926

Re : Clope électronique

Vous m'avez fait envie, j'ai recoilé mon fidèle dripper, seulement 0,7 ohm, j'ai un peu perdu la main, mais ça fait du cloud massif et je ne me rends pas compte que ça ne fait que 0 mg de nicotine tellement ça arrache...

927

Re : Clope électronique

Alioch, il en est où ton paquet du petit vapoteur ? Je suis toujours en "plateforme logistique" depuis vendredi. VONT ILS LIVRER DEMAIN ???

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

928

Re : Clope électronique

Je suis « en cours de livraison » depuis le 17. S'ils n'ont pas fait l'expédition samedi, c'est demain qu'ils vont la faire, du coup livraison jeudi ou vendredi. Cela dit, comme ils ont dit que c'était bon a être envoyé vers 9 heures du matin, je pense qu'ils ont eu le temps de faire l'expédition plus tard.

929

Re : Clope électronique

LIVRE !

Ils ont pas scanné le paquet pour les étapes mais livré !!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

930

Re : Clope électronique

Ah, moi aucune nouvelle, donc ça a dû être expédié tout de même.

931

Re : Clope électronique

Bon alors le black raft rhum vanille a la con c'est degueu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

932

Re : Clope électronique

Par contre retrouver le bon clearo c'est bonheur. La vape est chaaaaude, voluptueuse, dense, savoureuse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

933

Re : Clope électronique

C'est l'avantage d'un dripper en fait, tu prends des petites quantités de liquide, et si dans le tas un truc te plaît tu le colles dans un ato.

934

Re : Clope électronique

Livré aussi. Ça fait une heure que les batteries se chargent, je ne peux pas encore tester, la frustration...

935

Re : Clope électronique

Ahah je suis en weekend ce soir si tu veux faire un battle de fumée sur jitsi. Faut que je vide mon clearo pour tester le cbd aussi

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

936

Re : Clope électronique

J'arrête les apéros en semaine en ce moment, mais je vous garantis que vendredi on verra plus rien dans ma pièce.

937 Dernière modification par Jakovazor (22-04-2020 13:28:33)

Re : Clope électronique

Y'en a une qui va etre contente

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

938

Re : Clope électronique

Yo, j'ai claqué mes 2 AL85 que j'ai depuis 2 ans et demi et je cherche un truc équivalent mais updaté. J'utilise des resistances TFV8 0.6 en 20/25W.
L'AL85 était parfait pour mon utilisation et avec un gabarit qui me va nickel. BLC des réglages trop pointus, je veux un truc robuste et pas trop gros avant tout.
Vous conseillez quoi dans ce genre ?

Re : Clope électronique

La cigarette électronique doit être utilisée uniquement par des fumeurs désireux d'arrêter. Les non fumeurs devraient avoir l'interdiction formelle d'essayer la cigarette électronique. Cela ne s'adresse pas à eux. La cigarette électronique est un produit de substitution au tabac et rien d'autre.

940

Re : Clope électronique

Est-ce qu'on devrait quand même être autorisé à se la foutre dans le cul si on est non-fumeur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

941

Re : Clope électronique

Seulement si le non-fumeur vient de se noyer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

942

Re : Clope électronique

julie bella a écrit:

La cigarette électronique doit être utilisée uniquement par des fumeurs désireux d'arrêter. Les non fumeurs devraient avoir l'interdiction formelle d'essayer la cigarette électronique. Cela ne s'adresse pas à eux. La cigarette électronique est un produit de substitution au tabac et rien d'autre.

Il est surprenant ce post parce qu'il est de toute évidence l’œuvre d'un bot mais le compte (julie bella) a été créé avec l'email

du co fondateur de clopinettes une boite de e clope

943

Re : Clope électronique

https://fr.vapingpost.com/wp-content/uploads/2017/05/eric-de-goussencourt-clopinette.jpg

944

Re : Clope électronique

T'es beau en costume Porcin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

945

Re : Clope électronique

C'est marrant parce que moi j'ai direct pensé à toi.

946

Re : Clope électronique

Enfoiré tu tentes un miroir, tout ce que tu dis se retourne contre toi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

947

Re : Clope électronique

recentrons nous. Qui est ce eric de goussencourt et comment lui nuit on ?

948

Re : Clope électronique

J'ai arbitré. Il est plus proche de Conrad que de Porcin, ca joue.
Et je pense qu'Eric est trans, sa vrai persona est bien entendu julia.

949

Re : Clope électronique

Conrad a écrit:

Enfoiré tu tentes un miroir, tout ce que tu dis se retourne contre toi ?

C'est un mix entre les 2. Voilà. Tout le monde a gagné.

BiDL  la connerie à prix discount

950

Re : Clope électronique

STOP THE FRAUD!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.