9 076

Re : Actu insolite

Il ne faut douter de rien : https://www.francetvinfo.fr/societe/cou … 52345.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

Ah t'aime pas ça les excès de vitesse hohun. Alors que bien souvent y'a aucun risque à rouler à 200 sur l'autoroute.



Je ne suis pas Niark²

9 078 Dernière modification par hohun (23-10-2020 10:05:32)

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Ah t'aime pas ça les excès de vitesse hohun. Alors que bien souvent y'a aucun risque à rouler à 200 sur l'autoroute.

Je suis d'accord, bien souvent y'a aucun risque à être un fils de pute.

Quand je pense que je partageais cette news le cœur léger.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 079

Re : Actu insolite

On peut continuer dans les belles perfs: https://www.francetvinfo.fr/societe/sec … 44105.html

9 080

Re : Actu insolite

Et circonstance aggravante, son permis de conduire était annulé depuis 1997.

O_o

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 081

Re : Actu insolite

Alors que bien souvent y'a aucun risque à rouler bourré

9 082

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Ah t'aime pas ça les excès de vitesse hohun. Alors que bien souvent y'a aucun risque à rouler à 200 sur l'autoroute.

On dirait un titre du gorafi
"Y a aucun risque à rouler à 200 sur l autoroute, par celui qui disait qu'il y aurait pas de 2e vague apres la fête de la musique"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Actu insolite

Tu veux dire par l'homme qui a raison dans les deux cas ? Parce que si tu considères que la vague de maintenant est due à la fête de la musique, je pense que c'est même pas la peine qu'on se parle.



Je ne suis pas Niark²

9 084 Dernière modification par NiarkNiark (23-10-2020 15:45:02)

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

qui a raison dans les deux cas ?

Le nombre de mecs en soirée que j'ai pu croiser avec ce discours de gars qui maitrise, c'est tellement stéréotypé que j'ose pas croire que t'es sérieux :

- Non mais je peux très bien fumer 20 joints dans la soirée, je suis encore tout à fait en controle.
- Mais non, c'est pas parce que j'ai deux grammes de pastis dans le sang que je vais me planter, je gère.
- La vitesse pour moi, c'est pas un souci. Quand je roule à 240, c'est les autres le danger.

J'en oublie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu insolite

Ben écoute à 200 sur une autoroute déserte, je vois pas le danger et je pratique.



Je ne suis pas Niark²

9 086

Re : Actu insolite

Merci pour cette intervention, roi du Peuple des Merdes.

9 087

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Ben écoute à 200 sur une autoroute déserte, je vois pas le danger et je pratique.

Les trucs inevitable, genre pattrhum en train de promener ses enfants sur l'autoroute.

Re : Actu insolite

Dans ce cas c'est un service rendu à la société.



Je ne suis pas Niark²

9 089

Re : Actu insolite

Non mais après qu'on soit bien d'accord hein Antipathique, si t'es effectivement complètement seul tu peux bien rouler à 200, au pire si tu te cartonnes ça fera de l'animation pour le SAMU qui se fait probablement chier et qui a absolument envie de voir de la pipérade de boyaux. Et ça fera plaisir à tes proches d'avoir eu un décès idiot et évitable dans la famille.

Après d'expérience les tronçons d'autoroute vides c'est relativement peu fréquent déjà à 130, de jour comme de nuit, alors à 200...

Par contre juste parce que toi tu es le Gandhi de la conduite à 200, ça veut pas dire que tes collègues accros au champignon sont aussi réglo que toi. En l'occurrence, un mec sans permis depuis 97 et qui roule à 250, tu ne m'en voudras pas de vouloir lui mettre un pied-bouche plutôt que de lui serrer la main.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 090

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

le Gandhi de la conduite à 200

Pour la gloire.

9 091 Dernière modification par Kane (23-10-2020 22:35:19)

Re : Actu insolite

Je vois bien l'Antipatique rouler en SUV, uniquement sauvé de la mort au moindre coup de volant par les 36214 assistances électroniques de son engin.

9 092

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

je vois pas le danger et je pratique.

Ouais, c'est bien ce que je te dis. Tu peux rajouter tous les circonstances que tu veux (la route est vide, j'ai mon brevet de pilote de chasse, ça fait 20 ans que je roule bourré, etc), c'est puéril de penser que tu maitrises totalement ton tombeau de 4 tonnes de ferrailles lancé à balle. Comme c'est puéril de croire qu'après 5 pastis tu maitrises totalement ta conduite parce que "tu le fais tout le temps".

Gamin j'attendais du futur des trucs incroyables comme la colonisation de l'espace, les androïdes, la vie éternelle. Aujourd'hui je me contenterai franchement de n'importe quoi qui règle définitivement la question du "à chaque fois qu'on prend la caisse, je peux crever comme une merde parce qu'un type en face se prend pour Jean Alési".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu insolite

Perso je suis beaucoup moins dangereux au volant lorsque je roule bourré.

No pussy blues.

Re : Actu insolite

Vous êtes de sacré pisse froid. Mais c'est sur que quand on est bourré il vaut mieux vite rentrer pour éviter d'attraper un accident.



Je ne suis pas Niark²

9 095

Re : Actu insolite

Les gens bourrés meurent moins en cas d'accident parce que surpris, ils ne freinent pas.

9 096 Dernière modification par Thermostat (24-10-2020 12:37:06)

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Vous êtes de sacré pisse froid. Mais c'est sur que quand on est bourré il vaut mieux vite rentrer pour éviter d'attraper un accident.

Je suis plutôt d'accord avec hohun, tant que tu te mets en danger tout seul on s'en fout, je paye des impots pour que les pompiers te ramassent avec une éponge, le problème c'est que t'es un danger public.

On se tape des debts de société débiles qund un barbue bute un prof, mais les beaufs dans ton genre tuent statistiquement plus d' innocents.

9 097 Dernière modification par Antipathique. (24-10-2020 12:42:48)

Re : Actu insolite

Tu verras que la plupart des accidents mortels sur autoroute sont liés à la somnolence. Hors, je connais pas trop de mec qui s'endorment en grand excès vitesse. Après la ligue contre la violence routière a juste bien fait son travail avec vous, j'y peux rien.

Mais clairement vous savez pas de quoi vous parlez.



Je ne suis pas Niark²

9 098

Re : Actu insolite

Ld fameux lobby contre les violences routières, dont le but caché est de te faire chier toi personnellement.

9 099 Dernière modification par Thermostat (24-10-2020 12:48:27)

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Mais clairement vous savez pas de quoi vous parlez.

On dirait Rhum après qu'il ait vidé le compte en banque de son môme pour se payer du shit.

9 100

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Gamin j'attendais du futur des trucs incroyables comme la colonisation de l'espace, les androïdes, la vie éternelle. Aujourd'hui je me contenterai franchement de n'importe quoi qui règle définitivement la question du "à chaque fois qu'on prend la caisse, je peux crever comme une merde parce qu'un type en face se prend pour Jean Alési".

Littéralement, les deux seules choses que j'attends du futur sont de meilleurs traitements contre le cancer et les voitures automatiques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor