51

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Petite anecdote. Quand on court 10kms à 66kg de poids de corps, ça représente à peine 700kCal. Regardez par curiosité l'energie dispensée par un paquet de n importe quel gateau sec. Cqfd.
On mange vraiment trop.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je sors ca de mon cul, mais la marche ca doit juste aider à graisser les articulations et avoir une musculature suffisante pour vivre une vie sédentaire de base (= porter ses courses et monter des escaliers deux à deux sans être essoufflé). A moins d'avoir de gros problèmes de dos, on devrait tous être capables de marcher 8h d'affilée dans de bonnes pompes.

Avec 1h30 / 2h de marche par jour jusqu'au premier confinement, ca allait avant. Clairement pas capable de courir après un bus, mais contrairement à maintenant j'avais pas l'impression que mon dos était en posé en équilibre sur mes vertebres.

53

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Votre avis sur le COCA COLA de type ZERO.
Yay ou nay?

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

stupid a écrit:

Mon régime habituel c'est 1 repas par jour (le soir) et du café le reste du temps.

Ah ça je peux répondre facile : tu manges absolument pas assez.  J'ai deux repas par jour de type costaud + collations + n'importe quoi qui me fait envie dans la période pendant laquelle je mange (12h00-21h00 en gros) et je prend très difficilement du poids maintenant que j'ai une activité physique "intense" 5j/7.

Alors ok je cherche à prendre de la masse donc on est pas forcément sur le même besoin mais va falloir que tu manges putain Stupid !

DiDay a écrit:

Votre avis sur le COCA COLA de type ZERO.
Yay ou nay?

C'est de la merde et tu devrais pas boire ça. Si tu poses la question, c'est que tu le sais. Tout le monde est au courant. Si t'as envie de boire de la merde, tu peux, c'est pas haram, c'est juste que c'est de la merde voilà.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Le véritable de site des gens cours sur pattes quand même.

56 Dernière modification par Bidule (09-11-2020 11:17:15)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Stupid
Ne cherche pas à grossir. Ca arrivera bien assez vite. Mieux vaut être sec que gradub'
Pour le judo par contre ça va être compliqué vu qu'en Sénior / Vétéran la moyenne c'est 90kg... Mais si tu pratiques depuis longtemps t'es juste 2-3 fois plus rapide qu'eux. Faut juste pas te faire prendre au sol quoi smile
Ah aussi. Penser que "pour la reprise" tu vas pouvoir prendre 10kg de muscles en faisant un peu de muscu / Renforcement musculaire, euh... non.
Surtout si t'as la quarantaine.
Tu rêves. Ou alors tu fais comme mark whalberg. Tu prends des produits qui te rétrécissent les couilles et tu fais croire que tu as pris de la masse en mangeant de la protéine.

BiDL  la connerie à prix discount

57

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:

Le véritable de site des gens cours sur pattes quand même.

Un peu normal de courir sur ses jambes, non?

BiDL  la connerie à prix discount

58

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Kefka a écrit:

Le véritable de site des gens cours sur pattes quand même.

J'avoue putain, la population de nains crève le plafond. Le véritable site de l'accessibilité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

NiarkNiark a écrit:
DiDay a écrit:

Votre avis sur le COCA COLA de type ZERO.
Yay ou nay?

C'est de la merde et tu devrais pas boire ça. Si tu poses la question, c'est que tu le sais. Tout le monde est au courant. Si t'as envie de boire de la merde, tu peux, c'est pas haram, c'est juste que c'est de la merde voilà.

Le chemin de la remise en forme est triste voilà c'est dit.

60

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Et je dis ça du HAUT de mes UN METRE QUATRE VING TROIS ET QUATRE VINGT QUINZE KILOS.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Quand t'as une fringale fais des pompes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

https://www.lalibrairie.com/cache/img/livres/123/9782914237123.webp

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Stupid pour le coup tu peux y aller sur les samoussas.

64

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Un repas par jour ? wow.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

65 Dernière modification par Thermostat (09-11-2020 12:12:00)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

DiDay a écrit:

Le chemin de la remise en forme est triste voilà c'est dit.

Tu peux remplacer par le régime Mr Maurice on the rocks, il est en pleine forme lui.

