14 001

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p … 56959.html

Y'a du connu et du moins connu mais ça reste globalement un système de gros fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 002

Re : Actu

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … e-zemeckis

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 003

Re : Actu

J'ai lu un article (ça doit encore se trouver c'était il y a une semaine sur Hacker News) qui expliquait qu'une minorité d'utilisateurs écrivaient une majorité de messages sur les réseaux sociaux, et qu'ils étaient tous radicaux politiquement. C'est pour ça que ces toujours imbéciles de journalistes pensent qu'il y a une tempête alors que ce ne sont que des poignées de militants qui s'agitent.

14 004

Re : Actu

commentaires
Handy Capé 05/11/2020 à 16:15

Je suis nain, anorexique, chauve avec des problème d'expression oral. J'essai de faire supprimer le seigneur des anneaux, aidez moi. #jenesuispasgolum

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 005 Dernière modification par hohun (05-11-2020 17:56:41)

Re : Actu

Il aurait pu dire qu'il était Zemmour, ce serait allé plus vite.

edit :

Sur Twitter,

L'amorce de phrase la plus terrifiante du 21ème siècle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 006 Dernière modification par Conrad (05-11-2020 17:58:28)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai lu un article (ça doit encore se trouver c'était il y a une semaine sur Hacker News) qui expliquait qu'une minorité d'utilisateurs écrivaient une majorité de messages sur les réseaux sociaux, et qu'ils étaient tous radicaux politiquement. C'est pour ça que ces toujours imbéciles de journalistes pensent qu'il y a une tempête alors que ce ne sont que des poignées de militants qui s'agitent.

Oui celui-là https://www.theguardian.com/society/202 … y-uk-study

Après je crois que le ratio de posters vs lurkers a toujours été de 1 à 2% sur Internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 007

Re : Actu

Ah merci, c'était bien ça.

14 008

Re : Actu

J'aimais déjà pas beaucoup WhatsApp, mais là...
https://www.tellerreport.com/tech/2020- … UrNYv.html

14 009 Dernière modification par hohun (10-11-2020 13:05:35)

Re : Actu

En Espagne, Netflix a signé un contrat avec un youtubeur célèbre pour tourner un espèce de mini-docu d'unboxing de PS5. Ce qui veut littéralement dire que je paie désormais une plateforme pour qu'elle m'affiche des publicités.

Vous allez kiffer quand vous verrez arriver en bandeau pleine page "JULIEN CHIEZE: THE XBOX SeX TAPE" en France tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 010

Re : Actu

Oui mais en même temps il faut bien en passer par là pour pouvoir accéder à ces petites merveilles que sont Casa De Papel House of cards ou Sex Education

14 011

Re : Actu

hohun a écrit:

Vous allez kiffer quand vous verrez arriver en bandeau pleine page "JULIEN CHIEZE: THE XBOX SeX TAPE" en France tiens.

Ca sera sa meuf qui a encore moins de race que lui

14 012

Re : Actu

https://asiatimes.com/2020/10/israel-to … abakh-war/

Israel, despite sympathy for the Armenian people at a civic level, is committed to maintaining pivotal support for its ally Azerbaijan in the war for Nagorno Karabakh.

“Azerbaijan would not be able to continue its operation at this intensity without our support,” a senior source in the Israeli Ministry of Defense told Asia Times on condition of anonymity. The ministry is responsible for all official Israeli arms sales.

14 013

Re : Actu

velvetu a écrit:

Et l'amendera tout aussi rapidement après que Marvel fitness se sera fait aggraver en appel suite à l'excellente défense de son conseil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14 014

Re : Actu

<3

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 015 Dernière modification par thedarkdreamer (18-11-2020 21:32:26)

Re : Actu

mox a écrit:
velvetu a écrit:

Et l'amendera tout aussi rapidement après que Marvel fitness se sera fait aggraver en appel suite à l'excellente défense de son conseil.

Cool pour lui.

Mais ça ne préjuge pas de la décision de la Cour. L'aggravation dont parle Velvetu reste possible.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 016 Dernière modification par mox (19-11-2020 19:02:59)

Re : Actu

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14 017

Re : Actu

mox a écrit:

Si il a fini au trou pour ca à un moment, c'est qu'il est quand même un peu con hein.

14 018

Re : Actu

Ouais comme Omar Raddad.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 019 Dernière modification par Kefka (20-11-2020 15:53:41)

Re : Actu

Ou alors il est juste con parce que son fond de commerce c'est la gueguerre du fitness sur les internet avec son armée de mongolax. Mais belle comparaison entre un mec qui fait du drama de merde sur twitch et une affaire de meurtre.

14 020

Re : Actu

Le Dreyfus de Youtube que c'est!

Envoyé depuis mon IPhone.

14 021

Re : Actu

Un holocauste judiciaire qu'il subit!

Envoyé depuis mon IPhone.

14 022 Dernière modification par Conrad (25-11-2020 17:33:28)

Re : Actu

https://actu.orange.fr/france/immobilie … v8wM9.html

C'est pour sauver la planète, le nucléaire français, ou faire chier Poutine ?

Et quid du FIOUL ?

Je comprends pas trop, y'a une semaine ils avertissaient de possible coupure de courant pendant l'hiver.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 023

Re : Actu

Ben le gaz ça fait du Co2.

Donc ouais maintenant on repart sur du tout électrique dans les futurs permis. C'est bien parce que c'est moins cher, donc on va gagner plus de tune nous autres les promoteurs.

Donc un peu plus de nucléaire et puis c'est tout.

Ca va pousser les pompes à chaleur dans les maisons individuelles, et ça c'est plus cher. En ville plus de chauffage urbain, et un jour peut être des ENR.



Je ne suis pas Niark²

14 024

Re : Actu

Pour rappel le dossier Flamanville aura mis 20 ans pour être opérationnel (en étant optimiste sur 2023).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 025

Re : Actu

Au pire un gros parc éolien (lol)



Je ne suis pas Niark²