801

Re : Le hit-parade des villes de merde

http://arbitrezvous.blogspot.com/2020/1 … e.html?m=1

Pontoise remonte au classement de façon détournée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

802 Dernière modification par Aliocha (18-10-2020 16:20:55)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je ne comprends pas, pourquoi le club n'est-il pas interdit de matchs ? Et la remplacer par un arbitre masculin, ça ne sert à rien, il se fera taper aussi.

803

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

http://arbitrezvous.blogspot.com/2020/1 … e.html?m=1

Pontoise remonte au classement de façon détournée.

C'est aussi un très bel exemple pour alimenter le troll centenaire à propos du foot !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

804

Re : Le hit-parade des villes de merde

ça pourrait tout à fait être un match de rugby dans le sud

805

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:

ça pourrait tout à fait être un match de rugby dans le sud

Non?

BiDL  la connerie à prix discount

806

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je crois que t'as une vision trop romantique du rugby.

807

Re : Le hit-parade des villes de merde

A cause de son calendrier des dieux du stade.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

808

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:

Je crois que t'as une vision trop romantique du rugby.

Finesse de l'analyse.
T as su lire entre les lignes de mon post. Bravo.

BiDL  la connerie à prix discount

809

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne comprends pas, pourquoi le club n'est-il pas interdit de matchs ? Et la remplacer par un arbitre masculin, ça ne sert à rien, il se fera taper aussi.

Pareil, gigantesque wtf

810 Dernière modification par Kane (19-10-2020 12:20:39)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Pareil, gigantesque wtf

Surement le temps que la commission de discipline se réunisse.

Mais l'histoire tient plus du pénal que du sport.

811 Dernière modification par stuffed spectrum (19-10-2020 22:05:55)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne comprends pas, pourquoi le club n'est-il pas interdit de matchs ? Et la remplacer par un arbitre masculin, ça ne sert à rien, il se fera taper aussi.

Pareil, gigantesque wtf

Pour ne pas envenimer les 95 % de bougnes et de bamboulas que composent le public ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

812

Re : Le hit-parade des villes de merde

stuffed, si tu pouvais nettoyer ta bave, ce serait cool, merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

813

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il manque peu de choses pour que ça soit publié sur Linkedin.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

814

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est une bien belle histoire et une conclusion surprenante. J aime bien ta façon de penser. C'est humaniste. Vraiment j aime bien.

Oups mais où sont mes manières couille bite caca.

BiDL  la connerie à prix discount

815

Re : Le hit-parade des villes de merde

Après c'est un mec qui peut tout à fait être raciste hein, juste il le montre qu'aux blancs !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

816

Re : Le hit-parade des villes de merde

Rhum il a l'air gentil.

817

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bah t'imagine le nombre de palettent qu'il faudrait pour clôturer ses 3 étangs ???

Re : Le hit-parade des villes de merde

Difficile d'argumenter ou même de discuter avec une morue crétine.
Félicitations.
Ce sera la première à se précipiter acheter son clapier à 1M d'€ lorsque le proprio aura vendu son terrain à Bouygues
pour faire des eco trous à rats en poils de barbe bio.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

819

Re : Le hit-parade des villes de merde

Yavait va sinon une vanne sur le fait qu'il vous laisse entrer parce que vous êtes OK pour le laisser se tripoter quand tu fourres ta cops dans la wago.

820

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est beau.

BiDL  la connerie à prix discount

821

Re : Le hit-parade des villes de merde

Rhum™ a écrit:

Un type qui possède trois étangs et qui les laisse ouverts pour que les AUTRES, tous les AUTRES puissent en profiter sans distinction de couleur, d'âge, d'appartenance ou d'origine; perso je me dis que ce type est bien plus ouvert que ce qu'il veut bien laisser voir. Le type fermé aux autres qui possède un peu de pognon, il clotûre tout comme une prison et il cesse de ramasser les merde des AUTRES. Bref on voit ce que l'on veut voir, je l'ai clairement vu ricaner de la bêtise de ses propos face aux miens, je préfère penser pour ma part que c'est un troll irl.
D'ailleurs j'ai plus du tout envie de clôturer chez moi suite à cet échange avec ce vieux monsieur "raciste", je vais finalement tout laisser ouvert comme si ce n'était pas à moi.

Tu sais c'est comme notre bon vieux stanus, il dit qu'il aime pas trop les auvergnats mais si il en croise un qui crève la dalle il lui file sa chemise et ses bonnes baguettent.

822

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pas les viennoiseries faut pas déconner

823

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il lui file même les clés de sa boutique

824

Re : Le hit-parade des villes de merde

Binouze a écrit:

Il lui file même les clés de sa boutique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

825

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=EZCf90qq5zo

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche