1 126

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Personne n'a attendu le traître à la jeunesse, nommé  covid pour fuir les acab de types vieux garçons homosexuels divers.

https://m.youtube.com/watch?v=uURB-vo9rZ4

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 127 Dernière modification par Bidule (18-10-2020 06:41:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mifounay a écrit:

Oui mais on va TOUS MOURIR.

Eh ben non.
Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalier, et pour le protéger on fait tomber l economie et donc on fera exploser le consensus social. Le fait qu'on peut pas blairer les autres mais qu'on fait rien parce qu'on a trop à perdre.

@jako : c'est un forum écrit. Si tu m'entends hurler dans ta TÊTE... Eh ben je te présente toute mes excuses pardon.
Parfois aussi il est possible que je t'appelle dans ta tête. Dans ce cas je laisserai un message. Sois gentil de mettre une annonce personnalisée et pas un truc genre "vous etes sur le repondeur sfr du 06 etc"

BiDL  la connerie à prix discount

1 128

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalie

Je ne comprends pas trop ton commentaire. Tu es surpris qu'un système à qui l'on a demandé d'être optimisé au maximum en rabotant toutes les redondances n'est pas capable de supporter une hausse conséquente d'activité ?

1 129

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalie

Je ne comprends pas trop ton commentaire. Tu es surpris qu'un système à qui l'on a demandé d'être optimisé au maximum en rabotant toutes les redondances n'est pas capable de supporter une hausse conséquente d'activité ?

Le seul problème c'est qu'aucun systeme hospitalier n'est capable d encaisser une telle hausse d hospitalisation. À part l'Allemagne et... La coree du sud? La chine? Y a aussi une politique de rigueur qui est suivie par la population

BiDL  la connerie à prix discount

1 130

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le truc qui revient pas mal (et ici aussi d'ailleurs) c'est que les Français que l'on montre à la télé et sur les internettes sont quand même de beaux individualistes et que chacun regarde cette situation exceptionnelle à la lumière de sa propre expérience et se retrouve prompt à se forger un jugement - souvent négatif - de l'autre.

J'ose croire que ce n'est pas la majorité blahblahblah et que beaucoup de gens sont cools et compréhensifs de chaque personnage de ce spectre des réactions.
Mais ça n'augure pas un lendemain qui chante, toutes cette hargne cumulée, l'absence de solidarité rien que dans les propos, la fraternité et l'effort sinon national au moins local de se mettre à la place de l'autre.

Voilà c'est tout je voulais juste dire que je suis triste dans mon coeur.

1 131

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon j'ai bien rigolé sur les live Facebook d'une manifestation sauvage hier soir :
"Révolution ! Paris soulève-toi ! Dictature sanitaire !" qu'ils chantaient, plusieurs centaines de camarades soudés marchant dans la rue.

Puis une (1) voiture de police est arrivée, trois (3) officiers en sont sortis et pfiout. Le "journaliste" (streamer facebook) a juste le temps de retourner son téléphone des policiers vers la foule que tout le monde s'était dispersé.
Parfois dans le métier de flic tu dois avoir de ces sentiments de puissance.

1 132

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

@jako : c'est un forum écrit. Si tu m'entends hurler dans ta TÊTE... Eh ben je te présente toute mes excuses pardon.
Parfois aussi il est possible que je t'appelle dans ta tête. Dans ce cas je laisserai un message. Sois gentil de mettre une annonce personnalisée et pas un truc genre "vous etes sur le repondeur sfr du 06 etc"

Tu m'inquiètes quand même. Prends soin de toi vieux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 133

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Merci. Tu viendras me rendre visite aux mimosas? Chambre 20. Tu mets un masque hein.

BiDL  la connerie à prix discount

1 134

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalie

Je ne comprends pas trop ton commentaire. Tu es surpris qu'un système à qui l'on a demandé d'être optimisé au maximum en rabotant toutes les redondances n'est pas capable de supporter une hausse conséquente d'activité ?

Bakoluthe de platine

1 135

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Y a aussi une politique de rigueur qui est suivie par la population

Suivie dans le sens de soutenue ? Cette abstention et ces gilets jaunes disent que tu mens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 136

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Wahhhh, seconde 42, Chloé lache oklm "la charge mentale d'être chez nous à 21h". Elle a carrement un doctorat feminisme twitter putain.

1 137

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est la manière victimaire de dire que quelque chose fait chier.
Ce matin j'ai eu la charge mentale de vider la caisse du chat.

1 138

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et il t'a sorti son excuse habituelle de connard : « mais il fallait demander si tu voulais que je le fasse » ?

1 139

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec un regard qui dit "T'es pas content tu changes la constitution connard"

1 140

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:
Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalie

Je ne comprends pas trop ton commentaire. Tu es surpris qu'un système à qui l'on a demandé d'être optimisé au maximum en rabotant toutes les redondances n'est pas capable de supporter une hausse conséquente d'activité ?

Bakoluthe de platine

non

1 141

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est l'hécatombe "autour" (partout en France au final) de moi aujourd'hui :
- j'apprends que 3 collègues l'ont dont un avec de gros symptomes
- mon ex belle soeur a des symptomes très prononcés (test pas avant jeudi)
- un pote l'a et crache ses poumons depuis 3j (gros fumeur)

Autant la première vague je connaissais personne qui l'avait choppé ou en tout cas personne avec de gros symptomes.
Autant là c'est présent dans mon quotidien immédiat.

1 142

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

20% des contaminations confirmées depuis Mai dernier ont eu lieu la semaine derniere. Je vous laisse relire la phrase.

1 143 Dernière modification par Conrad (19-10-2020 14:03:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fais moi un graphique depuis mai avec une deuxième ligne représentant le nombre de tests effectués.

ps: http://www.academie-francaise.fr/majusc … et-de-mois

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 144

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La 3ème vagues sera magique
https://www.cgt.fr/actualites/france/sa … tal-public

1 145

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

AlbertE a écrit:

La 3ème vagues sera magique
https://www.cgt.fr/actualites/france/sa … tal-public

Mais ???

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 146

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Fais moi un graphique depuis mai avec une deuxième ligne représentant le nombre de tests effectués.

Je comprends pas bien l'idée de la 2éme ligne mais:

https://i.imgur.com/mcf0Oq7.jpg

1 147 Dernière modification par hohun (19-10-2020 17:15:40)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chcrois quy veut dire que y'a plus de contaminations confirmées maintenant pasquya plus de tests.

Enfin en vrai j'en sais rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 148 Dernière modification par Conrad (19-10-2020 17:34:04)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:
Conrad a écrit:

Fais moi un graphique depuis mai avec une deuxième ligne représentant le nombre de tests effectués.

Je comprends pas bien l'idée de la 2éme ligne mais:

https://i.imgur.com/lsQjZIE.png

Plus tu testes plus tu trouves. Bon y'a pas les données de la semaine dernière dans ces données trouvées ici https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/do … -covid-19/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 149

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Chcrois quy veut dire que y'a plus de contaminations confirmées maintenant pasquya plus de tests.

Enfin en vrai j'en sais rien.

CA COLLE PAS AVEC MON EXPERIENCE PERSONNELLE QUE JUSQUA PRESENT PERSONNE N4AVAIT DE SUMPTOMES FORTS ET PUIS LA D4UN COUP TOUT LE MONDE EST MALADE AUTOUR DE MOI

1 150

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout le monde, sauf moi bien entendu.
Après mon ex-femme, même la maladie ne veut pas de moi.