1 201

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

zeuch a écrit:

ta boîte fait pas de télétravail ? ils ont dit pourquoi ?

Ma théorie c'est qu'ils auraient les boules de payer un loyer pour rien.

1 202

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
zeuch a écrit:

ta boîte fait pas de télétravail ? ils ont dit pourquoi ?

Ma théorie c'est qu'ils auraient les boules de payer un loyer pour rien.

Voleur de théorie !

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 95#p799395

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 203

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20minutes.fr/sante/2891091- … -intensifs

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 204

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais mais on m avait dit que ca tuait plus! Que c'etait un variant gentil! Que l'épidemie etait terminée ?! Qu on avait la chloroquineu !? Je suis fort marri.

BiDL  la connerie à prix discount

1 205 Dernière modification par Conrad (22-10-2020 22:05:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben ca tuait plus puis on nous a forcé à mettre le masque tout le temps et partout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 206

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Après ça paraît un peu évident qu'un ministre tu le fous direct en soins intensifs pour observation...

1 207

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Après ça paraît un peu évident qu'un ministre tu le fous direct en soins intensifs pour observation...

Ah ouf
Tout va bien
Pas comme devedjian alors?

BiDL  la connerie à prix discount

1 208 Dernière modification par Aliocha (22-10-2020 22:14:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il n'est sans doute pas parti dans une chambre en binôme, mais vu que tout le monde se foutait sans doute de sa gueule à l'époque, c'est censé qu'on ne lui ait pas filé une place en soins intensifs direct. Quelqu'un qui gère ta diplomatie, par contre, c'est cool de faire gaffe à ce qu'il ne te claque pas dans les pattes en une semaine.

1 209 Dernière modification par STANY (22-10-2020 22:43:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le ministre français d'origine arménienne est tombé sur un urgentiste turc d'origine intégriste.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 210

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Grace au confinement inutile pour sauver 150 boomers fatigués par jour, on va enfin pouvoir vivre dans une prison majoritairement blanche
de 19H à 06h.
allah'mdullilah !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 212

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Marrant, hier matin dans mon petit village je me balade sans masque et avec l'assurance d'être dans mon bon droit. Je croise une voiture de gendarmes à un stop, ce qui arrive une fois toutes les 10 pleines lunes. Le conducteur baisse la vitre, me regarde intensément et sors " Monsieur, le masque est obligatoire dans tous le département".

J'étais tellement étonné qu'il se sent obligé de rajouter que c'est le cas depuis le 14 octobre. Comme je suis pas aussi con que Rhum j'ai juste répondu que j'étais désolé et que j'allais le chercher de ce pas. Même si j'étais à peu près certain qu'il faisait du zèle et que c'était faux.

J'ai pas grand chose à reprocher aux gendarmes, à chaque fois que j'ai eu affaire a eux j'ai toujours eu droit à la politesse élémentaire et des attitudes professionnelles (pas comme les fdps de la police quoi).

Et là pouf pouf, couvre feu pour tout le département. Merci à tout ceux qui ont rendu ce genre d'absurdité possible !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 213

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors que si t'avais été d'une minorité visible ils t'auraient fait un "contrôle inopiné et aléatoire".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 214

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.francetvinfo.fr/pictures/UkTM-gyIfS67tAkLOVgCjNYjmgQ/0x0:1500x1341/fit-in/720x/2020/10/22/phpZAtTjq.png

Le nord champion du monde \o/
Roubaix/tourcoing, ok, ca reste des "grandes villes" mais y a des trucs genre lyz/hem/roncq/halluin, ca me fait halluciner qu'ils soient devant lille par exemple.

Et je traine des 4 fers pour pas aller  en novembre à une aprém avec 3 anniversaires en meme temps dans la famille de ma meuf à... halluin.

1 215

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais pourquoi tu te poses encore la question d'y aller ou pas ?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avoue. C'est le moment de décliner toutes les invitations à des fêtes chiantes avec un bien bel argument.

Le goût du chlore.

1 217 Dernière modification par Kefka (23-10-2020 11:56:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma meuf commence à se poser la question, j'essaye de la dissuader doucement sans hurler "C'EST LA PIRE IDEE DU MONDE PUTAIN" parce que ca va être contre-productif.
Ses parents sont bien à risques en plus mais elle à promis à sa soeur blabla. On est de ceux qui vont le moins à ces trucs dans sa famille donc ca fait normalement partis des trucs auxquels on va pour qu'elle se tape pas trop de reproches.

