4 151

Re : Rapid-spoiler

J'ai revu Braveheart pour la première fois depuis, pifou, au moins une décennie, et le film prend une délicate saveur nanardesque avec l'âge. Passé les incohérences historiques à en crever la gueule ouverte, parce que ce film c'est quand même plus ou moins "une histoire de péon qui a plus rien à perdre avec le nom de William Wallace plaqué dessus", on est quand même en présence d'un film avec des scènes de violence parfois grotesques, un montage un peu foireux et des ellipses narratives sèches.

4 what the fuck am I watching sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 152

Re : Rapid-spoiler

Les 2 Papes
C'est pas mal. Benoit XVI parle a Francois avant qu'il devienne pape car il sent bien que l'Argentin va gagner.

4 calottes sur ton pape jeune pd sur 5

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 153

Re : Rapid-spoiler

Enola Holmes sur SJWflix :

Par faiblesse pour Sherlock Holmes et par cession au chant des sirènes du buzz positif, je me suis enquillé ce film sans savoir trop à quoi m'attendre. Évidemment profondément et ouvertement féministe (mais bon pourquoi pas à la limite), c'est un film au ton bizarre, oscillant entre film pour enfants et poignardages, noyades et autres éclatement de tempe sur des objets divers. Au final clairement je suis trop vieux pour ce genre de film, que j'ai trouvé gentillet et relativement chiant.

2,5 vagins sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 154

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Enola Holmes sur SJWflix :

Par faiblesse pour Sherlock Holmes et par cession au chant des sirènes du buzz positif, je me suis enquillé ce film sans savoir trop à quoi m'attendre. Évidemment profondément et ouvertement féministe (mais bon pourquoi pas à la limite), c'est un film au ton bizarre, oscillant entre film pour enfants et poignardages, noyades et autres éclatement de tempe sur des objets divers. Au final clairement je suis trop vieux pour ce genre de film, que j'ai trouvé gentillet et relativement chiant.

2,5 vagins sur 5.

Pisse froid, c'est pas désagréable du tout.

4 155

Re : Rapid-spoiler

J'allais demander si y'avait du nude mais je viens de voir que c'est l'actrice de Stranger Things qui a 16 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 156

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

J'allais demander si y'avait du nude car je viens de voir que c'est l'actrice de Stranger Things qui a 16 ans.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 157

Re : Rapid-spoiler

sans commentaire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 158

Re : Rapid-spoiler

Plainte pour cyber-harcelement déposée ce jour auprès de Laeticia Ava.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 159

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Pisse froid, c'est pas désagréable du tout.

J'ai pas dit que c'était désagréable. Après c'est peut-être que sous ta carapace de dirigeant d'entreprise full winner et adepte du kiloeuro, tu as encore ton petit cœur d'enfant qui bat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 160

Re : Rapid-spoiler

Nan franchement c'était carrement dispensable, la gamine joue comme une patate et c'est beaucoup trop long.

4 161

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
Bestaflex a écrit:

Pisse froid, c'est pas désagréable du tout.

J'ai pas dit que c'était désagréable. Après c'est peut-être que sous ta carapace de dirigeant d'entreprise full winner et adepte du kiloeuro, tu as encore ton petit cœur d'enfant qui bat.

Damned, percé à jour.

4 162

Re : Rapid-spoiler

Tant qu'on ne retrouve pas les marques de griffes sur le trottoir.

4 163

Re : Rapid-spoiler

C’est mièvre d’une force que ça en devient super cringe Énola truc, tu fais même pas attention au forçage féministe Netflix.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 164

Re : Rapid-spoiler

Et puis bon, Supermolmes après avoir vu Sherlock avec Bénédict Comcombrack...

C'est comme si Jared Leto s'amusait à faire le Joker après heath Ledger.

desperate husband

4 165

Re : Rapid-spoiler

Moi c'était un film avec les enfants donc si tu veux quand spy kids tu en as marre, c'était pas désagréable.

4 166

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Moi c'était un film avec les enfants donc si tu veux quand spy kids tu en as marre, c'était pas désagréable.

https://www.youtube.com/watch?v=GHheHLDGy4w

(De rodriguez, comme les spy kids)

4 167

Re : Rapid-spoiler

C'est pas TRÈS inclusif.

4 168 Dernière modification par hohun (22-10-2020 09:06:02)

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Moi c'était un film avec les enfants donc si tu veux quand spy kids tu en as marre, c'était pas désagréable.

Quand je pense que j'ai été élevé avec Le Roi et l'Oiseau, Retour vers le Futur et La Dernière Licorne et que les gamins d'aujourd'hui se tapent "Poor Character Developments And Where to Find Them" ou "Sherlockette Holmes fait du Kung-Fu en Corset", AH D'MON TEMPS C'ETAIT MIEUX.

Moi j'fous mes neveux devant Gumball, au moins y'a une franche poilade de temps en temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 169

Re : Rapid-spoiler

Il a l'air de défoncer celui-là quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=ySfWHRLxVsY

4 170

Re : Rapid-spoiler

C'est très joli mais ça me donne la sale impression que tous les Pixar-like ont la même dynamique comique et les mêmes animations faciales. Bon après c'est peut-être aussi à cause des bandes-annonces qui sont formatées à l'identique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 171

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

C'est très joli

C'est extremement cheap je trouve.
Y a zéro ame dans ce truc, c'est terrible.

Préférez la qualité francaise:

https://www.youtube.com/watch?v=PEmvj6lduE8

4 172

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai vu parce qu'une pote (et oui conrad encore une autre) était animatrice dessus, c'est joli mais c'est un peu concon quand même.

4 173

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

C'est très joli

C'est extremement cheap je trouve.
Y a zéro ame dans ce truc, c'est terrible.

Préférez la qualité francaise:

https://www.youtube.com/watch?v=PEmvj6lduE8

Tout ça pour se finir par une branlette bizarre.

4 174

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
Bestaflex a écrit:

Moi c'était un film avec les enfants donc si tu veux quand spy kids tu en as marre, c'était pas désagréable.

Quand je pense que j'ai été élevé avec Le Roi et l'Oiseau, Retour vers le Futur et La Dernière Licorne et que les gamins d'aujourd'hui se tapent "Poor Character Developments And Where to Find Them" ou "Sherlockette Holmes fait du Kung-Fu en Corset", AH D'MON TEMPS C'ETAIT MIEUX.

Moi j'fous mes neveux devant Gumball, au moins y'a une franche poilade de temps en temps.

Grave! Gumball mes momes regardent c'est super drôle. Et des fois y a des prouts aussi!

BiDL  la connerie à prix discount

4 175

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:

uand je pense que j'ai été élevé avec Le Roi et l'Oiseau, Retour vers le Futur et La Dernière Licorne et que les gamins d'aujourd'hui se tapent "Poor Character Developments And Where to Find Them" ou "Sherlockette Holmes fait du Kung-Fu en Corset", AH D'MON TEMPS C'ETAIT MIEUX.

Moi j'fous mes neveux devant Gumball, au moins y'a une franche poilade de temps en temps.

Oh mais t'inquiète ils ont déja vu tout ça.

Cette semaine y'a eu seul au monde et Forrest Gump par exemple.