faut avoir un truc en cuir pour la gueule pas en mousse, ça trempe direk

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

86

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ouaip, j'ai le même problème, faut que je regarde aussi s'il y a des accessoires prévus pour mon casque.

87

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Pareil, je déteste transpi dans le casque cet été je jouait sous la clim

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Mon bon stupid, j'ai été dans tes pompes et je le suis encore un peu. Moi aussi je lutte pour pendre du poid en sautant des repas comme un débile.
Il y a quelques années je suis tombé à 60kg pour 1m85, en faisant comme toi : pétards, clopes, café et se platrer le bide avec de la bouffe de merde transformée quand il faut vraiment.

La motivation a avoir est toute conne: pour le moment t'es probablement pleins de petites carences, et ton corps n'a simplement ouias assez d'énergie pour fonctionner. Mange mieux pendant 15 jours, et tu te sentiras péter le feu. Tu tiendras plus longtemps au judo ou au chalet avec tes filles, bref, vraiment ça va changer ta vie.

Faut que tu changes tes habitudes petit à petit: déjà recommencer à bouffer le matin, essayer de préparer de la bouffe au moins une fois par jour. Profite du fait que t'ai des momes pour mérité apprendre à faire des gâteaux ou des plats cool.

Tout ce qui a été dit sur le sucre aux autres tiens toujours, même quand t'es maigre c'est de la merde.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Rien de ce que je vais te dire là n'a de base scientifique, c'est juste ce que moi je trouvé pour arrêter de ressembler à The Machinist:

C'est comme tout quand on change ses habitudes, faut se forcer un peu en commençant doucement et on finit par s'habituer. Le corps s'habitue à tout.

J'ai testé des shakers en poudre genre Queal, ca remplis mais c'est une bien triste béquille. Ce qu'il te faut c'est apprendre à aimer bouffer varié et équilibré, pas substituer ca avec des poudres dégueus toutes prêtes à commander sur le net.
Je sais pas si l'estomac s'entraîne pour accepter plus de bouffe, mais si c'est le cas ce genre de saloperies doit quand même t'aider à reprendre un peu de poil de la bête le temps de.

La fumée ca me donne une impression de satiété, donc plus de clopes le matin. J'ai aussi arrêté le café, notamment parceque ca a un effet assez dévastateur sur mes chiottes (si tu bouffes peu, avec clopes et café, j'imagine que ca fait 5 ans que t'es bloqué dans la même diarrhée).

Rien que ca, ca m'a donné faim le matin. Chope toi des fruits, ca aide à ouvrir l'appétit en étant léger et frais.

Pour les autres repas, ca se passe comment quand t'es à table avec tes filles ? Tu bouffes pas avec elles ou tu les regarde manger au dessus de ton assiette immaculée ?

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Faut aussi se rendre compte d'un truc assez cool: une fois que t'as repris de bonnes habitudes alimentaires (donc pas bouffer spécialement lourd mais juste ce dont tu as besoin) tu feras parti d'une minorité de gens qui peuvent bouffer n'importe quoi.
La semaine dernière j'ai fait un succès au noix maison pour 6 personnes, j'en ai bouffé les trois quarts sans sourciller.

91

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Thermostat dans le rôle de l'ex-déporté qui va mourir d'une fissure stomacale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Quelque part je t'envie Stupid, tu as une marge de progression incroyable sur ton bien être ça file le vertige. Quand ça fait dix piges que tu élimines progressivement les trucs malsains de ta vie, que t'as arrêté la weed, l'alcool, que tu dors 8h par nuit, que tu fais du sport, des étirements, de la muscu, t'élimines les écrans le soir, tu manges des légumes, t'arrêtes la viande, le sucre, les collègues de travail, tu vis à la campagne, tu te couches tôt... Ben t'as plus aucun levier et tu es calé sur une dégringolade contrôlée en pente douce vers la mort sans aucun rebond possible, l'unique satisfaction venant alors de voir tes proches s’effondrer plus rapidement que toi.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Et bonne journée à tous bien sûr

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Haha putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Porcin, enculé, comment je fais pour attaquer la journée A PLEINE DENT ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

96

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Stupid t'es-t-il venu à l'esprit que tu ne sois pas autiste et que ta médecin te dise ça juste pour te réconforter tout en se foutant de ta gueule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Vous vous rappelez quand on se marrait en s'insultant tous ? Putain de loi Avia.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ferme bien ta ptite gueule de pute conrad

99

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Bâtard je voterai contre toi à Among Us.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

M. Porcin a écrit:

que t'as arrêté la weed,

Quand je pense que j'ai pas fumé depuis 4 mois uniquement parce que j'ai la flemme de voir la gueule du dealer putain, ca me fait mal.
Manger le matin par contre, gigantesque flemme, j'avais choppé des gateaux "petit dejeuner" mes couilles à un moment et j'ai fini par regarder la composition, LOL NOPE EN FAIT. Du coup, reveil, douche, caca, pc dans les 30 premieres minutes aprés le reveil.