Sujet : R?gime avant la plage.

Je voudrais faire un régime dans la perspective de vacances sur une plage mais je n'y connais rien et le sujet me parait très complexe.
J'ai par exemple remarqué qu'en mangeant 250g de pattes avec une noisette de beure (quelques grammes) et une tranche de jambon (50g) je grossis de 2kg et je ne suis pas le seul.
Quel est ce phénomène très étrange?

J'ai aussi remarqué, mais ça  n'a rien à voir, que l'entraineur de l'équipe du Togo se nomme Auto Fister (Je ne suis pas sûr de l'ortographe mais dans ma tête, ça s'écrit comme ça). Je ne m'en remets toujours pas.

Re : R?gime avant la plage.

Dans un premier temps fait du sport et bouffe moins calorique. (En gros faut arreter de rester coincé dans le canap' et se sortir les doigts du cul ).
Moi c'est le contraire, j'aimerais bien prendre un peu de poids mais j'y arrive pas.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 Dernière modification par Niourk (12-06-2006 19:29:04)

Re : R?gime avant la plage.

jean a écrit:

Fais du sport.

ouais voilà, tu te colles des defibrillateurs sur les pectoraux et tu repetes la manoeuvre par serie de 20 a 400 joules et a toi les gonzesses!!!

4

Re : R?gime avant la plage.

Il y a tant de nécrophiles que ça ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : R?gime avant la plage.

Fais du sport d'endurance (avoir des pec c'est bien, mais si ils sont cachés sous tes bourlets) comme la natation (idéal, surtout pour la plage), de la course à pied ou si vraiment tu es trop faignant pour sortir de chez toi, plein d'abdos.

Tu peux reprendre ton régime à base de pâtes mais sans beurre ni jambon.

Bois beaucoup d'eau (plus de 2 litres par jour).

Si vraiment tu es pret à passer outre les conseils de tout bon medecin: saute des repas (ou prend de l'héroïne).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6

Re : R?gime avant la plage.

John Stagliano a écrit:

Je voudrais faire un régime dans la perspective de vacances sur une plage mais je n'y connais rien et le sujet me parait très complexe.

La méthode simple: ne pas aller à la plage.
En plus tu économiseras pour acheter des trucs.

Re : R?gime avant la plage.

ah ah ah les gros porcs !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : R?gime avant la plage.

Tiens entre les sujets de Sesk sur papa, et celui là, une question me taraude : le thon en boîte c'est plutôt bon ou plutôt mauvais pour perdre de la graisse/gagner du muscle avec de l'exercice ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : R?gime avant la plage.

Ouais le thon c'est pas mal mais à mon avis faut pas non plus forcer dessus.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

10 Dernière modification par odan (13-06-2006 16:15:09)

Re : R?gime avant la plage.

Tu peux tester la méthode Montignac.

Pour résumer, bannis les sodas, le sucre ajouté, la bière, les chips &co, ne saute aucun repas et mange modérément.

Le sport d'après lui, il faut le pratiquer au delà d'une certaine durée pour puiser dans le bazard stocké (ex: le vélo c'est au delà de 30 minutes).
Toujours d'après lui, ne surtout pas sauter de repas ou s'imposer un régime sous calorique car l'organisme s'adapte et se rattrape comme un porc sur le prochain repas.

Et pour les pâtes, il dit de choisir des pâtes à base de blé complet (c'est indiqué sur la boite, cherche dans le rayon). Le mieux est de les refroidir après les avoir cuites et les manger en salade.

- Those who can’t build, talk -

Re : R?gime avant la plage.

Le thon en boite, c'est plein de mercure. Surtout le pale et en morceau. Alors pour avoir des muscles d'acier, ce n'est pas encore ca !

Pour maigrir rapidement pour la plage, deshydrate toi. Apres tes vacances, tu retrouveras intantanement ta ligne d'aujourd'hui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : R?gime avant la plage.

odan a écrit:

Tu peux tester la méthode Montignac.
Le sport d'après lui, il faut le pratiquer au delà d'une certaine durée pour puiser dans le bazard stocké (ex: le vélo c'est au delà de 30 minutes).

Et il a raison, l'organisme utilise spontanément du glucose quand il a besoin dénergie. Glucose qui est stocké dans le sang en permanence quand tu as mangé moins de 8 heures avant. Pour qu'il passe au brulage de graisse, il faut qu'il manque de glucose : la graisse est alors transformée.
Bpn je simplifie parce que le glucose 'nest pas el seul sucre (seul le cerveau se "nourrit" exclusivement de ça), mais l'idée y est.
A priori, si tu fais du sport et que tu mlanges rien après pendant une journée, tu devrais maigrir malgré tout. Par contre tu vas puer de la gueule et être complètement flappy.
Et puis votre jambon c'est bien gentil, mais la viande c'est quand même moins calorique que les pates (pour 100g sec, s'entend), c'est surtout les desserts qui sont mauvais.
Moi je mange assez peu de pates, pas mal de viande et de sucreries (plein), et je suis assez maigre. Par contre, j'ai un peu de griasse, mais elle se voit pas du tout, on dirait des abdos, et comme j'ai les pecs musclés, ça passe totalement inaperçu tant que je suis pas assis.