1 218

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah oui, tous les gens qui sont tombés malades ont la même excuse : « je ne voulais pas y aller, mais j'ai promis, blabla... »

1 219 Dernière modification par mr_zlu (23-10-2020 12:04:53)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Ma meuf commence à se poser la question, j'essaye de la dissuader doucement sans hurler "C'EST LA PIRE IDEE DU MONDE PUTAIN" parce que ca va être contre-productif.
Ses parents sont bien à risques en plus mais elle à promis à sa soeur blabla. On est de ceux qui vont le moins à ces trucs dans sa famille donc ca fait normalement partis des trucs auxquels on va pour qu'elle se tape pas trop de reproches.

Franchement fonce y'a pas de risque.

J'ai revu les mariés de mon cluster. Bilan final du mariage: une trentaine de personnes malade sur les 100 convives. La belle sœur de la marié (47 ans) toujours alité.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 220

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Ma meuf commence à se poser la question, j'essaye de la dissuader doucement sans hurler "C'EST LA PIRE IDEE DU MONDE PUTAIN" parce que ca va être contre-productif.
Ses parents sont bien à risques en plus mais elle à promis à sa soeur blabla. On est de ceux qui vont le moins à ces trucs dans sa famille donc ca fait normalement partis des trucs auxquels on va pour qu'elle se tape pas trop de reproches.

Pose tes yeuk Kefka, wtf, en plus avec les parents à risque t'as l'argument le plus imbattable de l'univers !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 221

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Ma meuf commence à se poser la question, j'essaye de la dissuader doucement sans hurler "C'EST LA PIRE IDEE DU MONDE PUTAIN" parce que ca va être contre-productif.
Ses parents sont bien à risques en plus mais elle à promis à sa soeur blabla. On est de ceux qui vont le moins à ces trucs dans sa famille donc ca fait normalement partis des trucs auxquels on va pour qu'elle se tape pas trop de reproches.

Franchement fonce y'a pas de risque.

J'ai revu les mariés de mon cluster. Bilan final du mariage: une trentaine de personnes malade sur les 100 convives. La belle sœur de la marié (47 ans) toujours alité.

Pas de morts ? Quelle déception. sad

1 222 Dernière modification par Kefka (23-10-2020 12:14:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Franchement, je freine sur un max de trucs mais ma meuf fait partie des gens "qui ont besoin de sortir".
Y a eu la réouverture des bars aprés le confinement, les vacances, les annivs de machin et truc, le demenagement de trucs, le bébé de machine, etc... J'étais chaud pour rien du tout et j'ai essayé de minimiser l'exposition à chaque fois.

Y a même des trucs où j'ai pas été (genre l'anniv à 40 dans un appart de 60m² où finalement tout le monde s'est fait testé parce qu'il y a avait un mec avec un test positif mais personne à été positif au final).
Du coup, si elle y va seule et qu'elle le chope, je suis bon pour le chopper aussi mais je peux pas l'enchainer à la cave non plus.

1 223

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu peux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 224 Dernière modification par hohun (23-10-2020 12:20:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Franchement, je freine sur un max de trucs mais ma meuf fait partie des gens "qui ont besoin de sortir".
Y a eu la réouverture des bars aprés le confinement, les vacances, les annivs de machin et truc, le demenagement de trucs, le bébé de machine, etc... J'étais chaud pour rien du tout et j'ai essayé de minimiser l'exposition à chaque fois.

Y a même des trucs où j'ai pas été (genre l'anniv à 40 dans un appart de 60m² où finalement tout le monde s'est fait testé parce qu'il y a avait un mec avec un test positif mais personne à été positif au final).
Du coup, si elle y va seule et qu'elle le chope, je suis bon pour le chopper aussi mais je peux pas l'enchainer à la cave non plus.

T'y vas pas et t'appelles les keufs en anonyme pour dénoncer un rassemblement festif.

Après voyons le bon côté des choses, des beaup' décédés du covid c'est toujours autant de beaup' qu'il faudra pas aller voir décliner en EHPAD.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 225

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça reste l'occase de se débarrasser de sa belle famille