1 476

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Merci kefka, sans toi je me serais laissé aller à mon petit commentaire salé sur les réseaux sociaux !

1 477

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://static1.purepeople.com/articles/1/40/27/31/@/5788538-ines-loucif-de-koh-lanta-en-bikini-sur-624x600-4.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Inès Loucif, l’ex-candidate de Koh-Lanta, infirmière en 1ère ligne, mérite une grosse sodomie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 479

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourquoi elle est pas dans le topic des swim suits? Merci le Covid en tous les cas!

Australian addict

1 480

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est la partie confinement que tu oublies?

C'est pas la partie confinement qu'on est censé oublier en fermant les frontières?

Non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 481

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=HxxLZg9SCOM

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 482

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Bref, on la dans le cul sur toute la ligne et maintenant va falloir s'habituer à lire des trucs aussi ubuesque que

https://www.midilibre.fr/2020/11/04/cor … 180840.php

le traçage à la française.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 483

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Uh oh.

https://www.bbc.com/news/world-europe-54818615

1 484

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouch, j'ai des potes qui font le combo covidosceptique et défenseurs des animaux qui vont être en mode Armageddon sur les réseaux sociaux dans quelques heures...

1 485

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je crois que je peux déjà écrire les posts : « Mais ce monde devient complètement fou !!!!!! Ces pauvres êtres vivants n'ont pas à subir la fiction que les politiques ont inventé pour nous manipuler !! Il faudra combien de massacres de créatures innocentes encore pour que l'homme comprenne que cette masque-arade joue le jeu des lobbies ?? C'est décidé je quitte ce pays de merde ! »

1 486 Dernière modification par Thermostat (05-11-2020 08:23:40)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est Damian ça non ?

1 487 Dernière modification par Bidule (05-11-2020 09:43:20)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je crois que je peux déjà écrire les posts : « Mais ce monde devient complètement fou !!!!!! Ces pauvres êtres vivants n'ont pas à subir la fiction que les politiques ont inventé pour nous manipuler !! Il faudra combien de massacres de créatures innocentes encore pour que l'homme comprenne que cette masque-arade joue le jeu des lobbies ?? C'est décidé je quitte ce pays de merde ! »

Great impression.
Manque le "partage si t'ai choquer toi aussi"

BiDL  la connerie à prix discount

1 488

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

t'es prêt pour écrire les templates des usines à trolls russes.

1 489

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ahah ouais c'est parfait alioch !
"n'ont pas à subir la fiction que les politiques ont inventé pour nous manipuler" :')

1 490

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Désolé mais selon le gouvernement c'est de sa faute.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 491

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:

Est-ce que vous pouvez faire comme dans Dragon Ball là quand ils lèvent tous les mains au ciel pour lui envoyer de l'énergie ?

Le genkidama ne marche quand la personne saigne de la chatte.
hf/gl pour l'isolement hmm

1 492 Dernière modification par mr_zlu (05-11-2020 22:50:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:

comme dans Dragon Ball là quand ils lèvent tous les mains au ciel pour lui envoyer de l'énergie ?

       _.-._
     /| | | |_
     || | | | |
     || | | | |
    _||     ` |
   \\`\       ;
    \\        |
     \\      /
     | |    |
     | |    |

Envoyé depuis mon IPhone.

1 493 Dernière modification par zeuch (05-11-2020 23:08:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

.
       _ _     
     /| | |
     || | |_ _
     || | | | |
    _||     ` |
   \\`\       ;
    \\        |
     \\      /
     | |    |
     | |    |

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 494

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 495

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Il faut respecter le protocole sanitaire dans les écoles et surtout à la cantine"
Ce mardi dans l'école de ma gamine y avait une seule nana pour faire manger 150 gosses.... Déjà covid ou pas tu me fous dans ces conditions je m'immole dans la cours de récré. Mais ouais ouais protocole la bonne blague
Ils étaient en greve aujourd'hui.

1 496

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça va fermer dans une semaine, avec leur couvre-feu qui ne servira à rien parce que... heu... tout le monde sera censé être à la maison.

1 497 Dernière modification par Bidule (06-11-2020 09:14:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:

Bon ben ma femme est positive avec des symptômes qui commencent à être pas mal inquiétants, c'est la merde ce truc. Elle cumule avec ses règles en plus, top.

Est-ce que vous pouvez faire comme dans Dragon Ball là quand ils lèvent tous les mains au ciel pour lui envoyer de l'énergie ?

Merci bien

Bon courage stupid. Je sais pas faire l'incantation débile que tu demandes mais tout mes voeux sincères de rétablissement.

BiDL  la connerie à prix discount

1 498

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:

Bon ben ma femme est positive avec des symptômes qui commencent à être pas mal inquiétants, c'est la merde ce truc. Elle cumule avec ses règles en plus, top.

Est-ce que vous pouvez faire comme dans Dragon Ball là quand ils lèvent tous les mains au ciel pour lui envoyer de l'énergie ?

Merci bien

Et voilà, tu viens plus sur l'asile et paf, ta femme le chope ! BRAVO !
En vrai, des bisous de l'internette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 499

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, c'est troublant ce que tu dis Niark...

BiDL  la connerie à prix discount

1 500

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu l'as informée que ce n'était qu'une gripette ?
Elle a aussi plus de symptômes parcequ'elle y prête plus attention...

J'allumerai quand meme un cierge au cas où