66

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Mais comment ça se fait que t'es pas déjà mort stupid ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

DiDay a écrit:

Votre avis sur le COCA COLA de type ZERO.
Yay ou nay?

C'est pas bon parce que ça te donne l'habitude du sucré. Du coup les fruits par exemple te paraitront fade et tu chercheras du sucré.

En outre il parait que le corps est perturbé car il croit recevoir de l'énergie mais n'en reçoit pas du tout.
Puis ça augmente les risques de diabète apparemment à mon avis à cause de la raison sus-citée.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

La diversité du site de racistes est magnifique. Entre le fin gourmet qui mange h24 et entasse la graisse et le petit nerveux qui mange comme un somalien et ayant du café qui coule dans les veines, il est où le vrai français qui malgré sa bidoche peut satisfaire n'importe qu'elle rombière ? Il reste que MrMaurice pour porter les couleurs ?

Ptain j'ai repris 3kg depuis septembre je cours pas assez et trop de sucre. Le sucre c'est une putain de drogue, je pense que si on supprime tous le sucre on est tous beau comme des dieux grecs en 3 mois.

Déjà, soda, jus de fruits, interdits, la seule boisson sucrée qu'on peut se permettre c'est la bière et le tariquet. Ensuite on mange JAMAIS entre les repas, à moins d'être en activité physique intense, donc ok pour les graines pendant le marathon ou le grany après 4h de rando, sinon NIET. Bon biensur il faut quand même se faire plaisir, donc manger sucré le matin reste possible, mais il faudra être fort et pas grignoter à 10h. On se blinde le bide le midi, on fait une petite sieste, et par contre le soir il faut serrer la ceinture et pas forcer sur les glucides. J'ai beaucoup de mal avec ça et j'avoue que je crache pas sur une pogne de roman ou un saint genix en dessert solo après ma platée de pâtes en sauce vegan.

Je dis ça, je pense que vu mon alimentation je devrais faire 200kg, je dois assimiler 15% de ce que je bouffe, je serais le premier à crever quand ce sera la famine.

1m79 86.3kg à la pesée de ce matin, mais je reste en dessous de l'heure sur 10km donc ça va.



Je ne suis pas Niark²

69

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Je préfère tellement bien bouffer le soir que le midi, c'est la pire règle pour moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

C'est vrai que toute cette énergie à dépenser en dormant, c'est logique.



Je ne suis pas Niark²

71 Dernière modification par Conrad (09-11-2020 13:26:29)

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

C'est mieux qu'avoir envie de dormir tout l'aprèm.

En plus les muscles se réparent la nuit.

Non mais j'ai dis que c'était une préférence personnelle pas un désaccord avec le conseil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

72

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Dans 3 posts, quelqu'un va débouler pour interdire à tdd et diday de manger des chips.

73

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Antipathique. a écrit:

Le sucre c'est une putain de drogue, je pense que si on supprime tous le sucre on est tous beau comme des dieux grecs en 3 mois.

Déjà, soda, jus de fruits, interdits, la seule boisson sucrée qu'on peut se permettre c'est la bière et le tariquet. Ensuite on mange JAMAIS entre les repas, à moins d'être en activité physique intense, donc ok pour les graines pendant le marathon ou le grany après 4h de rando, sinon NIET. Bon biensur il faut quand même se faire plaisir, donc manger sucré le matin reste possible, mais il faudra être fort et pas grignoter à 10h. On se blinde le bide le midi, on fait une petite sieste, et par contre le soir il faut serrer la ceinture et pas forcer sur les glucides. J'ai beaucoup de mal avec ça et j'avoue que je crache pas sur une pogne de roman ou un saint genix en dessert solo après ma platée de pâtes en sauce vegan.

Je crois qu'ils sont là les vrais conseils mais je n'y arrive pas. sad

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

DiDay a écrit:

Et je dis ça du HAUT de mes UN METRE QUATRE VING TROIS ET QUATRE VINGT QUINZE KILOS.

T'es sérieux tu fais 95 kg ? Dans mes souvenirs t'étais tout maig tout famélique

75

Re : Le grand sujet de la santé : pour un asile plus fort et qui dure long

Ça c'était avant les corticoïdes.