13

Re : R?gime avant la plage.

Maigre et gras, ça existe ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14

Re : R?gime avant la plage.

Ouais.
http://img163.imageshack.us/img163/9682/hpim08597fu.th.jpg
On dirait pas trop, mais vers le bas, c'est gras alors que vers le haut c'est musclé. Et puis les pecs dépassent du ventre, donc de toutes façons ça passe inaperçu.

15

Re : R?gime avant la plage.

Putain, le flash fait ressortir les poils, en vrai ça se voit beaucoup moins vu que je suis imberbe.

16

Re : R?gime avant la plage.

odan a écrit:

Pour résumer, bannis les sodas, le sucre ajouté, la bière, les chips &co, ne saute aucun repas et mange modérément.

Je te deteste.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : R?gime avant la plage.

Ca c'est la méthode douce, hein.

La mienne (à savoir ne pas manger en sautant tout plein de repas, et en mangeant normalement aux autres le tout saupoudré -ou pas- de coke) est utilisé par tous ces mannequins rachitiques. Pour compenser la faim elles boivent du coca, du café à longueur de journée.

Si vraiment vous êtes pressé par le temps: une petite grève de la faim d'une semaine ça doit bien marcher.

PS: un pote à perdu 18kg (sur 98 pour 1m85)  en ne mangeant que le midi et en faisant des abdos en deux semaines.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

18

Re : R?gime avant la plage.

ffiixx a écrit:

Ouais.
http://img163.imageshack.us/img163/9682 … 7fu.th.jpg
On dirait pas trop, mais vers le bas, c'est gras alors que vers le haut c'est musclé. Et puis les pecs dépassent du ventre, donc de toutes façons ça passe inaperçu.

Dis moi coquine, t'es plutôt cambré ?

su-per

19

Re : R?gime avant la plage.

Ce n'est pas qu'une impression, j'ai un joli petit cul.

20

Re : R?gime avant la plage.

mon ancien patron a essayé la méthode Montignac avec un grand succès, il était aidé par sa femme qui s'est mise au même régime que lui (en fait c'est elle qui cuisinait donc bon...). L'idée de cette méthode d'après ce qu'il m'a expliqué, c'est de continuer à manger beaucoup (en fait tu peux t'empiffrer autant que tu veux), mais en évitant bien sûr certaines cochonneries et surtout en évitant certains mélanges d'aliments (par exemple, tu peux bannir le fromage de tes pâtes avec Montignac).

En suivant à la lettre ses consignes ça marche très bien et la chute de poids est vertigineuse. Le premier défaut il m'a dit, c'est que tu pètes plus, et c'est triste de plus péter. Le second, c'est que ça convient pas à tout le monde : vérifie que ton environnement est propice à cette méthode. Cela veut dire que si tu n'es pas tout seul chez toi, ça va être sûrement très difficile de faire cuisine à part si personne n'est disposé à suivre le même régime. Si tu es tout seul, sais-tu faire des courses saines ? As tu l'habitude de cuisiner autre chose que des trucs à réchauffer ? Es-tu quelqu'un de rigoureux ? Cette méthode doit être suivie avec une grande rigueur.

Savoir faire les courses, ça veut dire savoir imaginer une courgette en autre chose qu'une courgette, et qui soit pour autant comestible, chose que je ne suis par exemple pas capable de faire. ça s'apprend, et du coup il faut bien se dire que ça augmente la difficulté de ton affaire, car subitement il te faudra travailler intensément sur plusieurs plans à la fois (même s'ils sont en rapport).

Si tu es dans ce cas (tout seul et culino-inculte), tu as peut-être déjà trouvé la réponse à ton problème. Aussi, avant d'entamer la méthode Montignac, ou même du sport, tu pourrais commencer par des choses simples, comme apprendre à faire les courses correctement et cuisiner de temps en temps. Et encore, il y a encore une étape avant ça qui a déjà été évoquée et à laquelle tu peux t'attaquer : bannir des cochonneries de ton alimentation. Pour ma part, je mange tjs des pizzas / biscuits aux chocolats genre mikado et autres cochonneries, mais les sodas sucrés font désormais parti de l'exception, je ne bois que de l'eau minérale. Avec le temps, c'est le genre de truc qui fait la différence.